Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Bonsoir,
    Envoyé par Ytavol Voir le message
    @"prosto"
    .../... Rappelles toi : on a vu des
    pilotes,à leur début,dont les prestations étaient comparables à l'intervention d'un
    éléphant dans un "magasin de porcelaine"!
    J'en connais,au moins deux,qui furent...Champions du Monde !!!!!!!
    Scheckter mais l'autre ???
    JK

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
      Bonsoir,
      Scheckter mais l'autre ???
      JK
      L'ourson ? aka Dennis HULME ???
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        @"Jack Kerouac"/"Haine Kane": Ben,non...je parlais de James Hunt !!!!!

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Envoyé par Ytavol Voir le message
          @"Jack Kerouac"/"Haine Kane": Ben,non...je parlais de James Hunt !!!!!
          Je ne me souviens plus pourquoi il fut surnommé : James "Shunt" ?
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Bonjour, pourquoi James SHUNT, c'est uniquement parce que lorsqu'il courait en f3, il avait une façon bien à lui de prendre des raccourcis pour doubler d'autres concurrents. Mais cela se terminé souvent par des sorties de route.

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              @Ytavol. Oui le second je pense à Niki Lauda, pas brillant au début en 1971. Débute grâce à son argent en achetant une March. Fond de grille toute la saison. Puis 72 fond de grille encore. Puis 73 chez BRM sans résultats avant le GP de Monaco. On connait la suite.

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                @"Archi_911": Ben,voilà,notre ami "ferrari p4" a répondu à ta question.

                @"prosto" : en 1971,Niki Lauda ne fut inscrit qu'à son épreuve nationale,sur une
                "March 711" officielle. L'année suivante,c'est vrai,il obtint un volant d'usine,toujours
                chez "March",grâce aux fonds de la Caisse d'Epargne de son pays.
                Dans son livre,intitulé : "à la limite",il exprime ses doutes face aux performances
                réalisées par Ronnie Peterson avec la même voiture. Quand je dis "même voiture",
                en fait,toute l'équipe de Bicester était au service du Suédois. L'Autrichien prenait
                ce qu'on voulait bien lui laisser...

                En 1973,il passe chez BRM. Il conclue un "deal" avec Louis Stanley(le patron) que
                je trouve assez savoureux : Lauda proposa à "Big Lou" de lui verser une mensualité
                mais,dans le même temps,sollicita une avance sur salaire! Avec ce stratagème,
                Lauda "remboursait" BRM avec les propres fonds de la firme de Bourne !!
                Cette idée fonctionna jusqu'au GP d'Angleterre avant que le "pot aux roses" ne
                soit découvert,mais ce jour-là,l'Autrichien mena la course pendant quelques tours,
                et "Big Lou",trop heureux,ne lui demanda plus rien !!!
                La suite,tu la connais...

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  La lotus est bien rapide...avec notre Grosjean ce matin à Jerez.

                  Romain Grosjean (Lotus-Renault) a signé le meilleur temps des essais libres de Jerez mercredi matin. Le Français a couru en 1'19''080, devançant l'Australien Daniel Ricciardo (Toro Rosso) et l'Allemand Nico Hülkenberg (Sauber). La journée a été marquée par la sortie de route de Lewis Hamilton, qui a provoqué une interruption des essais pendant vingt minutes.
                  Le classement :1. Romain Grosjean (FRA/Lotus-Renault) 1'19''080 28
                  2. Daniel Ricciardo (AUS/Toro Rosso-Ferrari) 1'19''134 35
                  3. Nico Hülkenberg (ALL/Sauber-Ferrari) 1'19''502 31
                  4. Lewis Hamilton (GBR/Mercedes) 1'19''519 15
                  5. Paul di Resta (GBR/Force India-Mercedes) 1'19''549 43
                  6. Sergio Pérez (MEX/McLaren-Mercedes) 1'19''572 26
                  7. Mark Webber (AUS/Red Bull Renault) 1'19''921 36
                  8. Giedo van der Garde (PBS/Caterham-Renault) 1'22''341 26
                  9. Luis Razia (BRE/Marussia-Cosworth) 1'24''398 24
                  10. Pastor Maldonado (VEN/Williams-Renault) 1'27''124 7
                  11. Felipe Massa (BRE/Ferrari) 1'39''697 14

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    @"prosto": de bonne augure..ou pas pour notre compatriote ???

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      non romain grosjean rentrera dans les rang. sa femme attend un enfant. il n as pas la carrure pour etre champion du monde.

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Peut être pas, même certainement pas pour cette année, mais je le vois en remporter un et claquer quelques podiums, c'est de la graine de champion ce gars ! et je te trouve bien dur avec lui, n'oublions pas qu'on est restés de nombreuses années sans un pilote F1 Français, ne faisons pas aujourd'hui la fine bouche avec Grosjean, Vergnes et Pic.
                        On en reparlera cette saison...

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          @"bouliste78" : euh...je ne saisis pas trop le parallèle que tu fais entre la prochaine
                          maternité de la femme du Franco-Suisse et ses performances en course .
                          Tu m'expliques ?? Quant à ne pas avoir la carrure d'un champion du monde,pour
                          l'instant,cela reste à démontrer...

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Réflexion : il y a quand même un "truc" qui m'épate dès que l'on parle de Romain
                            Grosjean. A croire que ce gars-là provoque une réaction épidermique sans même
                            sans rendre compte !
                            Que lui reproche t'on,au juste ? D'avoir la double nationalité ? Personnellement,je
                            m'en fiche ! D'avoir eu des débuts difficiles? Il y en eut d'autres avant lui ! Qui
                            ont réussi !
                            Alors,avant de le crucifier,laissons le s'exprimer...On verra bien.

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              un mec qui va etre papa sera beaucoup plus prudent qu un gars qui n as pas d enfant. pour moi désolé il n as pas la carrure. après chacun ses opinions. on en reparlera a la fin de la saison.

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                @Ytavol : Je ne sais pas si Romain a la carrure, mais si sa voiture est l'une des meilleures tout est permis. Sans la meilleure monture rien n'est possible.

                                En tout cas ces premiers essais ont l'air pas mal.

                                Déjà en tête de la session du matin, Romain Grosjean (Lotus-Renault) a signé le meilleur temps absolu, mercredi, lors de la 2e journée des essais de préparation à la saison 2013 à Jerez. Le Français a profité de l'après-midi pour améliorer son temps au cours des 94 tours qu'il a accumulé. Il a devancé Paul di Resta (Force India) et Daniel Ricciardo (Toro Rosso). L'Australien Mark Webber (Red Bull) a parcouru le plus de tours mercredi (101) et a signé le 4e temps.
                                Le classement de la journée1. Romain Grosjean (FRA/Lotus-Renault) 1'18"218, 94 tours
                                2. Paul di Resta (GBR/Force India-Mercedes) 1'19"003, 95
                                3. Daniel Ricciardo (AUS/Toro Rosso-Ferrari) 1'19"134, 83
                                4. Mark Webber (AUS/Red Bull Renault) 1'19"338, 101
                                5. Nico Hülkenberg (ALL/Sauber-Ferrari) 1'19"502, 98
                                6. Lewis Hamilton (GBR/Mercedes) 1'19''519, 15
                                7. Sergio Pérez (MEX/McLaren-Mercedes) 1'19"572, 81
                                8. Felipe Massa (BRE/Ferrari) 1'19"914, 77
                                9. Pastor Maldonado (VEN/Williams-Renault) 1'20"693, 71
                                10. James Rossiter (GBR/Force India-Mercedes) 1'21"273, 19
                                11. Giedo van der Garde (HOL/Caterham-Renault) 1'21"311, 88

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X