Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Bien d'accord
    Je ne peux pas le prouver mais je l'ai noté 5 ou 6 fois debut decembre :
    Renault annonçait 9 titres pilotes
    Mais il me semble que le message a changé
    depuis le 8 Decembre Renault parle bien de 10 titres pilotes

    Formule 1 Chassis Renault 2005 2006 2 fois Champion du monde des constructeurs de F1 http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/12/Joest_Jo_ouaknine/Alpine_A500.jpg mai 76 Presentation du Projet Alpine Renault F1 A500 avec Elf premier turbo en F1 Base Alpine F2 V6 Renault Gordini 1,5L turbo coeff 2 = 3L env 500 ch Ing
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Alors, TF1 ou Canal + pour les retransmissions sur les saisons 2013-2015 ?





      Actuelllement le coût annuel serait de 40 millions d'euro par an.



      S'il faut payer pour voir la F1 sur Canal Plus, je pense que je vais résilier mon abonnement à Canal Sat par mesure de rétorsion.

      Les médias payent, les écuries payent, la majorité des pilotes payent, les circuits payent, les spectateurs payent, les sponsors payent... Manquaient plus que les téléspectateurs et la boucle sera bouclée.

      C'était mon dernier coup de gueule avant la fin du monde.



      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        @"Jo Le Trembleur" : tu as raison de pousser un coup de gueule ! La F1,hélas,est
        devenue une "pompe à fric" qui va intéresser de moins en moins de monde. Moi-
        même,je me cantonne aux années 60,70,voire suivantes...Je suis heureux,d'ailleurs,
        d'en avoir connu une partie.

        PS: bonne fin du monde !!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Alors là je me joins à vous. Moi aussi je suis heureux d'avoir connu autre chose en F1. Dans les années 60-70-80 elle m'a fait vibrer... Nous sommes l'otage des usines de Pub qui contrôle tout ! Je pars en belgique une fois !

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Bonsoir, et oui, ce n'est pas une question de vieillesse, nous avons simplement retenu ce qui nous faisait vibrer, f1, sport proto, rallye de championnat de France, course de côte nationale ou régionale , même les slaloms et les courses de kart!!!!!!! c'est pour cela que je suis un fan (24) des courses des années 53 à 80. Pas question de jouer aux nostalgiques, mais le porte monnaie s'épuise maintenant rapidement, je ne me plaint pas, je constate. Et maintenant, passionné de f1 comme je suis devenu, je trouve le moyen de m'endormir................. pendant le tour de chauffe!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
              Alors, TF1 ou Canal + pour les retransmissions sur les saisons 2013-2015 ?
              ...
              S'il faut payer pour voir la F1 sur Canal Plus, je pense que je vais résilier mon abonnement à Canal Sat par mesure de rétorsion.
              ...
              C'était mon dernier coup de gueule avant la fin du monde
              Rigolo, ça doit être de ma faute, je viens de résilier mon contrat canal SAT eurosport...

              Pas de F1 à la TV Française, bravo, voilà qui va aider mon "chère" industrie...mais personnellement, je m'en ... grave...
              Je vais passer un DVD de Derrick à la place, le résultat sera le même...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Bon, ça y est on tient le coupable en la personne d'Archi 911 4.0 RS. Il sera sermonné et nous copiera à la main sur papier velin 1.000 fois "j'aime Bernie et Mosley, les doux bienfaiteurs du sport automobile moderne, gloire à eux pour des siècles et des siècles, amen ( l'oseille )".


                Plus sérieusement j'aime bien la F1, même actuellement; mais je regrette qu'elle se coupe des spectateurs de base (dont je fais parti). Et j'aime aussi lire les fils d'Yvatol où j'apprends beaucoup de choses et merci à lui pour le partage.
                Dernière modification par Jo Le Trembleur, 17 décembre 2012, 14h37.

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Comme Jean-Eric Vergne (Toro Rosso) et Charles Pic (Caterham), Romain Grosjean sera bel et bien de la partie en 2013 sur les circuits du championnat du monde de F1. Au lendemain de sa victoire honorifique sur la Race of Champions de Bangkok, le pilote franco-suisse a été confirmé pour un an dans le baquet de la Lotus n°2, au côté de Kimi Räikkönen. Auteur cette saison de trois podiums pour 96 points récoltés et une huitième position finale, l’intéressé devra assurément faire mieux l’an prochain, lui qui en 2012 s’est surtout distingué par ses nombreux et sérieux accrochages.

                  Préparons les bacs à graviers !!!

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    D'un coté c'est une bonne nouvelle et de l'autre n'avoir qu'une seule année de contrat doit mettre une sacrée pression.

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      @"prosto" : laissons au Franco-Suisse le bénéfice du doute,non ??

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Le doute est-il à mettre à son "bénéfice" ?

                        L'Helvetico-français est soulagé : qu'en pensent ses futurs camarades de jeux ?
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          @"Archi_911" : Bonne question,Votre Honneur !
                          La parole est à la Défense.

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            @Ytavol. Ok bénéfice du doute pour Romain ! Je ne dirais plus de mauvaises choses qu'après le premier Grand Prix !!!...s'il le mérite !

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              @"prosto" : une course,seulement ? Laisse lui un trimestre... Tu connais le
                              proverbe : comme le bon vin,il ne peut que se bonifier ! Rappelles toi : on a vu des
                              pilotes,à leur début,dont les prestations étaient comparables à l'intervention d'un
                              éléphant dans un "magasin de porcelaine"!
                              J'en connais,au moins deux,qui furent...Champions du Monde !!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Y'a pas de "graviers" au Premier GP ?
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X