Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Notre cher Bernie veut toujours plus ! A force je ne sais que penser réellement de cette discipline. Je sais que les risques sont toujours là, mais que valent les pilotes aujourd'hui ? L'aménagement des circuits les ont rendus plus sûr, mais le public lui est sûrement frustré...sauf certains privilégiés comme d'habitude !
    A quand les Grands Prix en direct sur Google ?

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      On cause beaucoup dans les médias de ce GP d'Inde. La luxure d'un côté, la misère de l'autre.
      Quel contraste en effet, la F1 qui débarque en Inde, pays de tradition, magnifique ( j'y suis allé ) New Dehli et ses vaches au milieu de la route. C'est Vergnes qui disait ce soir qu'ils ont du attendre une heure qu'une vache veuille bien se lever pour pouvoir passer !

      Bon, si grâce à la F1, on peut mettre l'Inde en lumière, tant mieux.

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Vite un stylo !!! mr E; serait prêt à signer pour un grand prix de France en 2013, soutenu financièrement par les collectivitées locales autour de Toulon. Aucun engagement de l'état.

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Mais les collectivités locales, c'est de l'argent public, non ?????

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Porquoi pas un grand prix de F1 sur le circuit des 24h. Qui pourrais m éclairé svp

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Bonsoir, pour répondre à CTC 5 (félicitations au passage), oui, c'est de l'argent public, mais pas celui de l'état. C'est les communes, les groupements de communes, les départements et la région. Peut être que l'état prendra en charge tout le dispositif de la sécurité routière, mais ne te fait pas d'illusions, ça va encore être du grand guignol que les politiques français vont nous montrer!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                pour Bouliste, 13 km et quelque, cela ne fait pas beaucoup de tours, beaucoup de personnes à gérer au niveau de l'organisation, plus les spectateurs. Le circuit en lui même et les stands ne correspondent pas au luxe de mr E. et puis, la f1 dans le jardin de l'endurance, même si certains politiques de la région des Pays de la Loire ne seraient pas contre, demandons aux hautes instances de l'A.C.O. ce qu'ils en pensent !!!!

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Fort juste : le Bugatti, trop petit, le circuit de 13 kms trop grand. Impossible donc.

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Le Bugatti, certes petit, mais n'oublions pas que sur ce circuit en 1967 eut lieu le dernier Grand Prix de l'A.C.F. !!!

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Et surtout ne mélan(chon)geons pas les torchons F1 avec les serviettes endurantes..

                      :king:
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Après un Grand Prix d'Inde d'une tristesse sans nom, le futur champion du monde se classe 9è ! Belle progression ou il n'y a pas longtemps il se battait pour la second place d'un grand prix ! Avant de retournerà des erreurs de débutant. C'est vrai que les Lotus sont derrière, mais le finlandais est lui 7è et 3è au champoinnat ! Allez Romain un petit effort et la dernière place arrive !!!

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          J'ai regardé à la télé en 1967 le Grand Prix de France au Bugatti...et je me souviens de peu de concurrents et de spectateurs et d'une course aussi triste que le grand prix d'Inde hier.

                          Non, le vrai circuit en France était Charade (impossible pour la F1 dès 1973).

                          Le Ricard est très intéressant si ce n'est la difficulté de circulation sur la N8.

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Bonsoir, effectivement, en 1967, ce n'était pas le débordement au niveau des spectateurs !!!!! 15 jours auparavent pour les 24h00 du Mans, il manquait par endroit des contremarques pour passer à divers endroits. Si, une remarque: en 66 et en 67, Ferrari avait réussi un magnifique doublé: câble d'accélérateur cassé pour Bandini en 66 à Reims. Et croyez moi, lorsque vous êtes supporter de Ferrari, que vous cassez les oreilles à quelques Américains venu soutenir le grand Dan, comme quoi, Ferrari c'est "the best car in the world" et qu'un d'entre eux vous tend sa paire de jumelles pour vous montrer Bandini en train de bidouiller pour rentrer au stand, oups, vous ne savez plus où vous mettre !!!! pour avoir vécu l'expérience, j'avais vraiment l'air d'un c.. et en 67 c'est mon Chris qui casse le sien. Par contre, en profitant de la sortie de derrière les stands dans sa Ferrari, Pédro Rodriguez quitta le circuit, vous pensez, ce fut la ruée des spectateurs pour l'approcher. Mon p'tit frère et moi, n'attendions que cela. Les commissaires au portail et laMaréchaussée laissérent un espace vide entre eux et le poteau du portail. En 3 secondes, sans nous retourner, nous étions entrés. Et de voir Colin, assis sur les marches de son transporteur, un crayon et un bloc de papier à la main, en train de dessiner ce qui avait cassé sur ses Lotus. Autre époque !!!! et diverses autres choses de ce gente. 48H00 plus tard, le mardi, j'arrivais à Montlhéry pour 4 mois et ensuite 1 an à Tours!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Que de magnifiques souvenirs que tu nous compte là ! Et oui c'était 15 jours avant la course du siècle avec pour moi comme pour toi sûrement une petite déception, avec les 2 P4 derrière l'increvable MK IV n° 1 Mais quelle course et quelle ambiance !

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Samedi dernier, je me suis rendu avec mon épouse aux Sables d'Olonne pour voir ces 20 formidables voiliers du Vendée Globe. Je vous joins une photo car la finition et la technologie de ces bateaux valent bien ceux d'une F1. Et quelle aventure et quels dangers !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X