Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    YTAVOL, après avoir nommé Temporaire " il dottore " du Sport Proto, je pense que tu mérites amplement ce label pour la F1 et autres formules, tu est vraiment très costaud !

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      @"can the can five" : merci...mais,je ne pèse que 68 Kg pour 1,75m !! Donc,pas
      très...costaud !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Et moi.... 70 kgs pour 1m 68, je suis ENFIN revenu dans la norme !!!

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Info : je ne sais pas si cette info est sur le bon "topic"...
          Un petit nouveau vient d'arriver sur la toile : "Classic.courses" fondé par Olivier
          Rogar et Pierre Ménard,deux anciens auteurs de MDS. L'esprit est,essentiellement,
          le même.

          La petite différence est que les pseudos ne sont pas admis,sauf dérogation.
          "Contrainte" qui ne me gêne pas.

          Je suis,déjà,allé voir et ,ma foi,j'ai trouvé les articles intéressants et bien écrits.
          Si vous avez cinq minutes à perdre,visionnez la chose et donnez-moi votre avis.

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Pas sûr de l'orthographe, mais Hukkerlberg devrait passer chez Sauber, en remplacement de KOBAYASHI, qui n'a pourtant pas démérité. ( Info RMC)

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Ytavol, oui, je suis allé y faire un tour.Effectivement, l'esprit de MDS semble être présent, reste le style à fignoler, et ce site va certainement prendre de l'importance. J'ai vu les traces de ton passage!!!

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Autant pour moi et avec mes excuses, ma mémoire a encore faillit. C'est Philippe Vogel qui est passé sur ce site, pas Ytavol.......................

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  @"ferrari p4": ben si,j'y suis passé puisque j'ai commenté les articles !

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Envoyé par Ytavol Voir le message
                    Info ...

                    Un petit nouveau vient d'arriver sur la toile : "Classic.courses" ...

                    Si vous avez cinq minutes à perdre,visionnez la chose et donnez-moi votre avis.

                    Bien volontiers...
                    Mais je ne trouve pas ce site...
                    Merci de mettre le lien...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Bon, et bien ce n'est pasencore aujourd'hui que l'informatique sera mon ami !!!!!!! je suis encore passé trop vite, comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!! quand vais je prendre le temps de lire les choses lentement !!! avec mes excuses Ytavol, bonne journée

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Envoyé par archi_911 Voir le message
                        Bien volontiers...
                        Mais je ne trouve pas ce site...
                        Merci de mettre le lien...
                        Celui-ci ?

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Encore plus de pubs ?

                          Selon les informations du Journal du Dimanche, la Formule 1 pourrait être diffusée sur D8, à partir de la saison prochaine, et jusqu’en 2015. Actuel diffuseur, TF1 aurait ainsi refusé la demande de Bernie Ecclestone, grand argentier de la F1, d’augmenter son offre, qui était d’un peu de moins de 40 millions d’euros. La chaîne de la TNT, filiale du groupe Canal+, devrait donc s’offrir la F1, qu’elle devrait confier à Alexandre Delpérier, qui commentait déjà la discipline sur RMC.

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            @"Archi_911" : Ben,voilà,Jo a trouvé.

                            @"prosto" : encore une histoire de gros sous,comme d'hab.
                            Et ceux qui n'ont pas la TNT ??

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Après " télé foot " dans sa version D1, puis Ligue 1, après la ligue des Champions, voici maintenant la F1 que TF1 laisse filer...

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Envoyé par Ytavol Voir le message

                                @"prosto" : encore une histoire de gros sous,comme d'hab.
                                Et ceux qui n'ont pas la TNT ??
                                Ben, écran noir....pisqu'il n'y a plus que ça...
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X