Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Envoyé par can the can five Voir le message
    ...
    Je croise les doigts !
    Efficace, Michel.
    Grosjean, moins agressif qu'à son habitude termine 7°...après quelques belles passes d'armes sans dommages...ni pour lui ni pour les autres...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      A mon avis Boulier devait avoir le doigt sur le bouton du siège éjectable et Romain a sans doute fini par comprendre qu'il serait bon qu'il ramène enfin quelques points pour son équipe. Espérons que ce soit gravé dans son esprit.


      Vettel repasse devant au championnat, ça ne va pas faire les affaires d'Uncle Bernie...

      :king:

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Je n'ai pas vu le GP ( lové que j'étais contre ma Girls, Girls, Girls) mais Romain a été " provoqué " dans une courbe, il n'a pas donné suite , tant mieux.

        Je crois qu'il reconnait désormais auprès de qui veut l'entendre ses erreurs, à savoir passer des concurrents coûte que coûte avant le 3è virage.
        GROSJEAN est potentiellement un futur champion du Monde, et çà dérange bien sûr les Vettel et Cie.
        A signaler aussi la 8è place d'Eric VERGNES.

        Je pense que je vais regarder la fin de saison et surtout 2013.

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Comme tu y va. Grosjean a peut être le potentiel pour être couronné... à condition que les autres abandonnent...Je plaisante à peine !

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Envoyé par prosto Voir le message
            Comme tu y va. Grosjean a peut être le potentiel pour être couronné... à condition que les autres abandonnent...Je plaisante à peine !
            Difficile à dire (exemple les débuts de Lauda...),
            Mais j'ai effectivement du mal à l'imaginer "Champion du Monde"...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Oui archi pour Lauda ! mais en 1975-1977 la Ferrari était au dessus du lot.
              Pour l'instant les Lotus ne font que suivrent...de loin les Red Bull.

              Une petite info !

              Porsche de retour en F1 ?

              Publié le 15 octobre 2012 à 18h56 sur Orange

              Engagé pour les 24 heures du Mans 2014, Porsche pourrait également effectuer son retour en Formule 1 à cette même date. Selon le magazine allemand Auto Motor und Sport, le constructeur germanique aurait récemment entamé un recrutement de masse essentiellement centré sur des ingénieurs ayant évolué dans la catégorie reine. Déjà présent en endurance avec Audi, le groupe Volkswagen a d’ores et déjà annoncé sa volonté de réintégrer le championnat du monde des rallyes dès l’an prochain. Alors que les seuls Mercedes et Renault poursuivent aujourd’hui leurs aventures en F1, la catégorie pinacle du sport automobile pourrait se voir renflouer d’un acteur de poids absent depuis maintenant 22 ans.

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Les débuts de Lauda datent de 1971...
                Deux ans chez March...1973...BRM...
                Ses débuts furent moins "tonitruants" que ceux de notre franco-suisse, qui bénéficient d'une voiture (relativement au plateau ) bien plus compétitive...me semble-t-il...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  J'ai pas dit que Grosjean serait champion du monde sur une Lotus !!!

                  Va pas tarder à être embauché par les meilleures écuries.

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Tiens, c'est vrai, où sera Grosjean, l'Année prochaine...
                    Pas chez Mercedes : complet
                    Pas chez MacLaren : complet
                    Pas chez RedBull : complet
                    Pas chez Frerrari : complet

                    Alors, Lotus ?

                    Michel, as-tu des infos ?

                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Michel a peut être des infos...mais moi je ne vois qu'une solution. Chez Toro Rosso coéquipier de Vergne qui est bien meilleur que lui !

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Avoir une bonne voiture ne suffit pas, encore faut il avoir un moteur pour les quatre grands prix restant:


                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Après avoir déjà goûté à une F1, l'été dernier, sur une ligne droite, Susie Wolff a pu faire quelques tours du circuit de Silverstone mercredi, à bord de la Williams de la saison dernière, lors d'une journée de démonstrations. L'Ecossaise, qui pilote habituellement en DTM, a eu une pensée pour Maria De Villota, grièvement blessée lors d'un essai avec une Marussia en juillet dernier.

                          «C'est une femme incroyable. Avant même de parler de ses talents de pilote, c'est une personne fantastique, une source d'inspiration, a déclaré Wolff après cet essai. Nous avons discuté il y a deux semaines environ, et elle m'a dit de piloter pour nous deux, que je la répresenterais au volant. Et je suis fier d'avoir piloté pour nous deux.»

                          «Tout était sous contrôle et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir.»«Je n'ai jamais été inquiète durant tout ce test, a ajouté l'Ecossaise. Tout était sous contrôle et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir. C'était juste incroyable. J'ai attendu ce jour très longtemps, j'en ai rêvé et le premier tour était vraiment spécial.»

                          Agée de 29 ans, Suzie Wolff est la femme de Toto Wolff, l'un des actionnaires de l'écurie anglaise, et également son directeur. Elle est l'une des rares femmes à avoir pris le volant d'une F1, après De Villota, la Britannique Katherine Legge, qui a piloté une Minardi en 2005 sur un circuit italien, ou l'Américaine Sarah Fisher, qui a effectué une démonstration à Indianapolis avec une McLaren en 2002. La dernière femme à avoir pris le départ d'un Grand Prix est l'Italienne Lella Lombardi, en 1976.

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Avec un nom comme çà, et sans la connaître, cette jeune femme m'est déjà très sympathique !

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
                              Avoir une bonne voiture ne suffit pas, encore faut il avoir un moteur pour les quatre grands prix restant:
                              http://www.eurosport.fr/formule-1/ha...18/story.shtml
                              Étonnant cette affaire...Qu'un pilote de fond de grille, avec une auto moyenne dans une écurie moyenne soit en difficulté, soit!
                              Mais les écuries équipées en Mercedès ?
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                @"prosto" : Euh...concernant les femmes pilotes de F.1,tu oublies :
                                - Divina Galica,en 1978,sur "Hesketh 308 E". Certes,non qualifiée mais inscrite aux
                                deux premières manches.Parallèlement,l'ancienne championne de ski Olympique brillera dans le trophée "Aurora"(F.1 Anglaise)pendant plusieurs saisons.
                                - Désiré Wilson : inscrite,en 1980,sur une "Williams"(RAM Racing),elle sera,la
                                campagne suivante,pilote d'usine chez Ken Tyrrell.
                                La Sud-Africaine restera la seule femme à avoir remporté une épreuve de F.1 !
                                -Giovanna Amati : tenta,à trois reprise,en 1992,de se qualifier.

                                Donc,pour conclure sur ce sujet,La regrettée Lella Lombardi n'est pas la dernière
                                femme à avoir pris le départ d'un Grand Prix...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X