Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Alors là je n'en crois pas mes yeux !

    La crise que traverse la Grèce n'est visiblement pas une obstacle pour son gouvernement. Le ministère grec du Développement a débloqué 28,9 millions d'euros pour subventionner la construction d'un circuit de Formule1, a indiqué son bureau de presse mercredi. L'Etat participera donc à hauteur de près d'un tiers au budget d'un montant total de 94 millions d'euros. Il avait donné en mai dernier son feu vert en tablant sur des retombées touristiques et en terme d'emplois. Cet investissement avait initialement été retenu comme prioritaire avant d'être retardé par la bureaucratie.

    Ce système n'a pas peur du ridicule ! L'arrogance du fric de la F1 est sans pareil !

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      peut on connaître tes sources, mon cher Prosto, qu'on aille y jeter un coup d'oeil.

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Info : l'écurie "Mercedes" va engager l'Autrichien Niki Lauda(trois fois titré) comme :
        "Président non-exécutif du Conseil d'Administration" (??).
        Si une bonne âme pouvait m'expliquer à quoi correspond cette fonction,j'en serai
        ravi !! Car,là,j'avoue mon ignorance !

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          C'est officiel ! SHUMI, c'est comme CAPRI...

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Envoyé par prosto Voir le message
            Alors là je n'en crois pas mes yeux !

            La crise que traverse la Grèce n'est visiblement pas une obstacle pour son gouvernement. Le ministère grec du Développement a débloqué 28,9 millions d'euros pour subventionner la construction d'un circuit de Formule1, a indiqué son bureau de presse mercredi. L'Etat participera donc à hauteur de près d'un tiers au budget d'un montant total de 94 millions d'euros. Il avait donné en mai dernier son feu vert en tablant sur des retombées touristiques et en terme d'emplois. Cet investissement avait initialement été retenu comme prioritaire avant d'être retardé par la bureaucratie.

            Ce système n'a pas peur du ridicule ! L'arrogance du fric de la F1 est sans pareil !
            Incroyable...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Tes sources, Prosto, per favor, tes sources !!!!!

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Tout simple "sher'kan" c'était hier sur le site du journal l'équipe en rubrique F1.
                Mais c'est vrai que ce Michel ressemble au tigre du livre de la jungle, tant ces coups de griffes sont rapides...Ha !

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Envoyé par can the can five Voir le message
                  C'est officiel ! SHUMI, c'est comme CAPRI...
                  Celui que l'on a présenté comme le plus "grand" pilote de F1 à complètement loupé son "comme back"...
                  Va être obligé de retourner chez lui, en Suisse...

                  Pourtant Lauda, Prost, (je laisse le soin à Ytavol de préciser....) eux ont réussi...

                  Le point le plus positif, reste que cela provoque un jeu des chaises musicales de grande ampleur...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    @"Archi_911" : Effectivement,rares furent les pilotes réussissant un "come-back".
                    A ma connaissance,seul Niki Lauda a réussi ce pari.Alain Prost deviendra constructeur
                    en rachetant "Ligier" mais ne reprendra pas le volant. Idem pour Jackie Stewart.

                    L'Australien Alan Jones (lauréat 80) reviendra en 1986,chez "Lola",sans succès...
                    A la limite,on pourrait considérer que Mario Andretti a réussi,partiellement,en
                    revenant à Monza,en 1982, où il terminera sur le podium(3°) après avoir conquis
                    la "pole-position".

                    Quant à Mickaël Schumacher,l'alchimie(Ross Brawn + Jean Todt) qui contribua à
                    ses succès chez "Ferrari" ne s'est pas reproduite. "Mercedes" diffère tant dans
                    son organisation que dans sa mentalité. De plus,la discipline a,notoirement,
                    évoluée pendant sa retraite(pas forcément en bien!): nouveaux pilotes(émergence
                    de Sébastien Vettel),nouvelles écuries(Lotus),réglement différent,etc...
                    En résumé,il ne suffit pas de vouloir ...

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Bonsoir, Ytavol, Alain Prost avait pris une année sympathique chez TF1 lorsqu'il a quitté Ferrari pour aller chez Williams, et avant de devenir "constructeur"

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Alain Prosto commentait en 1994 les Grands Prix sur TF1 avec Johnny Rives et Moncet.

                        Autre info

                        Nicolas Prost sera l'un des pilotes que Lotus testera lors des essais pour jeunes pilotes du 2 au 4 novembre à Abu Dhabi. Afin de se préparer, le fils du quadruple champion du monde, Alain Prost, roulera ce week-end sur le circuit de Navarre en Espagne dans une Lotus R30 de la saison 2010. «C'est une formidable opportunité pour moi de gagner de l'expérience au plus haut niveau du sport automobile, et je remercie l'écurie Lotus de m'offrir cette chance», a déclaré le Français, actuellement quatrième au Championnat du monde d'endurance (WEC) et pilote réserve de l'écurie anglaise depuis deux saisons.

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Là aussi, j'écris sous le contrôle des plus passionnés, mais seul Damon Hill fut champion du Monde comme son père...
                          Je fus à l'époque très critique...envers son arrivée...avant de changer radicalement d'avis...
                          Je le suis tout autant envers Prostichounet, mais je crains de ne jamais changer d'avis...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Moi, ce que j'aimerai, mais çà n'arrivera jamais, c'est voir les PROST en piste au Mans, mais le père.... n'est pas du tout motivé, j'ai même lu qu'il avait la trouille* !
                            Peut être SCHUMI, pourquoi pas ,en 2013 ?

                            * La trouille, pas exactement, mais il trouve le circuit dangereux, le jeu n'en valant pas la chandelle. Et l'on connait l'aversion des grands pilotes de F1 pour LE MANS.

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              @"ferrari p4" : C'est vrai. En fait,Prost prit une année sabbatique après que ses
                              tractations avec Guy Ligier aient échoué. Je ne considère pas sa rentrée,l'année
                              suivante,chez "Williams" comme un "come-back".

                              @"can the can five" : t'éxagères !! "l'aversion des grands pilotes de F.1 pour Le
                              Mans". As tu oublié les : Bruce Mc Laren,Chris Amon,Jackie Stewart et autre
                              Jacky Ickx qui,tous,disputèrent l'épreuve,la remportant parfois.
                              Aujourd'hui,c'est vrai,c'est différent. Chacun se cantonne dans sa discipline...

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Bonjour,
                                Envoyé par archi_911 Voir le message
                                Là aussi, j'écris sous le contrôle des plus passionnés, mais seul Damon Hill fut champion du Monde comme son père...
                                Je fus à l'époque très critique...envers son arrivée...avant de changer radicalement d'avis...
                                Je le suis tout autant envers Prostichounet, mais je crains de ne jamais changer d'avis...
                                Je te rejoins Archi, j'ai apprécié ce pilote dont le parcours fut tout, sauf simple. Prost avait eu l'occasion de signaler sa finesse technique en plus de sa vistesse de pointe.
                                JK
                                Dernière modification par Dominique, 06 octobre 2012, 08h12. Motif: aurtografffe !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X