Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Finalement, trop de travail en retard, j'annule mon déplacement...
    Deux écuries seulement...pas suffisant au regard du mécontentement prévisible de mes clients...
    J'espère cependant que ceux qui ont pu y aller, pourront malgré faire des photos et qu'ils nous les montreront...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Bonjour, je vous ai parlé de cette paque qui ressemblait à un nid d'abeille et qui était ituée derrière la re avat gauche de la Ferrari uniquement le matin. Si vous allez faire un tour sur le site d'AH, vous observerez cette fameuse plaque. Quand au mât situé à l'arrière, je pense que c'est pour des relevés de télémétrie. Bonne journée

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Une tentative...
        Placée derrière les roues avant, relevé des températures du pneu sur la largeur de la bande de roulement...
        Elles sous-virent tant que cela les Ferrari F1 ?
        Pour voir comment les pilotes "exploitent" les pneus ?
        A vous...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          La grille pour Singapour départ à 14 heures ( puisque nocturne ) TF1



          HAMILTON MC LAREN MALDONADO Williams
          VETTEL RED BULL BUTTON MC Laren
          ALONSO Ferrari DI RESTA force india
          WEBBER RED BULL GROSJEAN Lotus
          SCHUMI Mercedes ROSBERG Mercedes

          Raïkkonen 12è MASSA 13è VERGNES 16è PIC 22è

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Avec de la chance Vettel recolle un peu à Alonso. Mais ce qui me frappe, c'est la régularité de Raikkonen. Il marque 13 fois des points sur 14 Gd Prix et se trouve 3è avec 149 points. Il donc toutes ses chances de monter sur le podium. Quant à Grogean...Il ne sera jamais le nouveau Alain Prost...plutôt ressemble t-il à Alesi !
            Senna n'est pas si mauvais. Maldonado est juste devant lui au classement et encore parce qu'il a gagné un Gd Prix. Sinon il ne marque que 2 fois.
            C'est passionnant sauf quand on dispute une course avec des projecteurs. La F1 n'a pas peur du ridicule...et cela fait longtemps.

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Ben tu vois, Prosto, moi j'ai plutôt aimé cette ambiance nocturne. Il faut " inventer " de temps en temps.
              Pas de faute au départ pour Grosjean, qui qu'il s'est retrouvé pris en sandwich au 1er virage et là, j'ai eu très peur.

              Au bout de huit tours, on s'ennuyait déjà ferme jusqu'au premier coup de théatre, l'abandon de leader Hamilton.
              Mais quand le grand SCHUMI a transformé la course en stock car, éliminant Vergnes qui était dans les points, on s'est enfin réveillés.
              ALONSO assure et c'est bien. C'est un Espagnol certes, il courra pour Ferrari certes,il est supporter du REAL, certes mais il exploite de façon magistrale cette voiture et surtout, je n'oublie pas qu'il a été double champion du monde pour RENAULT.
              Et puis il a une bonne bouille !

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Je n'ai pas regardé ce GP, sur le retour de Spa...
                Mais la vision de mon copain le cordonnier teuton freinant au panneau trop tard...m'aurait réjoui si Vergne n'en avait fait les frais...
                A sa place, j'aurai visé Grosjean...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  çà se passe mal chez MERCEDES, en fait c'est pas très classe. HAMILTON est annoncé, alors... que SCHUMI est dénoncé, mais à mots couverts....

                  L'inverse eu été mieux. C'est pas bon pour l'image de marque.... Des fois, on se dit qu'on y serait, nous, la base, on ne ferait pas pire.

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Ca bouge...

                    Vendredi, l'écurie McLaren a annoncé que Sergio Perez remplacera Lewis Hamilton la saison prochaine. Le Mexicain fera donc équipe avec Jenson Button. Le Britannique, champion du monde 2008, a en effet décidé de rejoindre Mercedes, ce qui signifie sans doute le départ à la retraite de l'Allemand Michael Schumacher. Les dernières infos.

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Que Schumacher parte on l'a assez vu !

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Valence et le Grand Prix d’Europe, place en 2013 à New Jersey et au Grand Prix dit de New York, si toutefois les négociations rompues cette semaine avec Bernie Ecclestone reprennent. Programmée le 16 juin prochain, cette course alléchante demeure au menu pour l’heure du calendrier dévoilé vendredi par le Conseil mondial de la FIA. Pas de trace en revanche d’un Grand Prix de France…


                        Le calendrier 2013 prévisionnel:
                        17 mars : Australie (Melbourne)
                        24 mars : Malaisie (Sepang)
                        14 avril : Chine (Shanghai)
                        21 avril : Bahreïn (Sakhir)
                        12 mai : Espagne (Barcelone)
                        26 mai : Monaco (Monaco)
                        9 juin : Canada (Montréal)
                        16 juin : New Jersey (New York*)
                        30 juin : Grande-Bretagne (Silverstone)
                        14 juillet : Allemagne (Nürburgring)
                        28 juillet : Hongrie (Budapest)
                        25 août : Belgique (Spa-Francorchamps)
                        8 septembre : Italie (Monza)
                        22 septembre : Singapour (Marina Bay)
                        6 octobre : Corée du Sud (Yeongam)
                        13 octobre : Japon (Suzuka)
                        27 octobre : Inde (New Delhi)
                        3 novembre : Abou Dhabi (Yas Marina)
                        17 novembre : Etats-Unis (Austin)
                        24 novembre : Brésil (Sao Paulo)

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          20 courses en 2013 !!!!! çà devient totalement fou !

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Envoyé par can the can five Voir le message
                            20 courses en 2013 !!!!! çà devient totalement fou !
                            C'est la crise, mon bon monsieur... :king:
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Au moins il sera moins dangereux.

                              Grosjean tourné vers SuzukaAvant de retrouver l'asphalte de Suzuka, son « circuit préféré », le 7 octobre prochain, Romain Grosjean utilise la F1 virtuelle pour se préparer mentalement au Grand Prix du Japon. Le pilote Lotus, le mieux placé du clan français au championnat du Monde, compte bien mettre toutes les chances de son côté pour atteindre, un jour, son rêve de titre.

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Une petite info sympa !

                                Alain Prost testeur de luxe du futur moteur Renault ?

                                Publié le 1 octobre 2012 à 22h16

                                Convié le week-end dernier à tester la Red Bull RB6 et la Renault R30 de 2010 sur le tracé du Paul-Ricard à l’occasion de la pénultième manche des World Series by Renault, Alain Prost a livré une véritable bombe à l’issue de ses quelques tours de roues. "Prendre le volant d’une F1 moderne fut vraiment utile. J’aurai peut être de nouveau la chance de le faire avec le nouveau moteur dans les deux mois à venir. Ce serait une très bonne expérience, a confié le professeur sur le site de F1i magazine. Je suis intéressé par les nouveaux moteurs à venir en Formule 1. Je vais travailler très dur avec Renault de ce côté, c’est notre nouvel objectif." Testé sur le banc d’essai depuis le mois de juin, le futur V6 turbo de 1,6 litres de la marque au losange sera introduit en 2014.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X