Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    D'ambrosio ,
    Pas si mal...Attendons le départ...la première chicane de Monza est aussi propice à "des écarts de trajectoires" (comme dirait le commentateur au dentier mal collé), que Spa...

    Autre chose : essais à Magny-cours du 11 au 13 septembre...
    Accès libre et gratuit (dixit AH)... Qui y va ?
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Une info qui va ravir notre ami "Archi" !
      Luca di Montezemolo(Président de Ferrari) a reçu le prix " Bernie Ecclestone 2012"
      pour ses succès acquis en F.1.

      Y a pas à dire : sans "Tonton Bernique"...point de salut !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Quelques rumeurs de transfert. L'arrêt de Shumi pourrait envoyer Hamilton chez MC LAREN.
        MASSA pourrait quitter Ferrari. Di Resta pourrait également signer chez Mc Laren, d'ailleurs les deux pilotes ForceIndia devraient partir, Hülkenberg pouvant remplacer Massa.
        Source O-F de ce samedi.

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Pour une fois demain je pense regarder le GRAND-PRIX d'Italie...cela fait ... oulala très longtemps que je n'ai pas eu cette occasion...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Profites en, y'a pas GROSJEAN !!!!

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Bonsoir, heu, CTC 1,2,3,4; Hamilton est déjà chez mac Laren, c'est pas plutot la direction Mercédès?

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Alors attends, je reprend l'article... oui, tu as raison, Hamilton départ DE chez Mc Laren pour aller chez Mercédès, tu as raison.

                Mais... c'est pourtant une MC LAREN - MERCEDES !!

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Mac Laren / Mercédès, ce n'est pas la même chose que Mercédès / Mercédès .

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Non, je rigolais, bien sûr ! Saluons en passant cette équipe MC LAREN qui perdure en F1 lancée par Bruce MC LAREN et une autre qui demande le respect, et les fameuses WILLIAMS de Franck Williams, sur son fauteuil, toujours à l'affût.

                    Je crois qu'il ont fait un podium cette année, à confirmer.

                    CHAPEAU BAS !

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Grand Prix casse voitures...Incroyable...
                      Grosjean était présent sur le muret, et jetait un sort de temps en temps ?


                      Et on ne sait toujours pas si le "cordonnier teuton" (et suisse...Lui aussi, y'a pas qu'en France, mon pove Can the Can 1,4,3,2,6,9,7...) reste ou part...
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Pourquoi ???? Y'a eu de la casse, encore ?????

                        J'ai pris l'antenne du 14è au 16è tour et ai vaguement entendu parler d'un décollage de Vergnes.
                        Un patit compte rendu pour la canette ? Merci

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Bonsoir, avec aujourd'hui la victoire de Robert Kubica en rallye, la formule 1 ne vient elle pas de perdre un pilote et le WRC d'en gagner un?

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Casses mécaniques, Can the can 3.1416, pas trop de petits bois...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              © 2012 – Sauber AG Motorsport.

                              A saluer,Dimanche dernier,l'excellente seconde place du Mexicain Sergio Perez
                              (Sauber) qui porta,haut,les couleurs de l'artisan Helvétique.
                              Peter Sauber(dernier constructeur indépendant avec Frank Williams)fut bien inspiré
                              de racheter sa propre entreprise à BMW.
                              Car,la marque Bavaroise,malgré un budget conséquent,a "brillé"..par sa médiocrité!
                              "...et s'il n'en reste qu'un ...".
                              Dernière modification par Michel Lovaty, 11 septembre 2012, 16h47.

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Bonsoir, de retour de Magny Cours pour voir tourner trois marques de f1, mais pas de regrets, même lorsque l'on s'éloigne de quelques années de la f1, ça secoue les tripes de voir les évolutions et d'entendre les moteurs, même si............... mais non, je ne veut pas revenir quelques années en arrière. Possibilité de faire le tour du circuit avec beaucoup de tribunes ouvertes, mais pas Adelaide. J'ai bien fait quelques tentatives de photos, mais les pilotes étaient plus rapides que moi. Bof, j'aurais des photos de la piste et des rails!!! 10e l'entrée, possibilité de sortir le midi et de revenir l'après midi. Eternel problème: le non accès aux paddocks, mais en allant à Magny, je le savais. Seule photo que je n'ai pas manquée: c'est lorsque je me suis trouvé nez à nez avec David Rigon derrière les grillages de la tribune F et qu'il regardait avec un ingénieur de la S.F., Jules qui tounait. Peut être que parmi vous, certains étaient aussi présents. Alors pouvez vous me dire à quoi servait cette espèce de grille un peu comme un nids d'abeilles, environ 30x30 cm derrière la roue avant gauche pendant les essais du matin? Pratiquement toute la matinée , la Ferrari s'arrêtait tout les tours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X