Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - GP d'Inde 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F1 - GP d'Inde 2011

    Qui dit nouvelle section, dit nouveau circuit

    Nous allons assister ce week end à une course inédite sur nos écran.
    Des F1 en Inde

    Le peu que j'ai pu voir sur mon écran ce matin est vraiment magnifique. Un circuit moderne avec des portions vraiment rapide. Mais attention au chien errant, Karun Chandhok à failli en percuter un ce matin pendant les essais libres 1 !!

    Pour l'instant la bagarre est rude, Hamilton fait le meilleur temps au essai 1 mais c'est Massa qui fait le meilleur en P2. Dans ses 2 épreuves Vettel est toujours deuxième au trousses du premier

    A noter la pénalité pour Hamilton et Perez de 3 places sur la grille de départ pour non respect du drapeau jaunes pendant la première épreuve des essai libre.

    a+
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

  • #2
    Re : F1 - GP d'inde 2011

    Bonjour à tous.

    Tout d'abord un GRAND MERCI à toi !! d'avoir ouvert ce forum....
    On l'oublie trop souvent, mais tout ceci c'est en partie grace à toi....
    Encore merci....


    Pour le chien.....



    Source;
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #3
      Re : F1 - GP d'inde 2011

      Derien,
      En grand passionné de F1 je peut dire que je suis assez content de cette nouvelle rubrique

      Tellement de chose à raconter ... et a commenter.

      Magnifique ce chien heureusement qu'il n'y a pas eu collision !
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        Re : F1 - GP d'inde 2011

        A propos du chien...

        B.Senna va soulever ce point lors du briefing des pilotes......



        petite caricature......

        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #5
          Re : F1 - GP d'inde 2011

          J'adore cette caricature

          Fernando en tête Vous allez le comprendre au fil du temps je suis vraiment fan du pilote espagnol.
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Re : F1 - GP d'inde 2011

            Rosberg 6° !
            MSC en Q2...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #7
              Re : F1 - GP d'inde 2011

              Les Tribunes sont pleines !! Bravo !!!

              Entendu hier, les organisateurs ont adaptés les tarifs de certaines tribunes
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #8
                Re : F1 - GP d'inde 2011

                Et voila, GP fini.

                J'ai trouvé remarquable le nombre de visiteur présent dans les tribunes.

                Le GP en lui même assez monotone, heureusement que la ligne droite d'un peu plus de 1 kilomètre était présente pour modifier un peu le classement car sinon les dépassement dans les autres virage ont pas étaient nombreux. Voir même des fois impossible et ce n'est pas Hamilton et Massa qui vont me contredire

                Encore une magnifique victoire de Vettel, sans problème. Button accroche la deuxième place avec un beau dépassement sur Webber dans le premier tour et Alonso fait une belle troisième marche du podium.

                Mauvaise opération pour Webber qui partait 2ème sur la grille et qui fini 4 au pied du podium.

                Prochain GP, ABOU DHABI le 13 novembre
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • #9
                  Re : F1 - GP d'inde 2011

                  Pour un tel GP, je regrette le déplacement de la retransmission avant le repas...après, c'est meilleur pour la sieste...

                  (En fait je suis déçu, parce que MSC a terminé devant NR...)
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : F1 - GP d'inde 2011

                    J'ai regardé... par intermittence. Ce que je retiens de ce premier GP en Inde, c'est qu'il continue de faire travailler un millier de travailleurs Indiens, que çà m'a rappelé mon arrivée à New Delhi en 2008, à 2h du mat, une pagaille indescriptible " grâce " à 3 contrôles de passeport, et Lotus Renault aux portes des points, 11è et 13è.

                    Un énorme environnement, avec des hôtels et tout, et tout. Je crois que ce GP va s'inscrire durablement dans la F1.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : F1 - GP d'inde 2011

                      Quelques remarques sur ce GP

                      Force India place une auto à la 9e place

                      Mais ca va tres mal pour son sponsor Kingfisher (propriété de Vijay Mallya)
                      dont les cours se sont effondrés

                      Les pilotes Karthikeyan à la 17 e place et Chandhok qui ne court pas ici
                      sont tres sollicités

                      Les news magazines consacrent une place tres importante à la F1
                      comme cette pub le montre

                      Mahindra


                      Tata apparaît sur les flancs des Ferrari et HRT
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X