Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    PROSTO quand on vend des places à des prix exorbitants que les droits télé ne son plus accessibles qu'à des TV payantes on se doit d'être irréprochables me semble-t-il Le coup de la plaque d'égout et des voitures de courses surtout les F1 est connu depuis longtemps demande à MONACO. Alors oui je dis que c'est de l'amateurisme de la part de tous ces gens et en plus ils refusent d'en endosser l'entière responsabilité en sanctionnant SAINZ ( et je suis pas un fan) de leur incurie.  HONTEUX  

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Le sport auto a eu toujours besoin de beaucoup d'argent et les américains savent en faire. Alors oui la F1 est dans leurs mains et les audiences télé sont au plus haut dans le monde malgré des courses en ce moment pas très intéressantes, comme cela s'est produit maintes fois dans le passé. Je ne vois pas quelle responsabilité a la F1 à cause d'une plaque d'égout. Le moindre incident prend des proportions inutiles.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Ce n'est pas F1 qui se couvre de ridicule, mais ces organisateurs incapables de faire tenir un ciment autour d'une plaque d'égout !!! Et en plus Sainz pénalisé pour avoir remplacé son châssis et moteur à cause de cela.
    Pas d'accord PROSTO certes les organisateurs ont leur part de responsabilité mais la FIA et surtout cette bande d'assoiffés de fric de LIBERTY MEDIA  sont autant si ce n'est plus coupables

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Ce n'est pas F1 qui se couvre de ridicule, mais ces organisateurs incapables de faire tenir un ciment autour d'une plaque d'égout !!! Et en plus Sainz pénalisé pour avoir remplacé son châssis et moteur à cause de cela.
    A LAS VEGAS, ça passe ou.....ça CASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Ce n'est pas F1 qui se couvre de ridicule, mais ces organisateurs incapables de faire tenir un ciment autour d'une plaque d'égout !!! Et en plus Sainz pénalisé pour avoir remplacé son châssis et moteur à cause de cela.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Las Vegas' first F1 Grand Prix event has lasted just 9 minutes after a fault with the track meant it was unsafe for drivers to carry on.#F1 #LasVegas #F1Vegas

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, ça c'est le côté spectacle à l'américaine. Peu importe les parcoiurs choisis, seul le spectacle compte. Vu la température la nuit, est-ce que Pirelli a amené des pneus cloutés ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    La F1 se couvre de ridicule à VEGAS ....because ? LES EGOUTS 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    GP du Brésil : Super course d'Alonso 3è avec 51 centièmes sur Perez. 52è victoire de MAX devant Norris. Gasly 7è.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Bof avec 1/3 de GP  en plus par an, y'a pas de quoi s'esclaffer en dehors de son âge, mais quand on un papa qui a baigné de dedans ça aide 

    Pour le reste, cette fois si on en était pas sûr: les FERRARI sont de la m...de et PEREZ est encore plus nul que ce que je pensais n'en déplaisent aux abrutis qui ont sifflé LECLERC ( j'espère qu'il en a que faire) 

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Verstappen égale Alain Prost au GP du Mexique.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    LECLERC et SAINZ devant au MEXIQUE ....Pourvu que le présomptueux ibérique s'intéresse plus à VERSTAPPEN qu'à son équipier et que les forts esprits de la Scuderia ne lui sabote pas sa course et qu'enfin cette énième pole du monégasque se transforme en victoire. Pauvres mexicains qui s'égosillent pour soutenir leur pitoyable compatriote alors qu'avec Pato O 'WARD, ils auraient de quoi s'enflammer...

    Un dernier mot pour le WRC ( que je place comme d'habitude où je peux pour ne pas le reléguer aux oubliettes de ce forum où on l'a placé ...) pour stigmatiser l'attitude de ROVANPERA qui une fois son pourtant peu dangereux adversaire au tapis, a pris un rythme de grand mère pour s'assurer son 2ème titre pourtant peu contesté...Drôle d'idée de la compétition     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    On n'a pas parlé de la disqualification d' Hamilton et Leclerc à  Austin 
    Etonnant !

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Frédéric Vasseur reconnaît que Ferrari a commis une erreur en plaçant Charles Leclerc sur une stratégie à un arrêt au Circuit des Amériques.

    ​Une de plus !

    Laisser un commentaire:


  • rare bird
    a répondu
    je partage, de très très mauvais goût, c'est morbide. 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X