Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Il lui aura fallu combien de victoires pour décrocher la timballe ? Il y a quand même quelque chose qui ne fonctionne pas dans cette compétition. Et pour avoir du vrai pilotage, coupons-leur la radio en course, sauf avec la direction pour des raisons de sécurité. On aura droit à un pilotage plus instinctif.
    Mais je radote, les réseaux sociaux en veulent des liaisons.
    Dominique

    Commentaire


    • Race Penalty !!!

      Max fête son titre en gagnant tranquillement et les McLaren sur le podium ! Leclerc 5è loin. Bonne course de Ocon !

      Commentaire


      • Un GP nul à ch..r avec ces stupides pénalités pour track limits qui font qu'on ne comprend plus rien....sauf pour VERSTAPPEN. Heureusement il y a eu l'accrochage Sir H RUSSELL qui a démontré une nouvelle fois la morgue du premier ...Si ça pouvait lui donner envie de raccrocher....PEREZ s'est encore couvert de gloire 

        Commentaire


        • 54 pénalités hier 86 en Autriche il faut arrêter cette mascarade. Oui CM TARGA Hamilton se comporte surtout vis-à-de RUSSELL comme un pilote de F3. Je serai content qu'il raccroche. quant à PEREZ il est indigne d'une Red Bull.

          Commentaire


          • Je pense réellement que la F1 n'a pas besoin de 1000 ch pour faire du spectacle. Résultats : pneus qui ne durent que 20 tours, limites de piste introuvables etc

            Commentaire


            • Helmut Marko, dont les nerfs commencent à être mis à rude épreuve, envisage même de se séparer des services de son pilote au terme de cette saison 2023 !

              « D’un côté du garage, tout se passe bien, c’est la fête. Et de l’autre, nous avons un pilote qui est débordé par ce qui lui arrive. C’est un contraste saisissant » constate le consultant motorsport de Red Bull

              Commentaire


              • GP des Etats-Unis : Leclerc en pôle.

                Pierre Gasly montre à Jackie Stewart le casque de françois Cevert qu'il mettra pour le week-end.


                 

                Commentaire


                • je ne trouve pas ça correct de porter le casque d'un mort..... et en + , ça peut porter malheur.....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • D'accord avec toi la CANETTE mais surtout que GASLY n'a ni la belle gueule de CEVERT ni son style ...Laissons les morts reposer en paix je ne sais ce qu'en pense STEWART mais sur la photo ( et sur d'autres) il n'est pas enthousiaste.

                    Pour le GP US une course à la gomme qui se finit en pantalonnade avec la déclassement de HAMUILTON et LECLERC qui a été une nouvelle fois bien aidé par les brillants stratèges de FERRARI ...Décidément les hommes passent et ils sont toujours aussi mauvais    

                    Commentaire


                    • je partage, de très très mauvais goût, c'est morbide. 
                      With all my sympathy

                      Commentaire


                      • Frédéric Vasseur reconnaît que Ferrari a commis une erreur en plaçant Charles Leclerc sur une stratégie à un arrêt au Circuit des Amériques.

                        ​Une de plus !

                        Commentaire


                        • On n'a pas parlé de la disqualification d' Hamilton et Leclerc à  Austin 
                          Etonnant !
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • LECLERC et SAINZ devant au MEXIQUE ....Pourvu que le présomptueux ibérique s'intéresse plus à VERSTAPPEN qu'à son équipier et que les forts esprits de la Scuderia ne lui sabote pas sa course et qu'enfin cette énième pole du monégasque se transforme en victoire. Pauvres mexicains qui s'égosillent pour soutenir leur pitoyable compatriote alors qu'avec Pato O 'WARD, ils auraient de quoi s'enflammer...

                            Un dernier mot pour le WRC ( que je place comme d'habitude où je peux pour ne pas le reléguer aux oubliettes de ce forum où on l'a placé ...) pour stigmatiser l'attitude de ROVANPERA qui une fois son pourtant peu dangereux adversaire au tapis, a pris un rythme de grand mère pour s'assurer son 2ème titre pourtant peu contesté...Drôle d'idée de la compétition     

                            Commentaire


                            • Verstappen égale Alain Prost au GP du Mexique.

                              Commentaire


                              • Bof avec 1/3 de GP  en plus par an, y'a pas de quoi s'esclaffer en dehors de son âge, mais quand on un papa qui a baigné de dedans ça aide 

                                Pour le reste, cette fois si on en était pas sûr: les FERRARI sont de la m...de et PEREZ est encore plus nul que ce que je pensais n'en déplaisent aux abrutis qui ont sifflé LECLERC ( j'espère qu'il en a que faire) 

                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X