Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les voilà tous les deux à parfaite égalité de points, hallucinant avant le dernier GP 
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Bonsoir, et bien, c'est exactement ce que dans ses pensées les plus folles, les dirigeants de la F1 voulaient. Bon, et bien, au prochain G.P. !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Quelle course de M...de. Vous allez dire que je varie peu mon vocabulaire mais franchement ...lamentable Plus que le résultat c'est la manière et pas seulement celle du batave.2 drapeaux rouge, un nombre incalculable de safetys virtuelles ( il faudra qu'on m'explique les accordéons entre les pilotes pendant cette phase de course ridicule, un bon vieux safety car c'est clair) et la bagarre entre les deux qui tourne au pugilat ( et nous donne de belles images de TOTO en colère...). Un seul mot RIDICULE!!!!   

        Commentaire


        • Lassé j'ai abandonné après le départ du second drapeau rouge, j'en avais vu assez. Ce que je regrette c'est encore une victoire donné au  Britannique (non pénalisé pour avoir ralenti anormalement sous voiture de sécurité). Sans Max V. et ces soi-disants excès (rien à côté de Senna et Schumacher) quelle litanie Mercedes. Mais surtout c'est le gouffre ensuite pour les autres. A noter quand même, la belle course du malin Ocon.
          Dernière modification par prosto, 06 décembre 2021, 11h24.

          Commentaire


          • Bien d'accord
            N'oublions pas Gasly qui rame en course avec son Alphat.....

            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Quelle m...de ce circuit de DJEDA. On en serait à regretter THILKE c'est tout dire. J'entends tout le monde l'encenser, pilotes compris. Quand on voit l'empilement au détour des virages aveugles si il n'y a pas un massacre ce sera miraculeux. .........
              Tout à fait
              Vu d'en haut il semblait magnifique
              Mais d'en bas il me rappelle les circuit de Formula E : des grillages partout , aucun décor , peu d'échappatoires
              mais la vitesse y est impressionnante
              Quand j'ai vu course de F2 et le terrible accident de Pourchaire percuté par Fittipaldi ,
              drapeaux rouge, reperations de dégats ....j'ai crains le pire pour la F1
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • L'accident de Pourchaire-Phittipaldi au départ de la course 3 de F2 m'a fait peur et remonté en 1982 au GP du Canada avec l'horrible carambolage qui vu de décès du pilote italien débutant Ricardo Paletti avec son Osella parti dernier et venu s'empaler dans l'arrière de la Ferrari de Didier Pironi en pole et qui avait calé.

                Commentaire


                • Fittipaldi PROSTO. Oui moi aussi j'ai eu une pensée pour le pauvre PALETTI Heureusement les voitures d'aujourd'hui sont carbone plus en alu 

                  Commentaire


                  • Le choc entre Pourchaire et Fittipaldi mesuré à 72 g

                    Les nouvelles plutôt bonnes se confirment pour Théo Pourchaire et Enzo Fittipaldi, malgré un choc d'une rare violence lors de leur accident.

                     

                    Commentaire


                    • GP d'Dabu Dhabi clôture de la saison de F1 ce week end. Je souhaite que tout se passe bien et que Verstappen gagne le titre... mais les Mercedes sont très affutées.

                      « Je pense que la Mercedes est un peu plus performante depuis quelques Grands Prix, avec trois victoires à la suite, mais selon moi Max pilote un peu mieux que nous tous cette saison » estime Alonso.
                      Dernière modification par prosto, 10 décembre 2021, 10h32.

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message
                        GP d'Dabu Dhabi clôture de la saison de F1 ce week end. Je souhaite que tout se passe bien et que Verstappen gagne le titre... mais les Mercedes sont très affutées.

                        « Je pense que la Mercedes est un peu plus performante depuis quelques Grands Prix, avec trois victoires à la suite, mais selon moi Max pilote un peu mieux que nous tous cette saison » estime Alonso.

                        eT LE GAGNANT EST..... HAMILTON, et j'en ai bien peur......
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Et non rien n'est fait...... VERSTAPPEN en pole ça c'est une bonne surprise. Bien sûr il semble très fragile avec ses pneus tendres mais Sir H est bien seul et si pour une fois PEREZ pouvait être utile par exemple en le virant façon BANDINI-HILL en 1964  Oui je sais autre temps autres m.... 

                          Commentaire


                          • Bonsoir, ha !!!!! quel brise de ma jeunesse passe sur mon visage à l'évocation du duel/stock-car Bandini - Hill !!!

                            Commentaire


                            • il l' a fait, VERSRAPPEN CHAMPION DU MONDE !


                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Oui mais avec des SI.....

                                Les mauvais perdants de MERCEDES ont bien entendu réclamé ...Pauvre TOTO il est enfin battu 

                                Certes le batave a profité des circonstances finales mais Sir H n'avait-il pas lui aussi été absout de son faux pas du premier tour....

                                Donc rien à dire et j'espère bien que Max sera confirmé, ce serait une honte à l'inverse et la F1 se couvrirait de ridicule 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X