Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui oui MARANELLO mais tu as un bouton pour "citation" 

    Commentaire


    • ça ne marche pas. pas moyen de citer un message, voilà le pourquoi

      Commentaire


      • Envoyé par maranello2005 Voir le message
        ça ne marche pas. pas moyen de citer un message, voilà le pourquoi
        Chez toi MARANELLO 

        Commentaire


        • sans doute. je suis sur firefox, et si je passe sur chrome, ça big. faut dire que j'ai un mac de 11 ans, et que je n'ai plus de mises à jours. sur certains site, je suis bloquer, par ce genre de choses

          Commentaire


          • Envoyé par maranello2005 Voir le message
            sans doute. je suis sur firefox, et si je passe sur chrome, ça big. faut dire que j'ai un mac de 11 ans, et que je n'ai plus de mises à jours. sur certains site, je suis bloquer, par ce genre de choses
            Petite parenthèse. J'ai aussi un mac vieux de 23 ans (tour G3 Bleu de 1998) ou je continue à travailler avec pour la mise en page de livres (livre sur Woolfe entre autres), retouches de visuels etc. Il n'est pas branché sur internet ce qui le protège des virus et autres intrus. Il a peu de mémoire mais fonctionne très bien. C'était du solide. C'est avec un PC de 3 ans qui me sert tous les jours.
            Dernière modification par prosto, 12 octobre 2021, 09h13.

            Commentaire


            • J'espère bien que NON

              Commentaire


              • Bonsoir, viré et passé par la porte, il revient par la cuvette des toilettes, sacré lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il doit encore y avoir de l'argent à se faire.

                Commentaire


                • ça y est; on l'a vu lors du dernier GP en Turquie sur la grille de départ avec Domenicali, alors : ils complotes je l'ai vu aussi chez l'équipe "française" qu'il dirigeait. va t-il en reprendre le commandement ? il a aussi serrer pas mal de mains, et discuté beaucoup.

                  Commentaire


                  • Prost compare les F1 d'aujourd'hui et celles de 1983.

                    Et visiblement la différence de génération, que l’on parle de la voiture ou du pilote, a surpris et horrifié Nicolas ! C’est Alain Prost qui le raconte lui-même avec le sourire.

                    « Je me souviens quand Nico est venu et a conduit ma voiture de 1983 au Paul Ricard, il n’a fait que deux ou trois tours et il a dit que c’était de la merde. »

                    « Nous avons dû nous arrêter parce que il allait casser la boîte de vitesses, parce qu’ils ne changent jamais de vitesse avec l’embrayage, avec une pédale d’embrayage. »

                    « C’est pourquoi c’est vraiment la preuve qu’il faut vivre avec son temps, avec sa génération, et qu’on ne peut pas avoir les deux, c’est presque impossible. »

                    Pour Prost c’est bien la preuve que d’hier à aujourd’hui, les F1 ont gardé le même nom mais changé tout le reste. Avec peut-être un meilleur ressenti dans les F1 anciennes ?

                    « J’ai conduit ma voiture de 1985, j’avais exactement les mêmes chaussures, la même combinaison, le même casque et la voiture avait la même position des pédales quand j’ai quitté la voiture comme ça. J’ai conduit la voiture avec une boîte de vitesses mécanique, évidemment, avec l’embrayage, et ce que j’ai ressenti 30 ans auparavant est revenu en un demi-tour environ. »

                    « Je pouvais tout sentir, je pouvais sentir la pédale, je pouvais sentir le vent, je pouvais sentir l’adhérence. Tout était réuni. La façon dont vous freinez, la voiture part un peu à l’avant. »

                    « Ces voitures modernes ne sont pas pour nous. »

                    « Vous devez être jeune, vous devez être formé pour le faire après le karting. Vous ne freinez jamais du pied droit, vous freinez du pied gauche, vous ne changez jamais de vitesse comme ça, donc, en fait, quand vous avez tant appris, et quand vous avez tant expérimenté, ces types de voitures, celle-ci n’est pas pour vous, donc vous vous amusez moins. »

                    « Ces voitures ne sont pas très différentes en termes de technologie, mais elles sont toutes parfaites. C’est aussi l’ergonomie de la voiture qui était bien meilleure que celle que nous avions, mais le sentiment n’était pas le même. »

                    Article sur Stand F1.com

                    Commentaire


                    • qui c'est Nicolas ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par maranello2005 Voir le message
                        qui c'est Nicolas ?

                        Rosberg, sans doute. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • !!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par maranello2005 Voir le message
                            !!!
                            c'est pas Nicolas Prost tout de même, trop petit, 4 ans. Je connais pas d'autres Nicolas en F1

                            OH ben Rosberg était tout juste né, alors qui est ce Nico b....... ? 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Voyons Michel Nicolas le fils de Prost !

                              Commentaire


                              • ah bon, je ne connais pas. mais pour tester une F1!!! un gars qui n'a jamais piloter en F1, c'est pas la référence, non! enfin, ce que j'en dit, je ne connais pas Nicolas Prost. il faut quoi, à part être le fils d'Alain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X