Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosjean de nouveau en F1 

    Romain Grosjean va retrouver le baquet d'une monoplace F1 le mois prochain avec le concours de Mercedes. Dans la foulée de son terrible accident de Bahreïn, l'idée d'un roulage avec les champions du monde avait émergé, avant d'être finalement confirmée ce mercredi par la marque allemande.

    Le pilote Dale Coyne Racing en IndyCar réalisera dans un premier temps des démonstrations avec la W10 dans le cadre du week-end du Grand Prix de France, le 27 juin sur le tracé du Paul Ricard, avant d'évoluer le 29 juin sur une journée complète de roulage avec la monoplace qui avait permis à Lewis Hamilton de décrocher le titre mondial en 2020.

    Voilà un circuit ou il n'y a pas de bacs à gravier 

     

    Commentaire


    • voilà qu'une nouvelle qu'elle est bonne ! 


      Encore plus de Formule 1 sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/formule1 Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ ! CANAL+F1 sur l...
      Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

      Commentaire


      • Envoyé par can be sweet Voir le message
        voilà qu'une nouvelle qu'elle est bonne ! 


        https://www.youtube.com/watch?v=9DVGbpM-CBQ
        Bof de la pure com....

        Commentaire




        • ça promet déjà que le GP d'ESPAGNE sur ce circuit a toujours été un des plus soporifiques...

          Commentaire


          • Espagne F1 : Qualifs très serrées dans le trio de tête !

            Verstappen second à 13 millièmes d'Hamilton et Bottas à 136 millièmes. Derrière leclerc à 713 millièmes c'est déjà loin. Il faut espérer un peu de bagarre devant.

            Commentaire


            • Oui PROSTO mais tu sais bien qu'à MONTMELO on ne double jamais...donc prévoir une bonne sieste et le god save pour se réveiller 

              Commentaire


              • ben alors les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                Encore plus de Formule 1 sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/formule1 Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ ! CANAL+F1 sur l...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire




                • Très bonne analyse de HORNER .....mais il oublie malgré tout qu'ils ont commis une belle bévue en n'arrêtant pas immédiatement VERSTAPPEN. Quitte à se faire doubler ( ce qui était évident)  il pouvait tenter de le menacer car le chasseur est toujours mieux que le chassé....

                  Commentaire


                  • Hamilton a refait à Verstappen le coup de la Hongrie 2019. En fait, parfois, il est bon d'être 2e: ça permet de prendre l'initiative coté stratégie. Je me demande presque si Hamilton n'a pas fait exprès de laisser Verstappen le passer au départ, vu son manque d'empressement à le bloquer dans la ligne droite.

                    Le retour d'un dessin d'un des virages proche de ce qu'il était avant n'a pas changé grand chose au circuit. C'est de l'argent jeté. Il aurait été mieux de redessiner entièrement cette dernière portion, notamment l'immonde chicane avant le dernier virage.

                    Envoyé par JM 30 Voir le message
                    ça ressemble plus à un coup de pression au moment ou ils négocient le achat de la technologie Honda (avec gel d'évolution des moteurs) qu'autre chose quand même.
                    Red Bull a donc bien racheté la technologie Honda. Sans doute aussi ont-il pris Tsunoda dans cette perspective, peut-être en échange d'une baisse de la note...? Le japonais est un peu plus en panique que lors du premier GP ou il avait été convaincant. ça permet de moins trancher avec le début de saison compliqué de Gasly qui gache des opportunités.

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Grosjean de nouveau en F1

                    [I]Romain Grosjean va retrouver le baquet d'une monoplace F1 le mois prochain avec le concours de Mercedes.
                    Oui mais changement: le calendrier bouge, le Canada finalement remplacé par un GP de Styrie à Spielberg, ça fait avancer le GP de France d'une semaine... en même temps qu'une manche d'Indycar. Le test de Grosjean est maintenu à la date initiale, donc hors contexte GP de France, tout seul.


                    Sinon, pour Monaco, Mclaren a présenté une livrée spéciale:

                    f1technical.net

                    Ceci plaira aux amateurs d'endurance du forum... une livrée Gulf célèbre dans cette discipline, beaucoup moins en F1 ou on l'a vu rarement.

                    autodiva

                    Pour moi, c'est Mercedes qui ferait bien de faire une livrée spéciale, je trouve l'auto 2021 la plus moche du plateau à ce niveau, avec ce noir "non Mercedes", un dégradé gris mal intégré sur le capot moteur et un ensemble "arbre de Noel" (noir, gris, vert, rouge foncé) plus digne d'un team privé que d'un grand constructeur. En plus, on la confond parfois de loin avec l'Aston Martin et son vert sombre.
                    Dernière modification par JM 30, 19 janvier 2022, 19h24.

                    Commentaire


                    • Merci à toi JM 30 d'animer quelque peu ce forum qui en a bien besoin ! Surtout sur la F1 qui suscite souvent des commentaires plutôt négatifs.

                      Commentaire


                      • Merci! Mais je ne passe que ponctuellement, de moins en moins actif sur les forums en général.

                        On peut comprendre certains propos négatifs sur la F1, mais finalement, il y en a toujours eu, quand je prends mes vieilles revues aux rubriques "courrier des lecteurs". Y compris dans la période Prost/Senna pourtant tant chérie de nos jours! Et pourtant le public est encore là. Qui aime bien châtie bien...


                        Monaco arrive, une piste qui prête à discussion, mais ou le spectacle en piste a encore moins de chance d'exister en course avec des voitures aussi volumineuses, telles qu'elles le sont devenues ces dernières années. De plus, pour différents motifs, désormais la hiérarchie est moins bouleversée par rapport aux autres pistes, jadis ça créait des différences entre les pilotes, c'est moins le cas depuis quelques années.

                         
                        Envoyé par JM 30 Voir le message
                        Pour moi, c'est Mercedes qui ferait bien de faire une livrée spéciale, je trouve l'auto 2021 la plus moche du plateau à ce niveau, avec ce noir "non Mercedes", un dégradé gris mal intégré sur le capot moteur et un ensemble "arbre de Noel" (noir, gris, vert, rouge foncé) plus digne d'un team privé que d'un grand constructeur. En plus, on la confond parfois de loin avec l'Aston Martin et son vert sombre.
                         
                        Je me suis amusé à modifier la livrée de la Mercedes W12...


                        J'y ai remis du gris "flèche d'argent" à l'avant, avec une forme rappelant la première W01. On la distinguerait mieux de l'Aston ainsi... moi je suis sur qu'elle est devenue noire plus sous la pression de Petronas qu'autre chose: en moto GP, les machines qui ont ce sponsor sont aussi noires et vertes.

                         

                        Commentaire


                        • Personnellement j'aime bien Monaco car tout au long du circuit il faut être très technique; Mais en course lorsque vous partez en tête vous avez toutes les chances de gagner, surtout avec l'encombrement des F1 aujourd'hui (2 m de large et 5 m de long). Parfois c'est la loterie. Mais quelle ambiance. Moins avec les Hybrides.

                          EL1 ce matin. Leclerc en panne de boîte de vitesses après 2 tours. Le meilleur temps pour Verstappen devant Carlos S. Gasly pas mal.

                          EL 2 : Doublé ferrari Leclerc devant Carlos S. Mike Shumacher a senti le rail.
                          Dernière modification par prosto, 20 mai 2021, 16h09.

                          Commentaire


                          • Bonsoir, souhaitons le même classement à l'issue des essais et de la course ................................... Je rêve ???

                            Commentaire


                            • L'autre zozo 7è sur la ligne et pas près d'arriver devant, ça va relancer le championnat.

                              ALONZO erreur de casting, ce n'est ni la première ni la dernière d'ALPINE qui fait de plus en plus disparaître le nom de Renault pour quelle stratégie ? 


                              si vous avez un endroit fiable pour suivre le GP, merci ! 


                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Bonjour, bien réveillé? Attention, si tu commences à traiter Tonton de zozos, tu vas t'attirais toutes les ligues de défense desdroits de l'homme contre toi. Maintenant sur un coup de colère et des bétises de ceux qui sont devant, il peu très bien gagner. Concernant le nom de Renault, ne le répète pas à chaque fois. Tout le côté sportif de Renault s'appelle Alpine. Quand à Alonso - Alonsi, il y en a jusqu'à minima fin 2022. Maintenant, la F1 nous a montrée qu'un contrat ça se déchire, le tout est d'avoir de l'argent et des avocats. Voilà, bon Grand Prix................................ 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X