Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui je vote pour l'Aston !

    Commentaire


    • Originale si ce n'est vraiment beau la WILLIAMS

      1.jpg

      Commentaire


      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Bon c'est un peu mieux...mais pourquoi tout ce noir ???
        1.jpg

        je trouve qu'on en fait beaucoup sur la présentation d'ALPINE, ainsi que le " retour " à la maison d'ALONSO, et du futur champion OCON.

        ALPINE ? Elle a quoi d'ALPINE ? Le châssis ?  Le moteur ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • La FERRARI 2021 Bof plutôt moche ce logo vert 
          1.jpg

          Commentaire


          • Enfin la F1 bouge encore !!! 

            Silverstone accueillera une course sprint !

            Nous aurons des qualifications le vendredi, puis une course sprint qualificative le samedi. Cela offrira de l'action significative à la veille de la course. Cela offrira davantage de contenu aux fans, aux médias et aux diffuseurs."

            Stefano Domenicali va dans le sens de ce qui a été avancé ces dernières semaines : "Ça durera environ une demi-heure. Il n'y aura pas de podium, pour ça il faudra attendre jusqu'au dimanche. Mais des points seront attribués pour le Championnat du monde – nous devons encore décider combien – et cela déterminera la grille pour la véritable course. Ce que je peux dire, c'est que Silverstone accueillera une course sprint."

            Commentaire


            • Bonjour, ouverture annuelle du jeu de poker/menteur avec les premiers essais F1 pour la saison 2021. Qui cachera le mieux son jeux ?

              Commentaire


              • Je ne sais si vous regardez les essais F1 de BARHEIN sur Sky Sportf1 (y'a plein de streaming...) Quelle idée de faire ces essais dans un tel brouillard de sable  

                Commentaire


                • Oui CM, j'ai fais la même réflexion ! Néanmoins Verstappen est déjà en forme ! Norris s'est aussi distingué et Ocon a beaucoup tourné ! A demain.

                  Commentaire


                  • Essais J 3 - F1 !

                    Verstappen 1.28.960 en tête devant Tsunoda à 93 millièmes. Les Aston à la traîne. Le temps des qualifs 2020 : 1.27.264.

                    Pendant cette journée j'ai appris la disparition de Murray Walker le génial commentateur des GP à la télé britannique à l'âge de 97 ans.
                    Couvrant les épreuves de Formule 1 depuis la fin des années 1950 pour le compte de la BBC, Murray Walker s'est rapidement rendu célèbre pour son style de commentaires, dans lequel des accès de lyrisme incontrôlés (même quand il est calme, on a l'impression que son pantalon est en feu dira de lui un confrère) alternaient avec des considérations absurdes et des lapsus comiques. En 1995 il part chez ITV jusqu'en 2001.
                    Dernière modification par prosto, 14 mars 2021, 19h22.

                    Commentaire


                    • La saison 2021 commence demain avec les essais libres 1 à 12.30-13.30 h sur canal+.

                      Mercedes aura t'elle réglé ses problèmes de train AR apparus en test ? Red Bull confirmera t'il ses excellentes performances toujours en test ?
                      Et Qui sera derrière ces deux-là ?

                      A demain !

                      Commentaire


                      • Bonjour, Mercedes avait des problèmes de train arrière, je veux bien mais ce peut être aussi un truc pour noyer le poisson. Honda parait avoir fait des efforts, attendons. Quand aux Rouges, ce va, encore une nouvelle fois le même refrain: on prépare l'année prochaine. Demain les premiers essais commenceront à donner la gtendance. Et si Mac Laren est devant, ça va causer dur avec leur diffuseur !!!

                        Commentaire


                        • EL1 : Confirmation de Verstappen.

                          Second Bottas 3è Norris ! Leclerc 5è à 5 dixièmes et les Alpine à plus de 2 secondes, Ocon devant Alonso.

                          Commentaire


                          • EL2 : Verstappen confirme encore ! devant Norris et Hamilton et Sainz. Ocon 11 à 7 dixièmes devant Alonso 14 à 9 dixièmes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              EL2 : Verstappen confirme encore ! devant Norris et Hamilton et Sainz. Ocon 11 à 7 dixièmes devant Alonso 14 à 9 dixièmes.


                              j'ai bien peur qu'Alonso ne touche pas une bille cette saison. Mais quelle mouche a piqué Renault F1 ?

                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Plus grave ce sont les deux Alpine qui sont déjà larguée !!!

                                Et comme dit Montagny sur Canal + hier, " si cela continue vous allez entendre le petit espagnol".

                                La révélation qui confirme les tests est bien Norris !
                                Dernière modification par prosto, 27 mars 2021, 08h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X