Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Voilà les couleurs très moches de l'ALPINE F1 

    https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...rs-215322.html

    je confirme ! déjà prendre le nom d'ALPINE est incompréhensible mais alors le noir ! Vous vous rappelez que les protosRENAULT étaient jaunes... et noires, déjà.....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #92
      Bon il semblerait que c'est du provisoire..... 

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par can the can Voir le message
        je confirme ! déjà prendre le nom d'ALPINE est incompréhensible mais alors le noir ! Vous vous rappelez que les protos RENAULT étaient jaunes... et noires, déjà.....
        Aux essais certaines F1 Renault étaient noires 
        Voici ce que pourraient être les couleurs de  la F1 Alpine.
        La LMP1 aura  à peu près ces couleurs : le bleu domine

        42e75bad-9df2-4e12-91be-aa1c38d1ef77_rw_1920-729x410.jpg
        Moi non plus, je ne comprends toujours pas le choix du nom d'Alpine,
        mettant fin à tout le passé de Renault en F1
        D'autre part la future gamme Alpine semble avoir été décidée sur un coin de table :
        tout électrique , une compacte , un SUV  , une coupé léger avec Lotus remplaçant l'A110-2
        Le patron de Renault  a déclaré :
        "J'aime les voitures qui font du  bruit  mais ...." 

         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #94
          Bonsoir, pas mal la pub Renault, ;Emma, ingénieur Fernando, pilote et Alain le mécanicien. Alain qui ? PROST ???????

          Commentaire


          • #95
            Pour Eddie Jordan, la Formule 1 n'est pas dans une bonne situation, notamment sur le plan économique, en raison de la domination de Mercedes et de l'incapacité de la concurrence à rivaliser avec l'écurie allemande.

            Mais que faire ?

            Commentaire


            • #96
              INTERDIRE MERCEDES ET HAMILTON.......Je blague et

              Commentaire


              • #97
                F1 : des courses sprint en 2021 !
                Les qualifications pour la course sprint auraient alors lieu le vendredi, tandis que cette nouvelle épreuve déterminerait la grille de départ du Grand Prix. Les écuries veulent toutefois en savoir davantage sur l'impact lié à d'éventuels points marqués, aux primes financières et aux contrats des pilotes notamment.

                Commentaire


                • #98
                  Grosjean en piste !

                  Moins de trois mois après son terrifiant crash de Bahreïn, Romain Grosjean s’apprête à reprendre le volant en IndyCar demain en essais privés sur le circuit routier de Barber.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Grosjean en piste !

                    Moins de trois mois après son terrifiant crash de Bahreïn, Romain Grosjean s’apprête à reprendre le volant en IndyCar demain en essais privés sur le circuit routier de Barber.

                    et je vois déjà son ombre planer sur cette édition GP 2021... Il va nous (me) manquer !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Et bien le voici toujours optimiste !

                      https://youtu.be/ihrjmWwFaFc

                      https://youtu.be/mn2Kj8A6gKo


                       
                      Dernière modification par prosto, 25 février 2021, 18h10.

                      Commentaire


                      • Bon c'est un peu mieux...mais pourquoi tout ce noir ???
                        1.jpg

                        Commentaire


                        • Des banalités de communication lors de la présentation de la A521 !

                          « C’est une véritable joie de voir le nom puissant et vibrant d’Alpine sur une Formule 1. De nouvelles couleurs, un nouvel encadrement, des projets ambitieux : il s’agit d’un nouveau départ, basé sur quarante ans d’histoire » confie De Meo, un passionné de sport automobile en général, et de Formule 1 en particulier.

                          « Nous allierons les valeurs d’authenticité, d’élégance et d’audace d’Alpine à notre expertise en matière d’ingénierie et de châssis. C’est toute la beauté d’être constructeur en Formule 1. Nous affronterons les plus grands noms pour des courses spectaculaires faites et suivies par des passionnés enthousiastes. J’ai hâte que la saison commence. »

                          On verra sur la piste !

                          Commentaire


                          • Tu t'attends à quoi aujourd'hui PROSTO...En dehors de nous dire : "on est les meilleurs et on va tout gagner" aujourd'hui en sport comme en politique c'est toujours la même rangaine....AUTOSATISFACTION tel est le maitre mot....

                            Commentaire


                            • Plus de Champagne sur le podium mais du Proseco Ferrari
                              Bravo les Italiens!
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Deux nouvelles F1 aux livrées originales ( ça nous change du moche orange et bleu McLAREN ou du sinistre noir et verdâtre MERCEDES)

                                Pour ma part j'aime bien la HAAS qui me semble la plus réussie ( à mon goût) L'ASTON n'est pas moche non plus dommage tous ces stickers....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X