Autre info, finalement Haas confirme que Mazepin sera bien l'un de leur 2 pilote, malgré sa frasque. On verra si la F1 a trouvé son Paul Tracy. Son papa lui a perdu un procès qu'il avait intenté face à Stroll, car il était sur le coup pour reprendre aussi Force India mais estimé que son dossier n'avait pas été retenu pour des motifs litigieux.
Je suis plus nuancé. La F1 a fait beaucoup d'effort depuis 30 ans, et on trouve beaucoup moins d'investisseur qui se retrouvent en prison. Souvenons-nous de la période de la fin des années 80/débuts 90, et son cortège d'équipes apparaissant et disparaissent aussi vite, avec des patrons pas clairs, avec l'histoire Andrea Moda en premier lieu. J'en évoquais quelques unes sur cet autre forum.
Quant au spectacle 2020, finalement, certes la domination de Mercedes est bien ennuyante, mais on a eu quelques courses quand même intéressantes (Turquie, Toscane, Sakhir, Autriche...) voire mémorable (Monza), donc pas à mon avis un cru à jeter entièrement. Je me souviens de saisons avec bien moins de course intéressante (2002, 2004 notamment).
Envoyé par prosto
Voir le message
Quant au spectacle 2020, finalement, certes la domination de Mercedes est bien ennuyante, mais on a eu quelques courses quand même intéressantes (Turquie, Toscane, Sakhir, Autriche...) voire mémorable (Monza), donc pas à mon avis un cru à jeter entièrement. Je me souviens de saisons avec bien moins de course intéressante (2002, 2004 notamment).
Commentaire