Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

    Essais libre 1:
    1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:54.768
    2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:56.354 (+1.586)
    3) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:58.880 (+4.112)
    4) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:58.919 (+4.151)
    5) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:59.132 (+4.364)
    6) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:59.239 (+4.471)
    7) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:59.675 (+4.907)
    8) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 2:02.923 (+8.155)
    9) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 2:03.551 (+8.783)
    10) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 2:04.282 (+9.514)
    11) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 2:04.556 (+9.788)
    12) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 2:04.623 (+9.855)
    13) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 2:04.803 (+10.035)
    14) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 2:06.714 (+11.946)
    15) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 2:06.847 (+12.079)
    16) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 2:09.830 (+15.062)
    17) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 2:11.764 (+16.996)
    18) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 2:12.202 (+17.434)
    19) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:12.568 (+17.800)
    20) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 2:12.840 (+18.072)
    21) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 2:12.980 (+18.212)
    22) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:13.012 (+18.244)
    23) N°64 - Chevrolet Corvette C7R (Corvette Racing) : 2:13.182 (+18.414)
    24) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:13.414 (+18.646)
    25) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:13.482 (+18.714)
    26) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 2:13.638 (+18.870)
    27) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:13.745 (+18.977)
    28) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 2:14.217 (+19.449)
    29) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 2:14.391 (+19.623)
    30) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 2:14.618 (+19.850)
    31) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:15.724 (+20.956)
    32) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 2:15.803 (+21.035)
    33) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 2:15.856 (+21.088)
    34) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 2:15.914 (+21.146)
    35) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 2:16.129 (+21.361)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2019

  • #2
    Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

    Essais libres 2
    1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 2:02.259
    2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 2:02.504 (+0.245)
    3) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 2:02.673 (+0.414)
    4) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 2:02.935 (+0.676)
    5) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 2:03.648 (+1.389)
    6) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 2:04.588 (+2.329)
    7) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 2:04.696 (+2.437)
    8) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 2:06.744 (+4.485)
    9) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 2:10.869 (+8.610)
    10) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 2:10.896 (+8.637)
    11) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 2:11.746 (+9.487)
    12) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 2:12.112 (+9.853)
    13) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 2:12.156 (+9.897)
    14) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 2:12.162 (+9.903)
    15) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 2:12.499 (+10.240)
    16) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:14.315 (+12.056)
    17) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 2:14.964 (+12.705)
    18) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:14.983 (+12.724)
    19) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:15.454 (+13.195)
    20) N°64 - Chevrolet Corvette C7R (Corvette Racing) : 2:16.222 (+13.963)
    21) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 2:16.250 (+13.991)
    22) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 2:16.568 (+14.309)
    23) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 2:16.835 (+14.576)
    24) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 2:16.878 (+14.619)
    25) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 2:17.025 (+14.766)
    26) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 2:17.162 (+14.903)
    27) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 2:17.578 (+15.319)
    28) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 2:17.799 (+15.540)
    29) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 2:17.863 (+15.604)
    30) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 2:17.904 (+15.645)
    31) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 2:18.558 (+16.299)
    32) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:18.610 (+16.351)
    33) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 2:20.235 (+17.976)
    34) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 2:21.333 (+19.074)
    35) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : ()
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2019

    Commentaire


    • #3
      Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

      en direct sur l'EQUIPE 21 à 3H55 dimanche ( réveil ou magnéto...j'ai choisi le second!)

      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

        Bonsoir, il y en a pour 6h00 de course? Bon, et bien je commencerais à regarder vers 6h30 après le petit déjeuner…………………… merci pour l'info.

        Commentaire


        • #5
          Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

          On est parti pour 6 heures de safety car!
          Nul !

          Commentaire


          • #6
            Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

            Drapeau rouge!
            Nul,nul!

            Commentaire


            • #7
              Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

              Bonjoooouuuuuuuuuuurrr, et bien, quelle surprise!!!! classement non conforme aux prévisions, attendons la suite, pour le moment, c'est le safety car qui est de sorti!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

                C'est bien gentil de faire un championnat finissant au Mans, mais en automne-hiver il pleut!

                Commentaire


                • #9
                  Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

                  Re, victoire et doublé Toyota, logique? A un moment, j'ai vu une Porsche 911 S en tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pluie a brouillé les cartes mais le classement est presque revenu à la normale. Et les GT Pro, ça avancent …...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

                    Chapeau RB29 à moins que tu sois insomniaque....cela dit pour voir 2 heures de safety c'est un peu rageant de se lever aussi tôt ( on ne pas se coucher....) .Pour la course ( ou ce qu'il en est resté) RAS .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

                      Résultats
                      1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 113 trs
                      2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 113 trs (+1.419)
                      3) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 112 trs (+1 Laps)
                      4) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 112 trs (+1 Laps)
                      5) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 110 trs (+3 Laps)
                      6) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 110 trs (+3 Laps)
                      7) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 109 trs (+4 Laps)
                      8) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 109 trs (+4 Laps)
                      9) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 109 trs (+4 Laps)
                      10) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 109 trs (+4 Laps)
                      11) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 109 trs (+4 Laps)
                      12) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 109 trs (+4 Laps)
                      13) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 109 trs (+4 Laps)
                      14) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 109 trs (+4 Laps)
                      15) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 109 trs (+4 Laps)
                      16) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 109 trs (+4 Laps)
                      17) N°64 - Chevrolet Corvette C7R (Corvette Racing) : 109 trs (+4 Laps)
                      18) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 109 trs (+4 Laps)
                      19) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 109 trs (+4 Laps)
                      20) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 108 trs (+5 Laps)
                      21) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 108 trs (+5 Laps)
                      22) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 108 trs (+5 Laps)
                      23) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 108 trs (+5 Laps)
                      24) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 108 trs (+5 Laps)
                      25) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 108 trs (+5 Laps)
                      26) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 108 trs (+5 Laps)
                      27) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 107 trs (+6 Laps)
                      28) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 107 trs (+6 Laps)
                      29) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 105 trs (+8 Laps)
                      30) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 100 trs (+13 Laps)
                      31) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 99 trs (+14 Laps)
                      32) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 75 trs (+38 Laps) - Classified
                      33) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 108 trs (+5 Laps) - Not classified
                      34) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 100 trs (+13 Laps) - Not classified
                      35) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 50 trs (+63 Laps) - Not classified
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2019

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

                        Une LMGT1 devant les LMP2 ...
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2019

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

                          Les pilotes amateurs ont souffert.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

                            Pas de disqualifié cette fois ?

                            Ah! On dit que les 2 Porsche 77 et 88 de Dempsey perdraient
                            tous les points acquis avant Shanghai pour tricherie sur les temps d'arrêt
                            Pas de chance pour Julien Andlauer !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : WEC 2018-2019 : 6h de Shanghai

                              C’est confirmé
                              Le temps obligatoire de 45 s par arrêt a duré en fait 43 s grace à un transmetteur
                              qui envoyait de fausses données
                              L’ecurie a reconnu les faits mais n’a pas voulu donner l’identité du consultant extérieur
                              A Fuji la 77 et la 88 avaient déjà écopé chacune d’une pénalité : 31s et 76s
                              Les 2 autos ont ete disqualifiées des 6 h de Fuji et ont perdu tous les points d’avant
                              Dempsey Proton a fait appel, jugeant la sanction trop sévère

                              Mais à Shanghai, le Français Andlauer sur la PORSCHE 77, a quand–même remporté le GTE AM

                              Une autre victoire tricolore française, avec Aubry sur Oreca en LMp2
                              https://forums.motorlegend.com/vb/sh...t=46933&page=2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X