Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

    Manche Japonaise en terre Toyota
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

    Essais libre 1 :
    1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:25.847
    2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:26.381 (+0.534)
    3) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:26.890 (+1.043)
    4) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:27.151 (+1.304)
    5) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:27.635 (+1.788)
    6) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:27.916 (+2.069)
    7) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 1:29.088 (+3.241)
    8) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:29.250 (+3.403)
    9) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:30.360 (+4.513)
    10) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:31.605 (+5.758)
    11) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:31.705 (+5.858)
    12) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:31.708 (+5.861)
    13) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:31.926 (+6.079)
    14) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:31.965 (+6.118)
    15) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:34.342 (+8.495)
    16) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:38.555 (+12.708)
    17) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:38.819 (+12.972)
    18) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:38.996 (+13.149)
    19) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:39.387 (+13.540)
    20) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:39.420 (+13.573)
    21) N°95 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:39.422 (+13.575)
    22) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:39.626 (+13.779)
    23) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:39.660 (+13.813)
    24) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:39.715 (+13.868)
    25) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:39.763 (+13.916)
    26) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:39.925 (+14.078)
    27) N°97 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:40.125 (+14.278)
    28) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 1:40.139 (+14.292)
    29) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:40.232 (+14.385)
    30) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 1:40.469 (+14.622)
    31) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 1:40.694 (+14.847)
    32) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:40.787 (+14.940)
    33) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 1:40.870 (+15.023)
    34) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 1:40.980 (+15.133)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

      Essais libre 2 :
      1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:23.973
      2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:25.068 (+1.095)
      3) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:25.697 (+1.724)
      4) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:25.801 (+1.828)
      5) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:25.931 (+1.958)
      6) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:27.664 (+3.691)
      7) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:28.209 (+4.236)
      8) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 1:28.914 (+4.941)
      9) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:30.410 (+6.437)
      10) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:30.842 (+6.869)
      11) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:30.990 (+7.017)
      12) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:31.040 (+7.067)
      13) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:31.259 (+7.286)
      14) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:31.995 (+8.022)
      15) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:32.736 (+8.763)
      16) N°95 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:37.659 (+13.686)
      17) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:37.821 (+13.848)
      18) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:38.041 (+14.068)
      19) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:38.053 (+14.080)
      20) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:38.081 (+14.108)
      21) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:38.179 (+14.206)
      22) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:38.248 (+14.275)
      23) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:38.388 (+14.415)
      24) N°97 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:38.477 (+14.504)
      25) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:38.504 (+14.531)
      26) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:38.989 (+15.016)
      27) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:39.152 (+15.179)
      28) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 1:39.295 (+15.322)
      29) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 1:39.410 (+15.437)
      30) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 1:39.559 (+15.586)
      31) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:39.712 (+15.739)
      32) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 1:39.930 (+15.957)
      33) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 1:40.181 (+16.208)
      34) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:40.429 (+16.456)
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

        Essais libre 3
        1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:24.589
        2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:25.180 (+0.591)
        3) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:25.675 (+1.086)
        4) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:26.073 (+1.484)
        5) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:26.102 (+1.513)
        6) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:26.379 (+1.790)
        7) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 1:26.515 (+1.926)
        8) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:27.540 (+2.951)
        9) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:29.352 (+4.763)
        10) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:29.582 (+4.993)
        11) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:29.749 (+5.160)
        12) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:29.857 (+5.268)
        13) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:30.752 (+6.163)
        14) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:30.808 (+6.219)
        15) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:32.068 (+7.479)
        16) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:36.851 (+12.262)
        17) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:37.031 (+12.442)
        18) N°95 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:37.045 (+12.456)
        19) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:37.170 (+12.581)
        20) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:37.176 (+12.587)
        21) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:37.445 (+12.856)
        22) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:37.565 (+12.976)
        23) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:37.612 (+13.023)
        24) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 1:37.709 (+13.120)
        25) N°97 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:37.716 (+13.127)
        26) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:37.730 (+13.141)
        27) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:37.833 (+13.244)
        28) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:37.965 (+13.376)
        29) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 1:38.354 (+13.765)
        30) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:38.554 (+13.965)
        31) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 1:38.622 (+14.033)
        32) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 1:38.682 (+14.093)
        33) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:38.966 (+14.377)
        34) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 1:39.366 (+14.777)
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

          Qualif
          1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:23.557
          2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:23.648 (0.091)
          3) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:24.359 (0.802)
          4) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:24.533 (0.976)
          5) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:24.744 (1.187)
          6) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:25.146 (1.589)
          7) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:26.579 (3.022)
          8) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 1:26.713 (3.156)
          9) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:28.906 (5.349)
          10) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:29.203 (5.646)
          11) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:29.294 (5.737)
          12) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:29.432 (5.875)
          13) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:30.795 (7.238)
          14) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:31.440 (7.883)
          15) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:32.677 (9.120)
          16) N°95 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:36.093 (12.536)
          17) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:36.275 (12.718)
          18) N°97 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:36.362 (12.805)
          19) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:36.453 (12.896)
          20) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:36.542 (12.985)
          21) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:36.544 (12.987)
          22) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:36.737 (13.180)
          23) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:36.776 (13.219)
          24) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:36.967 (13.410)
          25) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:37.109 (13.552)
          26) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:38.336 (14.779)
          27) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:38.400 (14.843)
          28) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:38.524 (14.967)
          29) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:38.578 (15.021)
          30) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 1:38.598 (15.041)
          31) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 1:39.330 (15.773)
          32) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 1:39.355 (15.798)
          33) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 1:39.371 (15.814)
          34) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 1:39.885 (16.328)
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

            Qui a envie de se lever à 4H pour voir ça...? Pas moi!

            Commentaire


            • #7
              Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

              J'aurais pas besoin de me lever : Petit Le Mans finit quand Fuji commence!
              De toute façon à Fuji le résultat est toujours le même : vainqueur : Freitas et la "safety car"

              Commentaire


              • #8
                Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

                Et en plus tout est bon pour essayer de façon totalement artificielle d'entretenir un semblant d’intérêt https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...ji-198289.html

                Commentaire


                • #9
                  Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

                  C'est gros comme une maison!
                  Mais faut qu'ils fassent gaffe avec leurs bétises s'ils veulent garder Toyota.J'ai de plus en plus l'impression qu'on ne réfléchit pas beaucoup avant de prendre les décisions là dedans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

                    Pendant la course
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

                      En tête :"safety car"!!!
                      On change pas une équipe qui gagne!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

                        Bonjour, il pleut? Non? Toyota en tête? Comme d'habitude……………..

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

                          Il ne pleut plus.
                          Quelle idée de programmer cette course à la saison des tempêtes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji

                            Voici le résultat :
                            1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 230 trs
                            2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 230 trs (+11.440)
                            3) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 226 trs (+4 Laps)
                            4) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 219 trs (+11 Laps)
                            5) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 219 trs (+11 Laps)
                            6) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 217 trs (+13 Laps)
                            7) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 217 trs (+13 Laps)
                            8) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 217 trs (+13 Laps)
                            9) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 216 trs (+14 Laps)
                            10) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 211 trs (+19 Laps)
                            11) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 207 trs (+23 Laps)
                            12) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 207 trs (+23 Laps)
                            13) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 207 trs (+23 Laps)
                            14) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 207 trs (+23 Laps)
                            15) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 207 trs (+23 Laps)
                            16) N°95 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 206 trs (+24 Laps)
                            17) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 206 trs (+24 Laps)
                            18) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 206 trs (+24 Laps)
                            19) N°97 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 206 trs (+24 Laps)
                            20) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 205 trs (+25 Laps)
                            21) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 204 trs (+26 Laps)
                            22) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 202 trs (+28 Laps)
                            23) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 201 trs (+29 Laps)
                            24) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 201 trs (+29 Laps)
                            25) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 201 trs (+29 Laps)
                            26) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 201 trs (+29 Laps)
                            27) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 201 trs (+29 Laps)
                            28) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 200 trs (+30 Laps)
                            29) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 200 trs (+30 Laps)
                            30) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 176 trs (+54 Laps)
                            31) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 179 trs (+51 Laps)
                            32) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 132 trs (+98 Laps) - Not classified
                            33) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 23 trs (+207 Laps) - Not classified
                            34) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 14 trs (+216 Laps) - Not classified


                            J'ai attendu un peu, d'habitude il y a toujours des déclassements
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : WEC 2018/2019 : 6h de Fuji P2

                              En P2, un 2e beau doublé consécutif de l'équipe Jackie Chan
                              avec une rude concurrence dans cette catégorie
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X