Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2018 : 6h de Silverstone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2018 : 6h de Silverstone

    Essais Libre 1
    1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:39.916
    2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:40.191 (+0.275)
    3) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:40.943 (+1.027)
    4) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:43.155 (+3.239)
    5) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:43.176 (+3.260)
    6) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:43.957 (+4.041)
    7) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 1:44.533 (+4.617)
    8) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:44.770 (+4.854)
    9) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:46.122 (+6.206)
    10) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:46.855 (+6.939)
    11) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:47.082 (+7.166)
    12) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:47.385 (+7.469)
    13) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:47.760 (+7.844)
    14) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:48.650 (+8.734)
    15) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:50.929 (+11.013)
    16) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:56.852 (+16.936)
    17) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:57.523 (+17.607)
    18) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:58.212 (+18.296)
    19) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:58.483 (+18.567)
    20) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:58.748 (+18.832)
    21) N°97 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:58.770 (+18.854)
    22) N°95 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:58.836 (+18.920)
    23) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:58.927 (+19.011)
    24) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:59.122 (+19.206)
    25) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.418 (+19.502)
    26) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.623 (+19.707)
    27) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 1:59.676 (+19.760)
    28) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 1:59.693 (+19.777)
    29) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:59.754 (+19.838)
    30) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 2:00.180 (+20.264)
    31) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 2:00.704 (+20.788)
    32) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 2:01.042 (+21.126)
    33) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 2:01.067 (+21.151)
    34) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 2:01.549 (+21.633)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

    Essais libre 2
    1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:38.536
    2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:39.893 (+1.357)
    3) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:40.179 (+1.643)
    4) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:41.369 (+2.833)
    5) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:41.587 (+3.051)
    6) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 1:43.449 (+4.913)
    7) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:45.311 (+6.775)
    8) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:45.751 (+7.215)
    9) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:45.818 (+7.282)
    10) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:46.074 (+7.538)
    11) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:47.069 (+8.533)
    12) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:47.601 (+9.065)
    13) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:49.486 (+10.950)
    14) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:56.898 (+18.362)
    15) N°97 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:57.026 (+18.490)
    16) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:57.182 (+18.646)
    17) N°95 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:57.281 (+18.745)
    18) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:58.190 (+19.654)
    19) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:58.288 (+19.752)
    20) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:58.606 (+20.070)
    21) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:58.869 (+20.333)
    22) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:58.893 (+20.357)
    23) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:58.950 (+20.414)
    24) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.105 (+20.569)
    25) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:59.378 (+20.842)
    26) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.449 (+20.913)
    27) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 1:59.476 (+20.940)
    28) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 1:59.716 (+21.180)
    29) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:59.760 (+21.224)
    30) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 1:59.953 (+21.417)
    31) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 1:59.984 (+21.448)
    32) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 2:00.213 (+21.677)
    33) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : ()
    34) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : ()
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

      Essais Libre 3
      1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:37.677
      2) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:39.326 (+1.649)
      3) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:39.762 (+2.085)
      4) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:40.033 (+2.356)
      5) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:41.557 (+3.880)
      6) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:42.208 (+4.531)
      7) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 1:43.244 (+5.567)
      8) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:43.606 (+5.929)
      9) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:44.247 (+6.570)
      10) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:44.889 (+7.212)
      11) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:45.569 (+7.892)
      12) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:45.815 (+8.138)
      13) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:46.576 (+8.899)
      14) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:46.763 (+9.086)
      15) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:48.735 (+11.058)
      16) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:55.197 (+17.520)
      17) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:55.798 (+18.121)
      18) N°95 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:56.408 (+18.731)
      19) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:56.629 (+18.952)
      20) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:56.670 (+18.993)
      21) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:56.761 (+19.084)
      22) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:56.862 (+19.185)
      23) N°97 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:56.879 (+19.202)
      24) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:56.916 (+19.239)
      25) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:58.149 (+20.472)
      26) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:58.460 (+20.783)
      27) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 1:58.505 (+20.828)
      28) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:58.948 (+21.271)
      29) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 1:59.104 (+21.427)
      30) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.112 (+21.435)
      31) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 1:59.365 (+21.688)
      32) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 1:59.621 (+21.944)
      33) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:59.788 (+22.111)
      34) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 2:00.424 (+22.747)
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

        Qualif :

        1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:36.895
        2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:37.306 (0.411)
        3) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:38.932 (2.037)
        4) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:39.070 (2.175)
        5) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:39.247 (2.352)
        6) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:39.613 (2.718)
        7) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 1:41.412 (4.517)
        8) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:41.839 (4.944)
        9) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:44.896 (8.001)
        10) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:45.083 (8.188)
        11) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:46.370 (9.475)
        12) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:47.048 (10.153)
        13) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:47.107 (10.212)
        14) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:47.270 (10.375)
        15) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:49.489 (12.594)
        16) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:55.727 (18.832)
        17) N°97 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:55.805 (18.910)
        18) N°95 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:56.103 (19.208)
        19) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:56.204 (19.309)
        20) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:56.446 (19.551)
        21) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:56.510 (19.615)
        22) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:56.731 (19.836)
        23) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:56.992 (20.097)
        24) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:57.105 (20.210)
        25) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:57.151 (20.256)
        26) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:59.001 (22.106)
        27) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.203 (22.308)
        28) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 1:59.275 (22.380)
        29) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:59.338 (22.443)
        30) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.757 (22.862)
        31) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 1:59.809 (22.914)
        32) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 2:00.003 (23.108)
        33) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 2:00.118 (23.223)
        34) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 2:00.221 (23.326)
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

          Résultats
          1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 197 trs
          2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 197 trs (+19.264)
          3) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 193 trs (+4 Laps)
          4) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 192 trs (+5 Laps)
          5) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 192 trs (+5 Laps)
          6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 185 trs (+12 Laps)
          7) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 185 trs (+12 Laps)
          8) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 183 trs (+14 Laps)
          9) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 181 trs (+16 Laps)
          10) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 181 trs (+16 Laps)
          11) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 176 trs (+21 Laps)
          12) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 173 trs (+24 Laps)
          13) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 172 trs (+25 Laps)
          14) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 172 trs (+25 Laps)
          15) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 172 trs (+25 Laps)
          16) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 172 trs (+25 Laps)
          17) N°97 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 171 trs (+26 Laps)
          18) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 171 trs (+26 Laps)
          19) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 170 trs (+27 Laps)
          20) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 168 trs (+29 Laps)
          21) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 168 trs (+29 Laps)
          22) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 168 trs (+29 Laps)
          23) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 168 trs (+29 Laps)
          24) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 167 trs (+30 Laps)
          25) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 167 trs (+30 Laps)
          26) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 167 trs (+30 Laps)
          27) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 167 trs (+30 Laps)
          28) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 165 trs (+32 Laps)
          29) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 158 trs (+39 Laps)
          30) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 157 trs (+40 Laps)
          31) N°95 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 155 trs (+42 Laps)
          32) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 116 trs (+81 Laps) - Not classified
          33) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 59 trs (+138 Laps) - Not classified
          34) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 23 trs (+174 Laps) - Not classified
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

            Mon pauvre Laurent ton classement est à revoir.....https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...ne-197000.html

            Commentaire


            • #7
              Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

              Toyota disqualifié pour un truc à la noix!
              On aime bien ça au WEC! J'ai bien aimé la réflexion de Lotterer vers la fin de la course.Il va se prendre une amende pour avoir dit la vérité.

              Commentaire


              • #8
                Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

                Et oui mon cher RB29 l'ACO/WEC ( enfin ce machin) veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes..J'ai beaucoup aimé l'indication du nombre de dépassements pour nous faire croire que leur course est passionnante...De qui se moque-t-on même en GTpro hier on s'est fermement ennuyé alors ne parlons pas du reste ...Heureusement il y a ce déclassement à la morde moi le ....evillaugh

                Commentaire


                • #9
                  Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

                  Et la Porsche en GT qui perd sa 2e place : http://www.endurance-info.com/fr/sil...d-sa-2e-place/

                  Bizarre ce championnat, a la fin de chaque course il y a des problèmes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

                    Faire le parallèle entre le "feux" défaillant de Loterrer et le retro HS de la Fiat en tête du GTEPro ... Deux poids deux mesures ...
                    Ou : quand il ne se passe rien en course, il faut "assaisonner" la course par des artifices ... Le Bzzzzzzzzzzzzzzzzz, tout le Bzzzzzzzzzzzzzz, rien que le Bzzzzzzzzzzzz ...
                    http://hulotphoto.piwigo.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

                      Le nouveau classement : (j'arrive pas à suivre)
                      1) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 193 trs
                      2) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 192 trs (+1 Laps)
                      3) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 192 trs (+1 Laps)
                      4) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 185 trs (+8 Laps)
                      5) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 185 trs (+8 Laps)
                      6) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 183 trs (+10 Laps)
                      7) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 181 trs (+12 Laps)
                      8) N°29 - Dallara P217 - Gibson (Racing Team Nederland) : 181 trs (+12 Laps)
                      9) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 176 trs (+17 Laps)
                      10) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 173 trs (+20 Laps)
                      11) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 172 trs (+21 Laps)
                      12) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 172 trs (+21 Laps)
                      13) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 172 trs (+21 Laps)
                      14) N°97 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 171 trs (+22 Laps)
                      15) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 171 trs (+22 Laps)
                      16) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 170 trs (+23 Laps)
                      17) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 168 trs (+25 Laps)
                      18) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 168 trs (+25 Laps)
                      19) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 168 trs (+25 Laps)
                      20) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 168 trs (+25 Laps)
                      21) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 167 trs (+26 Laps)
                      22) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 167 trs (+26 Laps)
                      23) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 167 trs (+26 Laps)
                      24) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 167 trs (+26 Laps)
                      25) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 165 trs (+28 Laps)
                      26) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 158 trs (+35 Laps)
                      27) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 157 trs (+36 Laps)
                      28) N°95 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 155 trs (+38 Laps)
                      29) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 116 trs (+77 Laps)
                      30) N°4 - Enso CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 59 trs (+134 Laps)
                      31) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 23 trs (+170 Laps)
                      32) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 197 trs (+-4 Laps) - Classified
                      33) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 197 trs (+-4 Laps) - Classified
                      34) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 172 trs (+21 Laps) - Classified
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

                        Classement provisoire non ?
                        http://hulotphoto.piwigo.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

                          Apres le declassement des 24 h 2017 et 2018, voilà encore une disqualification apres l'arrivée
                          Faudrait-il faire les podiums à la fin de la semaine ou à la prochaine course ?
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

                            Classement définitif puisque TOY ne fait pas appel (ici https://fr.motorsport.com/wec/news/t...61844/?nrt=205) il est vrai qu'ils n'en ont pas vraiment besoin.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : WEC 2018 : 6h de Silverstone

                              Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                              Faire le parallèle entre le "feux" défaillant de Loterrer et le retro HS de la Fiat en tête du GTEPro ... Deux poids deux mesures ...
                              Ou : quand il ne se passe rien en course, il faut "assaisonner" la course par des artifices ... Le Bzzzzzzzzzzzzzzzzz, tout le Bzzzzzzzzzzzzzz, rien que le Bzzzzzzzzzzzz ...
                              En tout cas la victoire de la Ferrari face aux VW me fait bien plaisir ! Une victoire dûe en grande partie au sens tactique de AF Corse qui a bien manoeuvré, mais d'un autre côté quand on regarde les temps au tour par pilote on s'aperçoit que l'équipage de la Ferrari est plus homogène que ceux de Porsche...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X