Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC 2017 : 6h de Silverstone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2017 : 6h de Silverstone

    Les toyota affollent les chronos lors des essais libres
    http://d2uv4t0ox1pknx.cloudfront.net...ractice-21.pdf
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2021

  • #2
    Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

    Les chronos réalisé par les Toyota sont plus vite que ceux réalisé en 2015 par Porsche et Audi !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

      En qualif ce sera 1'37''.

      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

        Comme d'habitude le stream payant du wec ne marche pas...

        Commentaire


        • #5
          Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

          1'36''793, j'étais pas mal!

          Commentaire


          • #6
            Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

            Cela annonce un 3.13.7 au Mans!

            Commentaire


            • #7
              Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

              Par contre le live de l'ELMS "gratuit" lui marche parfaitement ici....
              http://www.dailymotion.com/video/x2m...2017-live_auto

              Commentaire


              • #8
                Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

                Il fallait tripatouiller les touches pour trouver le stream, passer les caméras dans les voitures une par une pour enfin arriver aux commentaires . Aucune explication,t'as qu'à te démerder! F.I.A.t lux!

                Commentaire


                • #9
                  Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

                  Est-ce étonnant de cette bande de c..... pour qui c'estle fric ava0.000

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

                    Victoire Toyota
                    1) N° 8 (LMP1) - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 197 trs
                    2) N° 2 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 197 trs (+ 6.173)
                    3) N° 1 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid (Porsche LMP Team) : 197 trs (+ 40.783)
                    4) N° 38 (LMP2) - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 184 trs (+ 13 Laps)
                    5) N° 31 (LMP2) - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 184 trs (+ 19.376)
                    6) N° 28 (LMP2) - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 184 trs (+ 1.892)
                    7) N° 36 (LMP2) - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 183 trs (+ 1 Laps)
                    8) N° 26 (LMP2) - Oreca 07 - Gibson (G-Drive Racing) : 183 trs (+ 32.247)
                    9) N° 24 (LMP2) - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 183 trs (+ 35.828)
                    10) N° 25 (LMP2) - Oreca 07 - Gibson (CEFC Manor TRS Racing) : 182 trs (+ 1 Laps)
                    11) N° 37 (LMP2) - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 182 trs (+ 11.790)
                    12) N° 13 (LMP2) - Oreca 07 - Gibson (Vaillante Rebellion) : 172 trs (+ 10 Laps)
                    13) N° 67 (LMGTE Pro) - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 171 trs (+ 1 Laps)
                    14) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 171 trs (+ 15.604)
                    15) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 171 trs (+ 10.981)
                    16) N° 66 (LMGTE Pro) - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 171 trs (+ 0.906)
                    17) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari 488 GTE (AF Corse) : 170 trs (+ 1 Laps)
                    18) N° 95 (LMGTE Pro) - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 170 trs (+ 43.753)
                    19) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 168 trs (+ 2 Laps)
                    20) N° 61 (LMGTE Am) - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 166 trs (+ 2 Laps)
                    21) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin V8 Vantage (Aston Martin Racing) : 166 trs (+ 1.768)
                    22) N° 77 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR (991) (Dempsey-Proton Racing) : 166 trs (+ 23.547)
                    23) N° 7 (LMP1) - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 159 trs (+ 7 Laps)
                    24) N° 86 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR (991) (Gulf Racing UK) : 143 trs (+ 16 Laps)
                    25) N° 54 (LMGTE Am) - Ferrari 488 GTE (Spirit of Race) : 165 trs (+ -22 Laps)
                    26) N° 4 (LMP1) - ENSO CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 155 trs (+ 10 Laps)
                    27) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 95 trs (+ 60 Laps)
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2021

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

                      L'absence d'Audi s'est faite sentir, 4 p1 c'est bien peu. En p2 le niveau est monté d'un cran, en gt la Ford est 1,5 seconde au tour plus vite ,il n'y a plus match.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

                        Envoyé par RB29 Voir le message
                        L'absence d'Audi s'est faite sentir, 4 p1 c'est bien peu. En p2 le niveau est monté d'un cran, en gt la Ford est 1,5 seconde au tour plus vite ,il n'y a plus match.
                        je constate malgré tout que dans toutes les catégories, les écarts sont minimes.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

                          Mais pourquoi a-t-on accepté ce proto Ford en GT ?
                          Quelqu'un peut m'expliquer ?
                          Je cherche une réponse (une vraie )depuis un bon moment ...
                          http://hulotphoto.piwigo.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

                            D'accord, mais la Porsche à moteur central arrière est aussi un proto alors, façon ex GT1 1996 !

                            ML.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : WEC 2017 : 6h de Silverstone

                              Envoyé par mosleylucky Voir le message
                              D'accord, mais la Porsche à moteur central arrière est aussi un proto alors, façon ex GT1 1996 !

                              ML.
                              Totalement d'accord ! On risque de revivre les excès des GT de la fin des années 90 qui étaient en fait des protos déguisés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X