Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi stoppe son programme Endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Audi stoppe son programme Endurance

    Il y a une grosse différence, c'est l'arrivée de plus de deux douzaines de P2 et DPi pour 2017!
    Tous les jours il y a une annonce : http://www.endurance-info.com/fr/une...s-barrichello/

    Commentaire


    • #62
      Re : Audi stoppe son programme Endurance



      Commentaire


      • #63
        Re : Audi stoppe son programme Endurance

        ...........
        Dernière modification par Duser, 17 novembre 2016, 11h23.
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #64
          Re : Audi stoppe son programme Endurance

          Envoyé par can the can Voir le message
          ce qui veut dire pour LEMANS 2017: 3 Toyotes et 3 Porsches parce qu'à mon avis, elles vont en mettre trois chacune, c'était prévu quasiment chez Toyota et Porsche l'envisagent. L'enjeu, ce sera: va t-il y avoir une LMP 2 sur le podium et si oui ALPINE????????????????????????



          Autre question, et là je fais appel à vos connaissances: y a t-il eu par le passé MEME CONFIGURATION, à savoir 2 constructeurs et 6 voitures pour la gagne ??????????? Merci

          PS vous vous souvenez les amis, l'année où on avait touché le fond, avec 26 ou 27 voitures au départ ?
          Michel, s'il te plait, il 'y a pas d'Alpine, il y a une Oreca engagée par Signatech.

          Commentaire


          • #65
            Re : Audi stoppe son programme Endurance

            Une P1 privée pour bientôt : http://www.motorsport.com/wec/news/b...totype-851033/

            Commentaire


            • #66
              Re : Audi stoppe son programme Endurance

              Pour 2018 !

              Rubens Barrichello participera pour la première fois de sa carrière aux 24 Heures du Mans l’année prochaine.

              L’ancien pilote de Formule 1, retraité des Grands Prix depuis fin 2011, s’engagera dans la Sarthe avec une équipe néerlandaise en 2017.

              Le Brésilien, aujourd’hui âgé de 44 ans, prendra le volant d’une Dallara-Gibson LMP2 alignée par l’écurie Team Netherlands, à condition que la candidature du team hollandais soit acceptée par les organisateurs.

              Commentaire


              • #67
                Re : Audi stoppe son programme Endurance

                Envoyé par can the can Voir le message
                Autre question, et là je fais appel à vos connaissances: y a t-il eu par le passé MEME CONFIGURATION, à savoir 2 constructeurs et 6 voitures pour la gagne ??????????? Merci
                PS vous vous souvenez les amis, l'année où on avait touché le fond, avec 26 ou 27 voitures au départ ?
                En 93 pour la gagne, il y avait 3 Peugeot 905 EV usine contre 3 Toyota TS010 officielles
                Les Peugeot ont remporté les 3 premieres places devant une TS010 et 2 Toyota 92C-V privées plus anciennes.
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #68
                  Re : Audi stoppe son programme Endurance

                  oui, et pas si longtemps, 3 peugeot contre 3 audi

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Audi stoppe son programme Endurance

                    Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                    oui, et pas si longtemps, 3 peugeot contre 3 audi

                    je ne sais plus quelle année mais c'avait été super. Mais parce qu'il y avait le français Peugeot.

                    3 Peugeot contre 3 Audi, OUI

                    3 Toyota contre 3 Porsche, c'est déjà moins intéressant.

                    Par ailleurs, je lis ici ou là, surtout ici, qu'un privé va débarquer, franchement, si c'est pour faire de la figuration comme les Suisses qui d'ailleurs vont faire le chemin inverse, c'est vraiment inutile, pour nous comme pour eux.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Audi stoppe son programme Endurance

                      je regrette, mais si la course est aussi passionnante que 2011, ou les 3 Peugeot courraient en rond derrière l'unique audi survivante, 3 porsche contre 3 toyota peuvent être aussi spectaculaire.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Audi stoppe son programme Endurance

                        Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                        je regrette, mais si la course est aussi passionnante que 2011, ou les 3 Peugeot courraient en rond derrière l'unique audi survivante, 3 porsche contre 3 toyota peuvent être aussi spectaculaire.
                        Oui Coco, une Porsche blessée devant, à 1 heure de la fin, et 3 Toyotes derrière chacune à 1 tour, je suis effectivement preneur !
                        Mais, avec Peugeot, le plus, c'était la fibre patriotique, voilà ce que je voulais dire.

                        bon, à tout de suite pour You & I n'oublie pas
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Audi stoppe son programme Endurance

                          Un espoir peut être de revoir l'AUDI R18 E TRON 2016.....

                          En effet les dirigeants de VW semblent se dire ( à juste titre) que mettre à la poubelle des voitures prêtes à courir seraient parfaitement idiots....alors pourquoi ne pas les confier à un team privé:
                          ici pour les POLO WRC 2017 http://www.autohebdo.fr/wrc/actualit...on-181865.html

                          On peut parfaitement imaginer la même opération pour les AUDI WEC d'autant qu'ils disposent avec le JOEST RACING d'une structure toute prête et qui connaît parfaitement l'auto.

                          Alors attendons et espérons même si le transfert annoncé et prévisible de LOTTERER chez PORSCHE ne plaide pas pour cette solution .

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Audi stoppe son programme Endurance

                            Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Un espoir peut être de revoir l'AUDI R18 E TRON 2016.....

                            En effet les dirigeants de VW semblent se dire ( à juste titre) que mettre à la poubelle des voitures prêtes à courir seraient parfaitement idiots....alors pourquoi ne pas les confier à un team privé:
                            181865.html[/url]

                            On peut parfaitement imaginer la même opération pour les AUDI WEC d'autant qu'ils disposent avec le JOEST RACING d'une structure toute prête et qui connaît parfaitement l'auto.

                            Alors attendons et espérons même si le transfert annoncé et prévisible de LOTTERER chez PORSCHE ne plaide pas pour cette solution .
                            j'avais été le premier à évoquer cette hypothèse il y a déjà longtemps car j'avais anticipé la chose.
                            Que n'avais je entendu à l'époque, du genre: Mais jamais on ne confiera une telle technologie à un privé, jamais!

                            et bien la vraie vie me donne raison une fois de plus
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Audi stoppe son programme Endurance

                              Pourquoi continuer avec une technologie complètement dépassée ?
                              Il faut comme l'a fait souvent cette formidable course qui est aussi une vitrine technique, viser l'avenir ! L'hybride c'est déjà un pas, mais aller plus loin !
                              Lire mon article (Forum Auto Général - Interdiction du diesel - post 104) repris du journal La Tribune entre autre !

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Audi stoppe son programme Endurance

                                Envoyé par can the can 2 Voir le message
                                j'avais été le premier à évoquer cette hypothèse il y a déjà longtemps car j'avais anticipé la chose.
                                Que n'avais je entendu à l'époque, du genre: Mais jamais on ne confiera une telle technologie à un privé, jamais!

                                et bien la vraie vie me donne raison une fois de plus
                                Je te confirme que cela n'aura pas lieu, car le Diesel pour Audi = Dieselgate, donc c'est fini avec cette technologie pour cette marque du groupe VW...Direction le tout électrique avec la Formule E...

                                Ne pas comparer une "Polo du WRC" et une Audi diesel, pour supputer une éventuelle continuité d'un programme qui est définitivement fini.

                                Par contre les Audi R8 LMS (essence) continu de courir dans les autres championnat d'endurance comme le Blancpain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X