Vous croyez que je raconte des sornettes ? eh bien je dis qu'il faut trouver un gars qui aient les tunes (un Quatari) un mec qui s'y connait en matière du Mans (Pescarolo) et on peut faire gagner le tandem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui oui !!!!!!!!!!!
Alors je dis aux Quataris: vous commencez à vous ridiculiser grave de chez grave au PSG, venez contribuer à faire gagner Pesca au Mans, vous deviendrez populaires !!
Vous me croyez fadas ????????????????????? O n en reparle. Grosjean premier pilote of course.
Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Ce qu'il faut retenir de cette nouvelle c'est que Audi ne veut pas mettre un centimes, par contre elle veut bien louer ses services ainsi que ses voitures contre quelques millions d'Euros...
Le team Joest n'a pas de blé mais la technique et le personnel, reste plus qu'à trouver un très gros sponsoring pour financer tout cela, pas évident à 2 mois de la diffusion de la liste des engagés pour la saison 2017.
ben peut être, d'autant que je suggère à AUDI de ne revenir que pour LE MANS, unedernièrepige qui limite quand même les frais et un dernier pied de nez, hein Doctor !!!:king:
Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire