Bonsoir, un petit coup de gueule ...c'est horriblement cher !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans Classic 2016
Réduire
X
-
Commentaire
-
Re : Le Mans Classic 2016
Perso j'ai acheté en prévente, donc 53 euros pour le ticket "enceinte général", et 35 euros pour le supplément paddock, et pour le parking juste le Arnage-Mulsanne est vraiment nécessaire (10 euros), car pour rentrée coté entré principal ou Tertre-rouge, pas besoin d'acheter de parking, il y a ce qu'il faut en place disponible et gratuite dans les alentours.
Ce qui me fait quand même un total de 98 euros tout compris.
Une solution pour Le Mans Classic 2018, vue que c'est tout les 2 ans, 10 euros par mois dans un "cochon", et vous aurez "240 euros" pour ce week-end pas comme les autres...
Commentaire
-
Re : Le Mans Classic 2016
Bonjour, j'y serai et je vais retrouver la bande des deux bouts des Hunaudières. Pour nous, ce sera certainement derrière les stands avec les groupe 5 et compagnie............................ pour nous reconnaitre, sans bouclier et sans épée mais avec ses moustaches, Vercingétorix sera présent, notre Papy, pour lui, c'est une grande sacoche et des moustaches poivre et sel. Quand à Chaparal, il est frisé et il possède également une sacoche. Quand à moi, c'est l'homme invisible au milieu de cette troupe de bras cassés............................ éventuellement un sac à dos avec de la pub pour le rallye Cœur de France et une casquette Michelin, ben oui, j'ai perdu ma casquette de toile noire aux 24h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
Commentaire