Re : 24h du Mans 2016
A Arnage, pour l'expo du jeudi matin , on serre les roues selon la méthode agricole!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2016
Réduire
X
-
-
-
Envoyé par camerat Voir le messageComment cela "et puis s'en va..." ?
Que nenni.
© Titounet | RennsportFocus | Juni 2016
Et un hommage appuyé aux mécanos de Team ByKolles pour leur travail acharné et qui à mon sens aurait mérité meilleur résultat in fine:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mosleylucky Voir le messageBoite de vitesses bloquée, le pilote ne commandait plus à son auto... On se rend compte du problème dès son départ du dernier arrêt au stand : visualisez le reportage FR3, au premier virage à droite juste avant la Passerelle, la Toy hésite à la reprise, en montant les rapports... C'est la boîte qui commençait à lâcher ; le dernier tour, le pilote espérait le faire plus vite sur un seul rapport.
ML.
Laisser un commentaire:
-
Boite de vitesses bloquée, le pilote ne commandait plus à son auto... On se rend compte du problème dès son départ du dernier arrêt au stand : visualisez le reportage FR3, au premier virage à droite juste avant la Passerelle, la Toy hésite à la reprise, en montant les rapports... C'est la boîte qui commençait à lâcher ; le dernier tour, le pilote espérait le faire plus vite sur un seul rapport.
ML.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageje crois qu'il y a eu sur la fin une succession de conneries ( je m'excuse du terme) chez TOYOYA, de quoi raviver Toyota la faute !
ça a déjà été dit, comme par hasard, les problèmes commencent quand on lui dit par radio que la Porsche s'est arrêtée.....
Et puis, vous avez vu comme moi qu'il s'arrête derrière la ligne, pendant un certain temps. Combien de Temps ? Il repard certes, mais sans s'arrêter, il aurait pu boucler le tour dans les délais non ????
Laisser un commentaire:
-
Les Girls :
Dernière modification par Haine Kane, 22 juin 2016, 10h35.
Laisser un commentaire:
-
Ayant eu l'occasion de fouler la piste pour le "pit walk" voici quelques photos :
Les autos pour commencer :
Dernière modification par Haine Kane, 22 juin 2016, 10h24.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageJe n'ai pas dit que cette auto etait apparue en 2011
C'est le modele en photo, celui des Robertson qui datait de 2011. Voir #160
Mes excuses
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: