Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebring 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sebring 2015

    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : Sebring 2015

    La liste des engagés : http://sebringracewaynews.com/TUDOR-...Entry-List.pdf
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Sebring 2015

      Un drapeau Breton à Sebring!

      Commentaire


      • #4
        Re : Sebring 2015

        Vos commentaires ici

        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Re : Sebring 2015

          j'ai suivi un peu cet après midi sur la 131, çà doit être la chaîne de JL Roy, Motors TV.

          Lassant.....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Re : Sebring 2015

            Bonjour, mais non, ce ne fut pas lassant. Et puis va dans le mpc, tu vas voir, à chaque abandon, il y a un petit bonhomme qui agite un foulard, C'est surtout que tu ne veut pas te remettre à jouer. Ressant le grand frisson des joueurs, même si il n'y a rien à gagner. Je ne connais pas encore mon classement. Je pense que je suis dans les profondurs du classement, mais peu m'importe. Et puis j'ai vu de sacrées passes 'arme en G.T.

            Commentaire


            • #7
              Re : Sebring 2015

              Les favoris ont gagné , les P2 ont toujours des petits problèmes techniques ou les équipages sont pas au niveau. Pla aurait sans doute gagné en faisant les 12 h tout seul, le problème du Krown racing va être Krown lui même.
              Autrement, les safety car sont toujours aussi longs et pas toujours justifiés, c'est devenu un prétexte pour faire les ravitaillements de conserve et de plus en plus interminable. Je suis pas optimiste pour Le Mans avec Freitas aux commandes maintenant, c'est un acharné de la safety car pour n'importe quoi. Les anglais le trouvent très bien, pour moi c'est une calamité.

              Commentaire


              • #8
                Re : Sebring 2015

                Corvette fait très fort : triplé en DP et première place en GTLM !

                Et dans cette dernière catégorie 4 marques aux 4 premières places, ça promet pour Le Mans. Dommage que BMW ne vienne pas dans la Sarthe...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sebring 2015

                  La peste soient les drapeaux jaunes

                  Bravo à Bourdais....
                  mais attention au classement
                  Le resultat des 24 h de Daytona a éte modifie apres la course

                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sebring 2015

                    Envoyé par RB29 Voir le message
                    Les favoris ont gagné , les P2 ont toujours des petits problèmes techniques ou les équipages sont pas au niveau. Pla aurait sans doute gagné en faisant les 12 h tout seul, le problème du Krown racing va être Krown lui même.
                    Autrement, les safety car sont toujours aussi longs et pas toujours justifiés, c'est devenu un prétexte pour faire les ravitaillements de conserve et de plus en plus interminable. Je suis pas optimiste pour Le Mans avec Freitas aux commandes maintenant, c'est un acharné de la safety car pour n'importe quoi. Les anglais le trouvent très bien, pour moi c'est une calamité.
                    A priori, ils veulent encore améliorer la slow zone cette année, faisons leur confiance. Le contraire serait une catastrophe.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X