Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2014 : 6 Heures de Sao Paulo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2014 : 6 Heures de Sao Paulo

    Dernière course de l'année en WEC:
    • Essais libres 1 : Ven 28 Nov - 13h00
    • Essais libres 2 : Ven 28 Nov - 17h30
    • Essais libres 3 : Sam 29 Nov - 10h00
    • Essais Qualificatifs : Sam 29 Nov - 14h45
    • Course : Dim 30 Nov - 13h00
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : WEC 2014 : 6 Heures de Sao Paulo

    Emerson Fittipaldi au départ à Sao Paulo
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : WEC 2014 : 6 Heures de Sao Paulo

      Essai libre 1 :
      1) N° 20 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1:19.172
      2) N° 14 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1:19.511 (+0.339)
      3) N° 1 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1:19.770 (+0.598)
      4) N° 8 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1:20.303 (+1.131)
      5) N° 2 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1:20.320 (+1.148)
      6) N° 7 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1:20.825 (+1.653)
      7) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1:23.182 (+4.010)
      8) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1:23.520 (+4.348)
      9) N° 9 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 1:25.655 (+6.483)
      10) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 1:25.670 (+6.498)
      11) N° 27 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1:26.587 (+7.415)
      12) N° 47 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1:26.838 (+7.666)
      13) N° 37 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1:27.239 (+8.067)
      14) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 1:31.592 (+12.420)
      15) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 1:31.734 (+12.562)
      16) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 1:32.004 (+12.832)
      17) N° 95 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 1:32.011 (+12.839)
      18) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 1:32.129 (+12.957)
      19) N° 99 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 1:32.137 (+12.965)
      20) N° 61 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 1:32.183 (+13.011)
      21) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 1:32.296 (+13.124)
      22) N° 81 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 1:32.702 (+13.530)
      23) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 1:32.708 (+13.536)
      24) N° 90 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 1:32.959 (+13.787)
      25) N° 75 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 1:33.291 (+14.119)
      26) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 1:33.414 (+14.242)
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2014 : 6 Heures de Sao Paulo

        Qualif
        1) N° 20 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1'17.676
        2) N° 14 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1'17.783 (+0.107)
        3) N° 8 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1'18.070 (+0.394)
        4) N° 2 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1'18.889 (+1.213)
        5) N° 7 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1'18.920 (+1.244)
        6) N° 1 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1'18.983 (+1.307)
        7) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1'21.127 (+3.451)
        8) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1'21.644 (+3.968)
        9) N° 9 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 1'22.081 (+4.405)
        10) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 1'24.463 (+6.787)
        11) N° 47 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1'24.843 (+7.167)
        12) N° 37 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1'25.256 (+7.580)
        13) N° 27 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1'25.400 (+7.724)
        14) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 1'30.111 (+12.435)
        15) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 1'30.259 (+12.583)
        16) N° 99 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 1'30.312 (+12.636)
        17) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 1'30.401 (+12.725)
        18) N° 95 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 1'30.493 (+12.817)
        19) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 1'30.536 (+12.860)
        20) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 1'30.565 (+12.889)
        21) N° 81 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 1'30.882 (+13.206)
        22) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 1'30.908 (+13.232)
        23) N° 61 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 1'31.057 (+13.381)
        24) N° 90 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 1'31.483 (+13.807)
        25) N° 75 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 1'31.511 (+13.835)
        26) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 1'34.865 (+17.189)
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : WEC 2014 : 6 Heures de Sao Paulo

          Porsche bien parti devant Toyota

          Vos commentaires

          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire

          Chargement...
          X