Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2014 : 6 heures du Circuit des Amériques AUSTIN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2014 : 6 heures du Circuit des Amériques AUSTIN

    Voici le timming de la semaine (heure française)
    • Essais libres 1Jeu 18 Sep - 21h45
    • Essais libres 2Ven 19 Sep - 02h30
    • Essais libres 3Ven 19 Sep - 17h20
    • Essais QualificatifsSam 20 Sep - 01h00
    • CourseDim 21 Sep - 00h00
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : WEC 2014 : 6 heures du Circuit des Amériques AUSTIN

    on ne peut pas dire que ces horaires soient adaptés à notre Europe !
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • #3
      Re : WEC 2014 : 6 heures du Circuit des Amériques AUSTIN

      pour les petits garçons , comme moi à l'époque , dans les S du tertre rouge , pas d'autre solution que de monter loin sur la colline pour y apercevoir les voitures , de loin ...
      Are you interested in braindumps.co ? Get our self paced CITRIX and Yale University .

      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2014 : 6 heures du Circuit des Amériques AUSTIN

        Super! Pas de live timing pour commencer! Il avait l'air de fonctionner à moitié aux USA mais dans le 29 rien du tout. C'est dommage de devoir prendre un abonnement et ne pas avoir le service. C'est pas gagné pour voir la course.

        Commentaire


        • #5
          Re : WEC 2014 : 6 heures du Circuit des Amériques AUSTIN

          Essais libre 1 :
          1) N° 2 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1:51.136
          2) N° 1 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1:51.323 (+0.187)
          3) N° 20 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1:51.919 (+0.596)
          4) N° 7 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1:52.405 (+0.486)
          5) N° 8 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1:52.657 (+0.252)
          6) N° 14 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1:53.020 (+0.363)
          7) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1:57.627 (+4.607)
          8) N° 30 (LMP2) - HPD ARX 03B - Honda : 1:58.111 (+0.484)
          9) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 1:59.209 (+1.098)
          10) N° 47 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1:59.383 (+0.174)
          11) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1:59.609 (+0.226)
          12) N° 27 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 2:00.470 (+0.861)
          13) N° 37 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 2:01.075 (+0.605)
          14) N° 9 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 2:01.942 (+0.867)
          15) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2:06.399 (+4.457)
          16) N° 95 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 2:06.427 (+0.028)
          17) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 2:06.770 (+0.343)
          18) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari 458 Italia : 2:06.806 (+0.036)
          19) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 2:07.388 (+0.582)
          20) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 2:07.580 (+0.192)
          21) N° 65 (LMGTE Pro) - Corvette C7.R : 2:07.775 (+0.195)
          22) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari 458 Italia : 2:07.904 (+0.129)
          23) N° 99 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2:08.094 (+0.190)
          24) N° 90 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2:08.392 (+0.298)
          25) N° 81 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2:08.556 (+0.164)
          26) N° 61 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2:08.637 (+0.081)
          27) N° 75 (LMGTE Am) - Porsche 911 GT3 RSR : 2:08.788 (+0.151)
          28) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 2:09.414 (+0.626)
          29) N° 57 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2:10.202 (+0.788)
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : WEC 2014 : 6 heures du Circuit des Amériques AUSTIN

            Essais libre 2
            1) N° 8 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 2:01.333
            2) N° 1 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 2:02.901 (+1.568)
            3) N° 7 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 2:04.419 (+3.086)
            4) N° 2 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 2:05.057 (+3.724)
            5) N° 20 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 2:07.342 (+6.009)
            6) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 2:08.957 (+7.624)
            7) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 2:09.888 (+8.555)
            8) N° 14 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 2:11.248 (+9.915)
            9) N° 9 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 2:13.835 (+12.502)
            10) N° 47 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 2:17.000 (+15.667)
            11) N° 30 (LMP2) - HPD ARX 03B - Honda : 2:17.087 (+15.754)
            12) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 2:17.098 (+15.765)
            13) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 2:17.588 (+16.255)
            14) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari 458 Italia : 2:18.195 (+16.862)
            15) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 2:18.844 (+17.511)
            16) N° 37 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 2:20.670 (+19.337)
            17) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2:23.618 (+22.285)
            18) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari 458 Italia : 2:23.700 (+22.367)
            19) N° 95 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 2:24.111 (+22.778)
            20) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 2:24.909 (+23.576)
            21) N° 65 (LMGTE Pro) - Corvette C7.R : 2:25.155 (+23.822)
            22) N° 99 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2:25.499 (+24.166)
            23) N° 75 (LMGTE Am) - Porsche 911 GT3 RSR : 2:26.012 (+24.679)
            24) N° 61 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2:26.028 (+24.695)
            25) N° 27 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 2:26.443 (+25.110)
            26) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 2:27.335 (+26.002)
            27) N° 81 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2:27.376 (+26.043)
            28) N° 90 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2:28.602 (+27.269)
            29) N° 57 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2:32.078 (+30.745)
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #7
              Re : WEC 2014 : 6 heures du Circuit des Amériques AUSTIN

              Qualif 3
              1) N° 1 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1:49.480
              2) N° 2 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1:50.160 (+0.680)
              3) N° 8 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1:50.677 (+1.197)
              4) N° 14 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1:50.976 (+1.496)
              5) N° 7 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1:51.506 (+2.026)
              6) N° 20 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1:51.828 (+2.348)
              7) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1:54.417 (+4.937)
              8) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1:56.107 (+6.627)
              9) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 1:56.601 (+7.121)
              10) N° 47 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1:57.438 (+7.958)
              11) N° 30 (LMP2) - HPD ARX 03B - Honda : 1:58.004 (+8.524)
              12) N° 27 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1:58.524 (+9.044)
              13) N° 37 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1:58.993 (+9.513)
              14) N° 9 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 2:01.558 (+12.078)
              15) N° 99 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2:05.382 (+15.902)
              16) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2:05.422 (+15.942)
              17) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari 458 Italia : 2:05.480 (+16.000)
              18) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 2:05.828 (+16.348)
              19) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 2:06.097 (+16.617)
              20) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 2:06.198 (+16.718)
              21) N° 90 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2:06.230 (+16.750)
              22) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari 458 Italia : 2:06.509 (+17.029)
              23) N° 95 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 2:06.596 (+17.116)
              24) N° 81 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2:06.984 (+17.504)
              25) N° 65 (LMGTE Pro) - Corvette C7.R : 2:07.106 (+17.626)
              26) N° 75 (LMGTE Am) - Porsche 911 GT3 RSR : 2:07.158 (+17.678)
              27) N° 57 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2:07.223 (+17.743)
              28) N° 61 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2:07.282 (+17.802)
              29) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 2:07.293 (+17.813)
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #8
                Re : WEC 2014 : 6 heures du Circuit des Amériques AUSTIN

                Qualif : Temps moyennés
                1) N° 8 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1'49.093
                2) N° 14 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1'50.283 (+1.190)
                3) N° 20 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 1'50.302 (+1.209)
                4) N° 2 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1'50.340 (+1.247)
                5) N° 7 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 1'50.363 (+1.270)
                6) N° 1 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 1'51.456 (+2.363)
                7) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1'54.665 (+5.572)
                8) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 1'56.075 (+6.982)
                9) N° 47 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1'56.371 (+7.278)
                10) N° 30 (LMP2) - HPD ARX 03B - Honda : 1'57.262 (+8.169)
                11) N° 27 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1'58.791 (+9.698)
                12) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari 458 Italia : 2'06.456 (+17.363)
                13) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2'07.094 (+18.001)
                14) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 2'07.099 (+18.006)
                15) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 2'07.315 (+18.222)
                16) N° 99 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 2'07.850 (+18.757)
                17) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari 458 Italia : 2'08.258 (+19.165)
                18) N° 75 (LMGTE Am) - Porsche 911 GT3 RSR : 2'08.271 (+19.178)
                19) N° 95 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 2'08.367 (+19.274)
                20) N° 65 (LMGTE Pro) - Corvette C7.R : 2'08.674 (+19.581)
                21) N° 61 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2'08.758 (+19.665)
                22) N° 90 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2'09.197 (+20.104)
                23) N° 81 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2'09.461 (+20.368)
                24) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 2'09.704 (+20.611)
                25) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 2'12.271 (+23.178)
                26) N° 57 (LMGTE Am) - Ferrari 458 Italia : 2'13.349 (+24.256)
                27) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 1'53.746 ()
                28) N° 37 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 1'59.691 (+5.945)
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #9
                  Re : WEC 2014 : 6 heures du Circuit des Amériques AUSTIN

                  Nouveau doublé Audi...
                  1) N° 2 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 157 trs
                  2) N° 1 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 157 trs (+ 53s)
                  3) N° 8 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 157 trs (+1min03s)
                  4) N° 14 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 156 trs (+1 Lap)
                  5) N° 20 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 155 trs (+ 2 Laps)
                  6) N° 7 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 155 trs (+10s)
                  7) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 149 trs (+ 8 Laps)
                  8) N° 47 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 145 trs ( + 12 Laps)
                  9) N° 27 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 145 trs ( +44s)
                  10) N° 30 (LMP2) - HPD ARX 03B - Honda : 141 trs ( + 16 Laps)
                  11) N° 97 (LMGTEPro) - Aston Martin Vantage V8 : 141 trs (+7s)
                  12) N° 92 (LMGTEPro) - Porsche 911 RSR : 141 trs (+16s)
                  13) N° 51 (LMGTEPro) - Ferrari 458 Italia : 141 trs (+25s)
                  14) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 141 trs ( +43s)
                  15) N° 9 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 140 trs ( + 17 Laps)
                  16) N° 91 (LMGTEPro) - Porsche 911 RSR : 139 trs ( + 18 Laps)
                  17) N° 98 (LMGTEAm) - Aston Martin Vantage V8 : 138 trs ( + 19 Laps)
                  18) N° 95 (LMGTEAm) - Aston Martin Vantage V8 : 138 trs (+0s)
                  19) N° 71 (LMGTEPro) - Ferrari 458 Italia : 137 trs ( + 20 Laps)
                  20) N° 88 (LMGTEAm) - Porsche 911 RSR : 137 trs (+12s)
                  21) N° 61 (LMGTEAm) - Ferrari 458 Italia : 137 trs (+18s)
                  22) N° 99 (LMGTEPro) - Aston Martin Vantage V8 : 137 trs (+34s)
                  23) N° 90 (LMGTEAm) - Ferrari 458 Italia : 136 trs ( + 21 Laps)
                  24) N° 65 (LMGTEPro) - Corvette C7.R : 135 trs ( + 22 Laps)
                  25) N° 57 (LMGTEAm) - Ferrari 458 Italia : 135 trs (+36s)
                  26) N° 81 (LMGTEAm) - Ferrari 458 Italia : 133 trs ( + 24 Laps)
                  27) N° 75 (LMGTEAm) - Porsche 911 GT3 RSR : 111 trs ( + 46 Laps)
                  28) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - Toyota : 88 trs ( + 69 Laps)
                  29) N° 37 (LMP2) - Oreca 03R - Nissan : 75 trs ( + 82 Laps)
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X