Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Classic 2014

    Bonsoir,
    Je n'ai pas vu de sujet alors j'y go.
    L'idée de partager un moment sympa vous tente ???
    Un verre en bas de la tribune ACO vers 19h ????
    A vous.
    JK

  • #2
    Re : Le Mans Classic 2014

    Et pourquoi au bas de la tribune ACO et pas au bar ... de la Tribune ?

    Bon, de toute façon , on se prend un verre ensemble Domin 'hic !

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Mans Classic 2014

      Bonjour,
      Effectivement, en écrivant :"en bas de la tribune ACO" (ton PC) , je pensais plus précisément au bar.... Cependant, n'ayant pas regardé les horaires (15 ou 16 h?), on peut aussi se retrouver à l'avant de la pré-grille, près du raccordement. Cela offre l'avantage d'attendre en zieutant les voitures.
      JK

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Mans Classic 2014

        Bonjour, merci à Cobra Daytona d'annoncer la venue de Chad mc Queen, mais savez vous si il y a d'autres pilotes que ceux annoncés pour piloter pendant Le Mans classic, dans le genre dédicace de livre, si oui, à quel endroit et à quelle heure? Merci, bon après midi.

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Mans Classic 2014

          Les 3 soirs ?
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Mans Classic 2014

            Il fait beau & chaud sur Le Mans Classic en ce vendredi, profitons en car demain c'est pluie toute la journée, retour du beau temps pour dimanche...





            Commentaire


            • #7
              Re : Le Mans Classic 2014

              Envoyé par Temporaire Voir le message


              ................................. p***** Qu'est-ce que c'est bôh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


              Je ne m'en lasserai jamais de cette bête au cri si sauvage.
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • #8
                Re : Le Mans Classic 2014

                Envoyé par cousinhub76 Voir le message

                ................................. p***** Qu'est-ce que c'est bôh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                Je ne m'en lasserai jamais de cette bête au cri si sauvage.
                Une petite dernière vu de face, et une autre avec un super son aussi, la Bmw V12 lmr de 1999 :








                Commentaire


                • #9
                  Re : Le Mans Classic 2014

                  Envoyé par Temporaire Voir le message
                  Il fait beau & chaud sur Le Mans Classic en ce vendredi, profitons en car demain c'est pluie toute la journée, retour du beau temps pour dimanch


                  J'y étais, Séb, cette année là, on a terminé les 24 heures face aux stands et il faisait vraiment très chaud.
                  On a encouragé cette Mazda suivie par une meute de Jaguar Silt Cut et ce fut un bonheur de la voir gagner.

                  Coup de maître quand même pour MAZDA, qui reste la seule marque japonaise à l'avoir emporté au Mans, face aux échecs à répétition de NISSAN et surtout ces dernières années de TOYOTA.
                  En a t-elle tiré des bénéfices commerciaux ? Pas sûr, car Mazda reste confidentielle par rapport à ses concurrentes japonaises.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le Mans Classic 2014

                    Encore un fil mal implanté : courir en anciennes ?
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X