Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

    Bonsoir à vous tous,
    Sous ce titre, vous devez bien savoir ce qui se cache?
    Rien de particulier, sinon une agréable journée entre notre Saint de Solesmes, prénommé Bernard, qui ne regarde pas les sites (mon œil), les trois des deux bouts de la ligne droite des Hunaudières et le ouistiti de Tours, qui étions conviés, à l'initiative de notre Gaulois, à rendre visite aux ateliers OAK, le mercredi à 14h30. Et pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? L'un d'entre nous se renseigna et oui, nous allons nous revoir plus tôt que prévu avec un repas au restaurant des Hunaudières.
    Comme vous le savez peut être, en plus des courses auto, j'ai toujours un œil sur la gente féminine dont je suis toujours un admirateur.
    Et comme cadeau d'accueil, mon quator m'offrit un superbe cadre photo, avec bien sur, leur photo, mais en plus, une superbe créature sur le côté gauche.
    Et première réflexion: et toc, tu n'embêteras plus Killian qui a épuisé son stock de belles pin up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour commencer, cher Gaulois, post la photo de votre cadeau, merci.
    (heu, pour l'informatique, je serai toujours un cas désespéré)

  • #2
    Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014



    Oui une bonne idée de Papy 72 pour notre Ferrari P4 le Don Juan de la bande. Les amis ce fut un bon moment de passé en votre compagnie un resto dans un site historique de notre beau circuit plus une visite de l'atelier du team OAK
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

      Et bien maintenant, la photo du site historique, vu de l'extérieur et de l'intérieur!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

        Strip-Tease d'une Championne du Monde Wec 2013 LMP2 du team OAK Racing







        Dernière modification par Fan 24, 14 janvier 2014, 16h47.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • #5
          Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Et bien maintenant, la photo du site historique, vu de l'extérieur et de l'intérieur!!!!




          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

            Merci à vous , bande de petits veinards !!!

            Au plaisir de se retrouver aux abords du circuit ...!!!
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

              Bonsoir à tous,


              Des passionnés qui se retrouvent autour d'une table d'un bon restaurant.....Bravo !!

              P'tit message pour ferrari p4.......les "pin up" seront de retour en 2014 !!
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #8
                Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

                Bonjour,
                Merci Killian pour le retour des pin up, et toc pour mes amis qui disaient que j'avais épuisé le stock.
                La suite dans le courant de la journée. Et oui, en tant que retraité, j'ai une journée chargée qui m'attend,
                @ plus

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

                  Allez, vite fait, un petit quizz:
                  Sur une photo, il y a cinq beaux et frétillants jeunes gens. Pouvez vous remettre dans l'ordre leur nom, en partant de la gauche vers la droite.
                  Voici ces noms dans l'ordre alphabétique:
                  Bernardin de saint Pierre
                  Chaparral 72
                  Fan 24
                  Ferrari P4
                  Papy 72
                  Bon appétit

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

                    Sympas les photos de cette journée… sympa !
                    Pour le quizz, je laisse ma place, je connais 4 amis forumeurs sur les 5… ça serait trop facile.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

                      Se fut une très bonne journée, à voir si on peut renouveler avec d'autres team plus tard, OAK est un team très sympa.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

                        Bonsoir, et oui, ma journée est terminée, je reprend.
                        Le repas du restaurant nous alla très bien, et tout en mangeant, nous étions comme des gamins, en train de regarder les peintures au mur. Et de la 917, et de la P4, de la GT 40, de la Type D, tout l'environnement se prêtait au début de notre expédition!!!!! les souvenirs du passé et les projets 2014, tout était bien. Et dehors, la pluie tombait........................

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

                          Deux photos que j'ai fait lors de la préparation pour les 24h 2013



                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

                            Bilan 2013 et perspectives 2014 de OAK Racing interview du patron Jacques Nicolet

                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Une journée particulière: pèlerinage +OAK 2014

                              Bonsoir, je continue:
                              Donc, après le resto et une dernière discussion sur les platanes de cette route de Tours, nous rejoignîmes le Technoparc.
                              Comme nous étions un peu en avance, nous fîmes le tour de ce parc. Belles installations pour la Filière, parking plein chez Courage, et un bâtiment avec du vert à l'entrée. Et oui, nous étions devant les bâtiments de la défunte équipe Pescarolo.
                              Fan, s.t.p., photos!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X