Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Protos electriques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protos electriques

    Nouveau record de vitesse pour un modèle électrique
    Auteur en juin dernier du record de vitesse pour un modèle électrique de moins d'une tonne avec une pointe à 328 km/h, Lord Drayson, un homme d'affaire britannique, vient d'améliorer son chrono à bord de son proto Lola.

  • #2
    Re : Protos electriques

    Voici en image la première automobile "électrique" lors de son record de vitesse :

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Re : Protos electriques

      Le belge Camille Jenatzy et sa Jamais Contente : les premiers à dépasser la barre des 100 km/h ! Comme quoi le moteur électrique était efficace à l'époque !

      Commentaire


      • #4
        Re : Protos electriques

        Bonjour, pour Camille JENATZY et la "jamais contente", je rajoute que les pneumatiques étaient des MICHELIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, encore à l'avant garde!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X