Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 24h du Mans 2014

Bravo pour toutes ces magnifiques photos!!!
    Ca me laisse sans voix......

Un petit resumé du classement ; en esperant qu'il soit enfin exact

Classement Numero Ecurie Pilotes Auto Catégorie Tours

1 LMP1H 2 Audi Sport Team Joest Marcel FäSSLER Andre LOTTERER Benoit TRELUYER Audi R18 e-tron quattro LMP1 379t
    2 1 Audi Sport Team Joest Lucas DI GRASSI Marc GENE Tom KRISTENSEN Audi R18 e-tron quattro LMP1 376t
    3 8 Toyota Racing Anthony DAVIDSON Nicolas LAPIERRE Sebastien BUEMI Toyota TS 040 - Hybrid LMP1 374t
    4 LMP1L 12 Rebellion Racing Nicolas PROST Nick HEIDFELD Mathias BECHE Rebellion R-One - Toyota LMP1 360

5 LMP2 38 Jota Sport Simon DOLAN Harry TINCKNELL Oliver TURVEY Zytek Z11SN - Nissan LMP2 356t

6 46 Thiriet By TDS Racing Pierre THIRIET Ludovic BADEY Tristan GOMMENDY Ligier JS P2 - Nissan LMP2 355
    7 36 Signatech Alpine Paul-Loup CHATIN Nelson PANCIATICI Oliver WEBB Alpine A450b - Nissan LMP2 355
    8 24 Sebastien Loeb Racing René RAST Jan CHAROUZ Vincent CAPILLAIRE Oreca 03R - Nissan LMP2 354
    9 35 OAK Racing Alex BRUNDLE Jann MARDENBOROUGH Mark SHULZHITSKIY Ligier - Nissan LMP2 354
    10 43 Newblood By Morand Racing Christian KLIEN Gary HIRSCH Romain BRANDELA Morgan - Judd LMP2 352
    11 14 Porsche Team Romain DUMAS Neel JANI Marc LIEB Porsche 919 Hybrid LMP1 348
    12 33 OAK Racing - Team Asia David CHENG Ho-Pin TUNG Adderly FONG Ligier JS P2 - HPD LMP2 347
    13 34 Race Performance Michel FREY Franck MAILLEUX Jon LANCASTER Oreca 03R - Judd LMP2 342
    14 50 Larbre Competition Pierre RAGUES Ricky TAYLOR Keiko IHARA Morgan - Judd LMP2 341

15 GTE PRO 51 AF Corse GC FISICHELLA GM BRUNI Ricky TAYLOR Fer 458 LMGTE Pro 341

16 73 Corvette Rac Oliver GAVIN Tom MILNER Richard WESTBROOK Chevrolet C7R LMGTE
    Pro 342
    17 92 Porsche Team Manthey Marco HOLZER Frederic MAKOWIECKI Richard LIETZ Porsche 911 RSR LMGTE Pro 337
    18 29 Pegasus Racing Julien SCHELL Nicolas LEUTWILER Léo ROUSSEL Morgan - Nissan LMP2 336

19 GTE AM 95 Aston Martin Racing Kristian POULSEN David HEINEMEIER-HANSSON Nicki THIIM Aston Martin Vantage V8 334t

20 74 Corvette Racing Oliver GAVIN Tommy MILNER Richard WESTBROOK Chevrolet Corvette - C7 LMGTE Pro 333
    21 88 Proton Competition Christian RIED Klaus BACHLER Khaled AL QUBAISI Porsche 911 RSR LMGTE Am 332
    22 61 AF Corse Luis PEREZ-COMPANC Marco CIOCI Mirko VENTURI Ferrari 458 Italia LMGTE Am 331
    23 90 8 Star Motorsports Franck MONTECALVO Gianluca RODA Paolo RUBERTI Ferrari 458 Italia LMGTE Am 330
    24 77 Dempsey Racing - Proton Patrick DEMPSEY Joe FOSTER Patrick LONG Porsche 911 RSR LMGTE Am 329
    25 42 Caterham Racing Thomas KIMBER-SMITH Matthew McMURRY Chris DYSON Zytek Z11SN - Nissan LMP2 329
    26 98 Aston Martin Racing Paul DALLA LANA Pedro LAMY Christoffer NYGAARD ou
    Pousen Aston Martin Vantage V8 LMGTE Am 329
    27 66 JMW Motorsport Abdulaziz Turki AL FAISAL Seth NEIMAN Spencer PUMPELLY Ferrari 458 Italia LMGTE Am 327
    28 70 Team Taisan Shinji NAKANO Pierre EHRET Martin RICH Ferrari 458 Italia LMGTE Am 327
    29 58 Team Sofrev ASP Fabien BARTHEZ Anthony PONS Soheil AYARI Ferrari 458 Italia LMGTE Am 325
    30 57 Krohn Racing Tracy KROHN Niclas JONSSON Ben COLLINS Ferrari 458 Italia LMGTE Am 324
    31 76 IMSA Performance Matmut Raymond NARAC Nicolas ARMINDO David HALLYDAY Porsche 911 GT3 RSR LMGTE Am 323
    32 53 RAM Racing Johnny MOWLEM Mark PATTERSON Archie HAMILTON Ferrari 458 LMGTE Am 319
    33 79 Prospeed Competition Cooper MacNEIL Jeroen BLEEKEMOLEN (Accdt Curtis essais)
    Passage en Pro Porsche 911 GT3 RSR LMGTE Pro 319
    34 67 IMSA Performance Matmut Erik MARIS Jean MERLIN Eric HELARY Porsche 911 GT3 RSR LMGTE Am 317
    35 97 Aston Martin Racing Darren TURNER Stefan MüCKE Bruno SENNA Aston Martin Vantage V8 LMGTE Pro 310
    36 91 Porsche Team Manthey Patrick PILET Jorg BERGMEISTER Nick TANDY Porsche 911 RSR LMGTE Pro 309
    37 27 SMP Racing Sergey ZLOBIN Mika SALO Anton LADYGIN Oreca 03R - Nissan LMP2 303
    38 62 AF Corse Yannick MALLEGOL Jean-Marc BACHELIER Howard BLANK Ferrari 458 LMGTE Am 295t
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

On n’ a pas assez mis l’accent sur le 3eme succes
      de l’équipage des 3, voire 4 "ER"
      TRELUY-ER, FASSL-ER, LOTT-ER- ER sur Audi

Et pour le cocorico!!!
      C’est donc un beau tir groupé français
      1er Treluyer
      3e Lapierre
      4e N Prost
      6e Gommendy Badey Thiriet / Ligier
      7e Panciatici Chatin /Alpine
      8e Capillaire / Oreca

Et la 5e consecutive d’un Français depuis 2010 :
      Dumas Treluyer Treluyer Duval Treluyer tous sur Audi

Fautes d'autos pour la gagne, on a les pilotes
      Dernière modification par Duser, 24 juin 2014, 10h30. Motif: Rectif
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Je viens de retrouver les motifs des abandons sur endurance-info.
        en LMP1-H :
        . l’Audi n°3 (accident)
        . la Toyota n°7 (incendie)

en LMP1-L :
        . la Rebellion n°13 (moteur),

en LMP2 :
        . l’Oreca-Nissan O3R SMP Racing n°37 (fuite d’huile),
        . la Zytek Z11SN Nissan Greaves Motorsport n°41 (accident),
        . l’ORECA-Nissan 03R KCMG n°47 (accident),
        . l’Oreca-Nissan 03R Murphy Prototypes n°48 (sortie de piste)
        . la Morgan-Nissan G-Drive Racing n°26 (sortie de piste)

en GTE Pro :
        . la Ferrari 458 Italia AF Corse n°71 (moteur)
        . la Ferrari 458 Italia RAM Racing n°52 (boîte de vitesses),

en GTE Am :
        . la Ferrari 458 Italia AF Corse n°81 (accident),
        . la Ferrari 458 Italia n°60 AF Corse (sortie de piste),
        . la Ferrari 458 SMP Racing n°72 (sortie de piste)
        . la Porsche 911 GT3 RSR n°75 (perte d’une roue)

pour le 56ème stand (CDNT)
        . la Nissan ZEOD RC (boîte de vitesses).
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Bonjour, merci à vous tous pour vos photos, le classement, la liste et le pourquoi des abandons. Par contre, pouvez vous éclairer ma lanterne: pouvez vous me dire si Ricky CHIBA sont les vrais prénom et nom du patron de l'équipe TAISAN??? Merci

Commentaire

Voila ta réponse :

Voir ENDURANCE-INFO du 26 avril 2013, où ils mettent :

" Ricky Yasutsune Chiba, le patron du Team Taisan et également le propriétaire de TAISAN Industry Co.LTD, a eu le gentillesse de répondre à quelques-unes de nos questions :"

Commentaire

Coucou Papyiv, j'ai bien lu cet article et d'autres aussi, mais qu'est qui est le ou les prénoms et le ou les noms???

Commentaire

Aux vérifications du lundi, la voiture de l'équipe n°43, Newblood by Morand Racing, était aidé financièrement par un film dont je ne connais pas le titre. Trois acteurs de ce film étaient présents, pouvez vous me rappeler leur nom? Ceci n'est pas un quizz, mais pour une fois une question sérieuse!!!

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Aux vérifications du lundi, la voiture de l'équipe n°43, Newblood by Morand Racing, était aidé financièrement par un film dont je ne connais pas le titre. Trois acteurs de ce film étaient présents, pouvez vous me rappeler leur nom? Ceci n'est pas un quizz, mais pour une fois une question sérieuse!!!
                  Hello l'Ami,

Je n'en connais qu'un seul : Gary DOURDAN qui joue dans une des séries LES EXPERTS.

Pour les autres, il faudrait regarder la liste des acteurs du film ...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Coucou Papyiv, j'ai bien lu cet article et d'autres aussi, mais qu'est qui est le ou les prénoms et le ou les noms???
                    Re-Hello,

C'est Yasutsune CHIBA . "Ricky" est un "pseudo-diminutif", plus facile à utiliser que "Yasutsune"...

J'ai dans mes contacts Facebook, Manabu ORIDO, est il se fait appeler "Max"...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bonsoir HK, merci pour les renseignements, je vais t'envoyer en mp les photos de ces trois, trois quoi acteurs. Et si tu as le temps, tu les post sur le site. Nous devons bien avoir des férus de cinémas parmi nous? Merci

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Hello l'Ami,

Je n'en connais qu'un seul : Gary DOURDAN qui joue dans une des séries LES EXPERTS.

Pour les autres, il faudrait regarder la liste des acteurs du film ...
                        hormis celui cité ( que je ne connais pas ) , les 5 autres avaient quand même l'air d'une bande de "clowns" en terrain conquis !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Et bien j'ai voulu rester correct, mais entre clown et guignol, sur ce coup là, j'ai joué "grand timide qui ne veut pas faire de peine"!!! vous me croyez au moins, ha, ha, ha!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

bonsoir gg

d’après un article d'endurance info, ils étaient 5 acteurs. si je ne connais pas ce gary dourdan, n’étant pas un fan des experts, il y avait un certain tom sizemore, acteur de second rôles vus dans quelques film us marquant : heat-la chute du faucon noir- il faut sauver le soldat ryan et pearl harbor.

je te met le lien pour l'article ou tu trouvera les noms des 3 autres, totalement inconnu a mes yeux.

Commentaire

Bonjour, merci Cojocojocojo, j'attends la parution des photos que j'ai envoyé à HK pour qu'il les dépose sur le site. Et les gars, il doit bien y avoir des cinéphiles parmi vous??? Bonjour à tes fils.

Commentaire

Retour sur les groupes c

et enfin Mr Alonso
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Chargement...
                                X