Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avant ? Oui, c'était mieux !
Réduire
X
-
on a toujours dit que les barbecue étaient interdits dans les stands !
https://www.youtube.com/watch?v=IIrMn8b55qM
-
Ca aurait été formidable qu’une P 2 remporte la course
2017 2e quand même
ensuite 3e puis 5e sur rebellion P1 8e alpine p2
Au fait qu’est devenu Thomas Laurent qui promettait beaucoup ?
J’ai trouvé cela
27 08 23 La Porsche 992 Cup/AUGUST by NGT remporte les 24 Heures de Zolder avec Thomas Laurent dans l'équipage victorieux.
Bon anniv !!!!
Laisser un commentaire:
-
et puis ce moment inoubliable en 2017, on en parlait avec SEB l'autre jour
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
me semble pas qu'on ait visionné l'année 1966. C'était mon " premier Le Mans " j'avais 13 ans et demi.
Laisser un commentaire:
-
un plaisir pour les yeux et les oreilles, toute l'histoire du Mans ! Tout bonnement ORGASMIQUE.....
Je suis preneur des deux au 1.43è.
Laisser un commentaire:
-
qu'est ce qu'elles font ces deux Porsche ? je me garderai bien de commenter......
Laisser un commentaire:
-
Ah, LE MANS commenté par les Japonais avec le son MAZDA, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
2022, ce n'est pas si vieux, c'est même récent. Vous souvenez-vous de tous les incidents de cette année là ? C'est assez incroyable...
Laisser un commentaire:
-
et si on se faisait l'année 58...
Laisser un commentaire:
-
ben tiens, dans la foulée LE MANS 64 me semble qu'on l'a pas passé.
Laisser un commentaire:
-
Quelques trop rares images au MANS de ces Sunbeam Tiger de 1962 que je recherche désespérément en miniature : 300 euros sur ebay, à devenir fou !!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
CLASSIC 2018 avec Lafitte et Bébel junior
Et puis le PAUL BELMONDO RACING en 2005
Laisser un commentaire:
-
tiens 2005 justement, l'année de l'AUDI française.
Mais vivons cela avec PESCA et son équipe, fabuleux document.
Laisser un commentaire:
-
je me souvenais par mon père de cette anecdote, mais jamais entendu le témoignage de Pesca. Merci la Canette.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: