Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend awards

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorlegend awards

    Je vous propose, chers amis, d'élire les meilleurs... et les pires de chacun d'entre nous dans divers domaines durant cette année 2012. Sujet récurrent qui reviendra chaque fin d'année.
    Je réfléchis aux divers prix, du plus grincheux jusqu'au plus inventif, en passant par le meilleur photographe, le meilleur animateur, le plus mauvais caractère, le plus " soft " le meilleur contributeur etc... etc...

    Je vous livre çà demain après réflexion mais déjà ce soir, essayez de vous faire une idée des meilleurs et des " pires " d'entre nous, sachant que cette idée vise à un débat sympathique et rigolo.A qui reviendra le top et le flop de l'année 2012 ?

  • #2
    Re : Motorlegend awards

    Bonsoir can the can five,


    Sans vouloir castrer vos envies, je sens venir de loin un départ de ce sujet en vrille. Mais cela ne reste que mon avis ...


    Bonne journée !

    Commentaire


    • #3
      Re : Motorlegend awards

      en effet , je trouve qu'il n'y a aucune raison de vouloir se juger les uns les autres ...
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Motorlegend awards

        C'est quand même dommage. Tans pis, je décernerai moi même des awards à certains qui par leur contribution dans divers domaines m'ont très intéressé. Et on verra si la mayonnaise prend.

        En ce qui concerne les flops 2012, je suis assez bien placé...

        Commentaire


        • #5
          Re : Motorlegend awards

          Encore de l'huile sur le feu c'est bien dommage. "L'agonie a ses ruades. En langue politique, cela s'appelle réaction."
          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Motorlegend awards

            @"can the can five" : Euh...Michel,sans vouloir le moins du monde te vexer,j'ai peur
            que,une fois de plus,tu te donnes "le bâton pour te faire battre" !!.
            Ta manière de proposer un sujet est ...extraordinaire ! "Titounet" n'a pas tord :
            il affirme que le sujet va "partir en vrille" ! De même,concernant les avis de "Papivy",
            de "Fan 24" qui,tous les deux,te mettent en garde.
            De mon point de vue(qui n'engage que moi !)ce n'est pas le sujet,en lui-même,qui
            pose problème,mais la façon dont tu le présentes.
            Enfin,bon...ce que j'en dis...Après tout,c'est toi qui décides...

            Commentaire


            • #7
              Re : Motorlegend awards

              Oui. oh c'est juste un petit résumé de l'année que je me propose de faire avec de bons sujets qui ont été ouverts, de bons mots, de belles photos, pas de quoi fouetter une canette !

              Commentaire


              • #8
                Re : Motorlegend awards

                Bof, à 60 ans Michel est peut être encore capable de faire des vrilles !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Motorlegend awards

                  @"ferrari p4" : C'est vrai! Vu son grand âge,j'ai hâte de voir notre "Canette"
                  nationale ...en vrille!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Motorlegend awards

                    Allez les gars, on détend l'atmosphère. De plus, on approche de la trêve des confiseurs, alors on ne va pas s'étriper !

                    Je livrerai simplement, d'ici fin décembre, exclusivement ce qui m'a plu dans les sujets, les interventions à propos, les photos etc.... Un peu aussi pour mettre en lumière des mecs qui bossent bien et qui n'ont pas toujours les retombées qu'ils méritent ou la lecture qu'ils méritent.
                    Je ne rebondirai pas sur les critiques ( terminé ce temps là ) par contre, je ferai un certain nombre de méa culpa, des fois où j'aurais mieux fait de la fermer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Motorlegend awards

                      Michel, c'est plus fort que moi, je te taquine !!!!! je sais, tu penses que cela devient une habitude!!!! bonne soirée à la Canette et à toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Motorlegend awards

                        Y aura-t-il un "Canette award" pour le plus beau "boulet" ?
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Motorlegend awards

                          Bien entendu Archi, et je pense que nous pensons à la même chose...

                          Ce jour là, la canette a fauté grave. Une véritable tête à claque ! Ceci étant dit, et malgré que 2013 verra une nouvelle canette, avec beaucoup d'eau dans son vin, je ne renie pas pour autant mes convictions.
                          Mais chaque année, je veux être meilleur et.... je suis pire !
                          En tout cas, Archi, tu es évidemment nominé pour figurer en bonne place dans les " Awards " comme d'autres d'ailleurs mais chut...........

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Motorlegend awards

                            J'ai hâte,finalement,de découvrir les lauréats ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Motorlegend awards

                              Mince, je pensais que c'était un fil où nous allions décerner des prix à nos voitures d'endurance version 2012 préférées.

                              Et moi qui m’apprêtais déjà à voter pour la deltawing.

                              Gourré je me suis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X