Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

    Nouvelle pole pour Toyota


    Départ de la course à quatre heures du matin (heure française),
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

    Les temps des qualifs
    1) N°7 - Toyota TS030 - Hybrid(LMP1) - 1:48.273 (-)
    2) N°2 - Audi R18 e-tron quattro(LMP1) - 1:48.373 (+0.100)
    3) N°1 - Audi R18 e-tron quattro(LMP1) - 1:48.597 (+0.324)
    4) N°22 - HPD ARX 03a - Honda(LMP1) - 1:51.003 (+2.730)
    5) N°12 - Lola B12/60 Coupé - Toyota(LMP1) - 1:51.019 (+2.746)
    6) N°21 - HPD ARX 03a - Honda(LMP1) - 1:51.037 (+2.764)
    7) N°13 - Lola B12/60 Coupé - Toyota(LMP1) - 1:51.394 (+3.121)
    8) N°15 - Oak Pescarolo - Honda(LMP1) - 1:52.172 (+3.899)
    9) N°32 - Lola B12/80 Coupé - Lotus(LMP2) - 1:54.132 (+5.859)
    10) N°25 - Oreca 03 - Nissan(LMP2) - 1:54.301 (+6.028)
    11) N°44 - HPD ARX 03b - Honda(LMP2) - 1:54.350 (+6.077)
    12) N°24 - Morgan - Nissan(LMP2) - 1:54.475 (+6.202)
    13) N°49 - Oreca 03 - Nissan(LMP2) - 1:55.151 (+6.878)
    14) N°31 - Lola B12/80 Coupé - Lotus(LMP2) - 1:55.195 (+6.922)
    15) N°23 - Oreca 03 - Nissan(LMP2) - 1:55.687 (+7.414)
    16) N°41 - Zytek Z11SN - Nissan(LMP2) - 1:56.531 (+8.258)
    17) N°26 - Oreca 03 - Nissan(LMP2) - 1:56.682 (+8.409)
    18) N°29 - Lola B12/80 Coupé - Nissan(LMP2) - 1:57.370 (+9.097)
    19) N°97 - Aston Martin Vantage V8(LMGTE Pro) - 2:03.721 (+15.448)
    20) N°77 - Porsche 911 RSR (997)(LMGTE Pro) - 2:04.471 (+16.198)
    21) N°51 - Ferrari F458 Italia(LMGTE Pro) - 2:05.387 (+17.114)
    22) N°88 - Porsche 911 RSR (997)(LMGTE Am) - 2:05.584 (+17.311)
    23) N°61 - Ferrari F458 Italia(LMGTE Am) - 2:05.836 (+17.563)
    24) N°71 - Ferrari F458 Italia(LMGTE Pro) - 2:06.367 (+18.094)
    25) N°50 - Chevrolet Corvette C6-ZR1(LMGTE Am) - 2:06.910 (+18.637)
    26) N°55 - Porsche 911 RSR (997)(LMGTE Am) - 2:08.848 (+20.575)
    27) N°70 - Chevrolet Corvette C6-ZR1(LMGTE Am) - 2:09.155 (+20.882)
    28) N°57 - Ferrari F458 Italia(LMGTE Am) - 2:09.641 (+21.368)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

      Impressionnante les infrastructures du circuit de Shanghai....





      Et cela conviens tout à fait pour recevoir les nombreux spectateurs du GP de formule 1 de Chine...Nous allons voir cette nuit si cela conviens aussi au WEC...


      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

        Envoyé par Temporaire Voir le message
        Impressionnante les infrastructures du circuit de Shanghai....





        Et cela conviens tout à fait pour recevoir les nombreux spectateurs du GP de formule 1 de Chine...Nous allons voir cette nuit si cela conviens aussi au WEC...



        Effectivement, elles ont l'air pleines de vide ces tribunes...
        Comment les Chinois ne sont pas sensibles à cet extraordinaire Championnat qu'est le WEC, avec ses nombreux constructeurs en LMP1 ? C'est fou ce que ça me chagrine.

        Commentaire


        • #5
          Re : WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

          La première photo à été prise lors des essais libres, donc à ne pas comparer avec celle du dessous prise lors de la course du GP de F1 de cette année...Car les travailleurs ne sont pas au 35h en Chine, donc on va attendre cette nuit pour voir si les tribunes seront remplis ou pas...

          Concernant le qualificatif "d'extraordinaire Championnat qu'est le WEC", je ne partage pas vraiment ce sentiment, et l'on aura surement l'occasion d'en reparler au cours des semaines à venir sur le forum.

          Et quand aux "nombreux constructeurs en LMP1", 2 Audi et une Toyota, c'est vrai que cela ce bouscule terrible dans les paddock du WEC...

          Commentaire


          • #6
            Re : WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

            Bonjour, et bien cela fera l'occasion d'occuper les longs mois d'hiver. Extraordinaire championnat WEC. Moi, je suis neutre. Peut être que je changerai d'avis après les premiers échanges. Alors, à fleuret moucheté dès la ligne d'arrivée franchie de ces 6h00 de Shanghai???

            Commentaire


            • #7
              Re : WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

              Tribunes pleines de spectateurs...
              En F1, c'est une obsession de tonton bernique...
              En Chine, ce n'est pas un problème, il suffit de réquisitionner ...
              Le Monsieur Neveu a oublié cette close dans le contrat ?

              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #8
                Re : WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

                Envoyé par archi_911 Voir le message
                Tribunes pleines de spectateurs...
                En F1, c'est une obsession de tonton bernique...
                En Chine, ce n'est pas un problème, il suffit de réquisitionner ...
                Le Monsieur Neveu a oublié cette close dans le contrat ?

                Salut Archi !

                Je suis pas d'accord avec toi !!!! en tout cas il me faudrait des arguments probants pour te croire !!!
                ... dans le domaine de remplissage de stades ou de circuits la Chine est capable de faire comme nous ; pas plus pas moins !!!!....

                ....pour rappel Monsieur Mao est mort en 毛泽东/毛澤東, !!!!!......?????
                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                Commentaire


                • #9
                  Re : WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

                  Envoyé par Temporaire Voir le message
                  La première photo à été prise lors des essais libres, donc à ne pas comparer avec celle du dessous prise lors de la course du GP de F1 de cette année...Car les travailleurs ne sont pas au 35h en Chine, donc on va attendre cette nuit pour voir si les tribunes seront remplis ou pas...

                  Concernant le qualificatif "d'extraordinaire Championnat qu'est le WEC", je ne partage pas vraiment ce sentiment, et l'on aura surement l'occasion d'en reparler au cours des semaines à venir sur le forum.

                  Et quand aux "nombreux constructeurs en LMP1", 2 Audi et une Toyota, c'est vrai que cela ce bouscule terrible dans les paddock du WEC...

                  Salut Séb , euh c'était de l'humour quand je parlais de Championnat extraordinaire et du nombre de constructeurs... je me moquais des très efficaces communicants de l'ACO !
                  Ce Championnat ne me passionne vraiment pas... les constructeurs ne semblent pas plus enthousiastes que moi !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

                    depuis pas mal d'années , on sait bien que les spectateurs sont une gêne pour certains , il faut les encadrer , les faire payer , les surveiller , les amuser ...
                    certains circuits ou sériesn'ont pas besoinde spectateurs ... hormis ceux , télévisuels qui absorbent publicités et messages ......

                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

                      Message reçu "endurancefan", autant pour moi, j'avais mal décodé ton message......

                      Voici la photo du départ des 6h de Shangai, bon le constat est sans appel, il y a 500 personnes tout au plus dans la tribunes en face des stands, les autres étaient complétement vide...Certains vont me dire, oui mais c'est la première année du championnat, il faut laisser la mayonnaise prendre etc...

                      Certe, il n'empèche que c'est la 3e année que l'endurance made in ACO ce déplace en Chine, en 2010 et 2011 c'était sur le circuit de Zhuhai.

                      Bref, un circuit qui donne froid dans le dos rien qu'en regardant les photos, une course inintéréssantes et insipide comme une bonne partie de ce championnat !! Coup de chapeau quand meme aux 3 équipes privé engagé en LMP1, qui ont le moral de venir ramasser les miettes au pied du podium à chaque course, et notamment au team Rebellion qui est vraiment le team de l'année....





                      Commentaire


                      • #12
                        Re: WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

                        that's China ...
                        les spectateurs étaient encadrés et gardés ( au sens litéral du terme ...) dans cette enceinte ...
                        dans les images TV , vous pouviez voir les "kapos" , et les limites marqués par de la rubalise ...
                        terrifiant !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Re: WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

                          Envoyé par Papiyv Voir le message
                          that's China ...
                          les spectateurs étaient encadrés et gardés ( au sens litéral du terme ...) dans cette enceinte ...
                          dans les images TV , vous pouviez voir les "kapos" , et les limites marqués par de la rubalise ...
                          terrifiant !
                          !!!! ....oups ... et ... y s' en on tué combien qu'essayaient de s'échaper ???? ....lol .. !!!
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

                            Envoyé par kikadikoi Voir le message
                            Salut Archi !

                            Je suis pas d'accord avec toi !!!! en tout cas il me faudrait des arguments probants pour te croire !!!
                            ... dans le domaine de remplissage de stades ou de circuits la Chine est capable de faire comme nous ; pas plus pas moins !!!!....

                            ....pour rappel Monsieur Mao est mort en 毛泽东/毛澤東, !!!!!......?????
                            Si on ne peut plus être de mauvaise foi...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : WEC 2012 : 6 Heures de Shanghai

                              Et moi, et moi , et moi,

                              Je suis tout nu dans mon bain, avec une Girls, Girls, Girls qui me nettoie,
                              j'y pense puis j'oublie, c'est la vie , c'est la vie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X