Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Automédon (13 & 14 octobre 2012)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Automédon (13 & 14 octobre 2012)

Envoyé par archi_911 Voir le message
    Des photos d'Automédon, Temporaire ?

Pour répondre à la question "d'Archi_911", dans le sujet des déplacement en 2012, voici quelques photos prise le samedi à l'intérieur du Hall 4, pas vraiment fait de photos en extérieur à cause de la pluie qui c'est mise à tomber quelques minutes après mon arrivée, dommage car je n'ai pas pu aller voir les vendeurs qui avaient des stands à l'extérieur ainsi que les nombreuses voitures garé sur le grand parking du salon du Bourget.

A noter la présence ce samedi de Jean-Pierre Jaussaud sur un des stands de passionnées de la marque Renault, avec qui j'ai pu échangé sur ces 2 victoires au 24h en 1978 et 1980...Super sympathique comme à son habitude malgré les nombreuses fois depuis plus de 30 ans qu'il doit parler de ces 2 victoires...

Re : Automédon (13 & 14 octobre 2012)

Donc voici quelques photos prise le samedi en fin de matinée :

Commentaire

Merci pour la photo de la Corvette Grand Sport !

Est-ce qu'il y avait une bourse de miniatures ?

Commentaire

Elle est à vendre si tu est intéressé....

Oui il y avais quelques stands de miniatures, et aussi doc auto-moto,dans la partie intérieur, il devais aussi y en avoir en extérieur, car il y avais pas mal de barnum d'installé, mais avec le vent et la pluie, et vu que je suis en sucre, je n'ai pas eu le courage de m'y rendre.

Commentaire

Merci Temporaire...j'aurais dû y allé...
          Les Corvette, superbes...
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

avec qui j'ai pu échangé sur ces 2 victoires au 24h en 1978 et 1980...Super sympathique comme à son habitude malgré les nombreuses fois depuis plus de 30 ans qu'il doit parler de ces 2 victoires.

--------------------------
            One More Happy Feeling on DVDs --- Supernatural Season 7 DVD, Understanding Real Meaning of Love.

Commentaire

Chargement...
            X