Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les " tricheries " aux 24 heures.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

    1 ami m' en a parler ya deja longtemps ca se faisait beaucoup apparement de changer de pilotes et de passer pour 1 autre..
    http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

    Commentaire


    • #62
      Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

      Envoyé par can the can 4 Voir le message
      Oui, réflexion faite, ce devait être une R 20 TS 2,2 litres ! çà devrait le faire, l'honneur est sauf .

      Nous sommes quelques peu hors sujet mais.... je ne comprend rien à vos fusions de championnat.
      Je conclurai donc comme Claude: VIVE LE MANS.
      La TS etait une 2l, c'est la TX qui était une 2.2l.
      Cependant la 5eme était très longue, un 200 compteur (185 réel) est possible.
      Sinon, pour les tricheries, une fois on s'est garé dans le parking VIP avec mon oncle alors qu'on était Riverain.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #63
        Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

        A h, ah , ah !!! çà y est, çà commence à lâcher des informations !
        Vous avez raison, mettez vos consciences en paix et avouez tout !

        Moi, en 2002, j'étais avec mon fils et un de ses copains. A l'époque, ils étaient pas très regardant à l'entrée. Je ne sais plus si c'était gratuit pour les moins de 14 ou 16 ans( un truc dans le genre) mais toujours est il qu'ils n'ont pas payé.... alors qu'ils auraient du le faire. Pas fier la canette...

        Commentaire


        • #64
          Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

          Bonsoir,
          Envoyé par can the can 4 Voir le message
          A h, ah , ah !!! çà y est, çà commence à lâcher des informations !
          Vous avez raison, mettez vos consciences en paix et avouez tout !

          Moi, en 2002, j'étais avec mon fils et un de ses copains. A l'époque, ils étaient pas très regardant à l'entrée. Je ne sais plus si c'était gratuit pour les moins de 14 ou 16 ans( un truc dans le genre) mais toujours est il qu'ils n'ont pas payé.... alors qu'ils auraient du le faire. Pas fier la canette...
          En dessous de 16 ans, c'est gratos...
          Se croire danns le péché alors qu'on est en règle...C'est beau
          JK

          Commentaire


          • #65
            Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

            En dessous de 16 ans que depuis quelques années...A l'époque en 2002 la gratuité étais accordé jusqu'à l'age de 12 ans...Ci-joint l'intérieur du programme officiel de l'époque :

            Commentaire


            • #66
              Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

              Les gamins, nés en 85, avaient.... 17 ans à l'époque !!!

              Je ne sais pas comment j'ai fait.... mais ils n'ont pas payé ! comment j'ai fait ???

              Commentaire


              • #67
                Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                Bonjour,
                Envoyé par Temporaire Voir le message
                En dessous de 16 ans que depuis quelques années...A l'époque en 2002 la gratuité étais accordé jusqu'à l'age de 12 ans...Ci-joint l'intérieur du programme officiel de l'époque :
                Comme dit le Canard Enchainé :"Pan sur le bec !". Ca m'apprendra à re-vérifier. En 2010, la gratuité jouait pour mon fils qui avait alors moins de 16 ans.
                JK

                Commentaire


                • #68
                  Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                  Et bien mon Michel, ce sujet te pète à la tronche ! Mais mine de rien, j'aime bien, même si les années passent...Histoire, quand tu nous tiens....

                  A qui doit-on retirer le maillot jaune, pardon, la victoire au scratch ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                    Mais.... comme disait le COYOTE, Can the Can réveille les foules !!!! C ré Diou d'une canette !!!!

                    A plus, mon grand copain XPATVAL .

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                      [QUOTE=can the can 4;718269]Mais.... comme disait le COYOTE, Can the Can réveille les foules !!!! C ré Diou d'une canette !!!!


                      C'est bien vrai ça ! Mais certains n'ont pas lu le sujet alors ici, tous ensemble :
                      VIVE CAN THE CAN !

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                        C'est gentil, c'est gentil le COYOTE !

                        Mais Can the Can connait exactement sa place ici, un " animateur " rien de plus, et c'est très bien comme çà.

                        Mais alors, la Haine, quel coup de colère ce soir !

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                          Il est pas le seul à pas sourire, j'en vois peu sur la photo qui se tape sur le ventre ou qui sont mort de rire...

                          J'ai pas vraiment envie de remettre le couvert sur ce débat de personnes (même si ça me démange fortement), car c'est cela qui a pourri le forum ces dernières années,et je pense que ce genre de soucis devrais être régler soit par message privé, soit en live direct, car là on extrapole un soucis d'ailleurs pour l'étaler ici, alors qu'ici c'est plutôt calme....

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                            Tes remarques me vont parfaitement, Coyotes. Je vais prendre contact comme convenu, me semble que l'on devrait s'entendre.
                            En attendant, j'aimerais te compter parmi mes auditeurs le vendredi soir dans " après la course " d'autant que ce vendredi, ce sera vraiment super bien, j'ai mijoté cela toute la semaine, années 80's, 90's.
                            Bon, j'espère ( nous espérons ) que tu n'est pas revenu.... pour repartir, on a besoin de toi.

                            Je compte sur toi pour vendredi.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                              Envoyé par can the can 4 Voir le message
                              Je note donc que dénoncer les tricheries aux 24 heures du Mans, qu'elles concernent les qualifs, le pesage ou la course elle même, dérange la grande majorité ici. Un point positif quand même, c'est que sur un autre site, le grand GG aurait perdu patience et aurait.... clos le débat ! C'est dans ses habitudes: Dès qu'un sujet fâche, on arrête. Je n'ose croire qu'il en serait de même sur motorlégend.

                              Franchement, qu'est ce qui vous dérange, qu'est ce qui vous choque ? Vous croyez que je veux me faire de la pub? La canette, on connait !

                              Alors, vous êtes tous là à dire finalement : " Les 24 heures, on y touche pas, c'est sacré, certes, il y a eu des histoires, mais.... on n'en parle pas, c'est çà ? Oui, oui, nous on sait mais on ne dira rien. Et tes torchons, michel, on n'en a rien à f......

                              Vous me décevez grandement Messieurs ! Tous autant que vous êtes.
                              Non je ne suis pas choqué par les " révélations " et non délations des petites ou grandes combines des 24h00 .Je pense même que c'est assez rigolo pour faire un sujet a part entière.( entre le fusible qui arrive miraculeusement dans la tasse de café,la grosse boite a outils "oubliée"sous le siège au moment du pesage, le collant de la spectatrice qui remplace la courroie , etc ...)ça ne change rien a la course qui a eu lieu depuis longtemps et parfois ça peu aider ( j'ai déjà utilisé la technique du collant pour rallier le 1er garage sans faire appel a la dépanneuse ) Par contre Can t Can 1,2,3,4,,,,la façon de présenter cela comme un secret d’état ( j'vous dit qu'on m'a dit qu'il fallait pas dire que ce que je vous dit m'a été dit motus et "couche bousue " ) ça fait un peu lourd pour un secret de polichinelle .et je ne pense pas que la DGSE se mette en piste pour faire taire les témoins gênants . C'est juste la présentation théâtrale qui est faite de l'affaire qui est hors norme.
                              Dis,ton fameux pilote masqué, il aurait pas été se promener du coté de Chevaline ces derniers temps ???

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Les " tricheries " aux 24 heures.

                                Envoyé par can the can 4 Voir le message
                                Et pourtant je confirme mon Claude !

                                Nous étions 4 copains à bord, nous avons fait PARIS/ LE MANS en... 1 heure ( d'ailleurs, je n'ai pu conduire qu'une demie heure, je tremblais de partout lorsque j'ai passé le relais, nous devions faire des appels de phare de très loin un peu comme les AUDI au Mans.)

                                Puis on a remis çà sur les hunaudières, de nuit, pas un chat 2 h du mat !
                                Je le redit , quand on est jeune, on est con...

                                C'était une voiture de location, je me souvient encore vert foncé et c'était une Renault R 20 TS 2 litres ou alors.... peut être 2,2 litres, je ne peux être affirmatif.

                                je confirme les 205kms/h sur les Hunaudières ! Et je confirme aussi que si mon fils faisait cela, je lui assène une baffe de derrière les fagots ! Tu me diras, il va plus vite puisqu'il pilote un avion !

                                Mais, continue l'enquête, on va ytrouver, il en va de mon honneur !!!
                                205km/h Je dis impossible !! j'ai eu une r20ts, et le compteur ne les a jamais frôlé 175 MAXI " ref le mans rennes ",de plus pour les avoir atteints et même dépassés (compteur) en bmw,320,6 toujours le mans renne je peux te dire que le visu était très largement différent,au delà de 200km/h c'est un monde différent ou tous les repères anticipations et sensations changent
                                PAR CONTRE !!!
                                Un,LE, détail qui attire mon attention est qu'il s'agissait d'une voiture de location
                                En 1988,une collègue de travail de retour de week-end a prétendu que son copain était monté a 190km/h sur autoroute avec une R5 DE LOCATION

                                Inutile de te dire l’accueil qu'elle a reçu (frimeuse ayant été le mot le plus doux qu'elle a entendu ) et elle se trimbale encore le doux surnom de beep,beep !!
                                alors: serait-il possible que les compteurs de voitures de certaines agences de location soient modifiés a la hausse de manière a nous faire lever le pied par crainte de...???
                                Je n'en sais pas plus,c'est juste le mot location qui m'interpelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X