Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les commentaires en PROTOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les commentaires Page un

    Si les presentateurs pouvaient éviter de dire la voiture
    N° une, N° trente et une
    alors que c'est numéro un, trente et un

    Categorie un, Nationale vingt et un
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #17
      Re : Les commentaires en PROTOS

      Envoyé par l'after Can Voir le message
      Je ne vous cache pas que d'avoir le grand Henri au micro d'Eurosport pour la ronde Mancelle 2013 serait un pur bonheur.
      Donc les 24h 2013 une nouvelle fois depuis le pour l'ami "Michel"...

      Et barbecue dans le jardin, tu prendra bien soin d'alimenter le forum pendant que nous serons tous au circuit...

      Commentaire


      • #18
        Re : Les commentaires en PROTOS

        Pas sûr du tout ! Ma fille Anne-Elise qui veille à mon bien être a bien l'intention de m'emmener au Mans cette année. Petite diablesse, elle sait bien que j'ai plus d'années passées de d'années à venir et elle connait mes émotions pour cet endroit.
        Alors, bingo, sans doute la der des der, je pense que je serai là bas en Juin.

        Commentaire


        • #19
          Re : Les commentaires en PROTOS

          Dis donc l'After, je te trouve bien pessimiste
          Tu as encore qq années devant toi
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire

          Chargement...
          X