Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Tout ce que j'aime...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      Y'en a d'aucun qui a intérêt à se planquer lors de la journée test.



      Sinon je suis étonné compte tenu des moyens mis en œuvre que Porsche n'ai pas pris des gars bossant au moyen format.

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        WEC : l'ACO modifie la balance en GTE
        Dernière modification par Laurent du 78, 25 mai 2013, 10h58.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          WEC : l'ACO modifie la balance en GTE
          http://forums.motorlegend.com/vb/sho...358#post742358
          Heu, ça boucle, Laurent, ton lien....
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            Corrigé
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              J'attends, comme vous... Encore quelques jours à patienter et on y sera. Personnellement, je serai devant ma télé, ma décision est prise. Même si j'étais venu, je ne me serai pas rendu au RDV des forumeurs, je suis un solitaire.
              Le sac à dos, le casse croute, le litron, et en bord de piste pour ne rien rater.
              Alors, ma Girls, Girls, Girls se casse pendant deux jours, rien à tirer du bonhomme pendant 24 heures, même pas le " café du pauvre !"
              Au menu, dès le samedi midi, reconstitution de l'ambiance : passer la tondeuse vers 11 h pour restituer l'odeur caractéristique au Mans, cette odeur de pelouse tondue, un pneu à brûler dans le jardin pour rappeler l'odeur des échappements, et enfin grillades, saucisses, oignons comme là bas dit !
              Bref, de superbes 24 heures mais bien entendu, je penserai à vous.

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                Deux petites questions concernant LE MANS ! connais t-on le doyen en âge et quel concurrent s'aligne cette année avec le plus de participations à ce jour ? Merci.

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  erreur de fil...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    Ah non, je parlais bien des 24 heures du Mans 2013.

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Envoyé par l'after Can Voir le message
                      Deux petites questions concernant LE MANS ! connais t-on le doyen en âge et quel concurrent s'aligne cette année avec le plus de participations à ce jour ? Merci.
                      Tracy Krohn est de 1954, doit être le plus ancien. Mais j'ai pas vérifié les nouveaux pilotes.
                      Dernière modification par Laurent du 78, 26 mai 2013, 21h52.
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        Merci lolo, incroyable ce gars, 58 ans et il a commencé, d'après RSC, à 50 ans, en 2004, à Daytona. Pas le temps ce soir, mais je vais me pencher sur le bonhomme, c'est sûr !!!

                        Pour ma 2è question, je cherchais à savoir quel est le pilote qui sera présent en 2013 et qui totalise le plus de participations.

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013

                          Christophe Bouchut avec 19 participations et donc une 20eme en 2013.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re: 24h du Mans 2013

                            Est ce que le Haine kane Motorsport sera present cette année ? toujours au camping du Houx ? !

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              J'ai lu ce week-end dans auto-hebdo que la sucette Michelin avait été inaugurée lors du Grand prix de France Moto, si l'information est véridique, ils doivent être content à Clermond de la tournure de l'inauguration:




                              Afin j'imagine de ne pas déplaire à Bridgestone le partenaire officiel du MotoGP, toute référence au manufacturier français de pneus a été masquée sur ladite sucette.
                              Un coup pour rien au niveau communication.

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                et le Dunlop, il l'ont caché aussi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X