Re : 24h du Mans 2013
De nouveau,
Belle prise Laurent du 78
En attendant la suite ...
Bonne soirée !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2013
Réduire
X
-
La ferrari à l'attaque des S de la forêt
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : 24h du Mans 2013
Titou, toi qui a toute mon estime, des taquineries venant de ta part, c'est toujours un plaisir.
RDV maintenant dans "après la course" le temps de faire un résumé de la saison 2013, entamée et ce fut un régal !
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir l'after Can,
Envoyé par l'after Can Voir le message
Rappelons une fois encore que lancer des mecs à 33 kms/h pour certains sur un circuit de 13 kms, ce n'est évidemment pas sans risque (...)
A cette vitesse-là, ce n'est pas sans risque, c'est sûr
Il semble que le zéro ait soudainement disparu de votre clavier. J'arrête là mes taquineries et vous souhaite une bonne soirée
Laisser un commentaire:
-
Re : Re: 24h du Mans 2013
De retour,
Envoyé par Papiyv Voir le message
(...)
et puis on va pas encore refaire une polémique la dessus , je n'aime pas l'idolaterie aveugle , c'est tout !
...
Laisser un commentaire:
-
Re: 24h du Mans 2013
non , parce que cela fait 40 ans que je vais au Mans , depuis 20ans que je le croise depuis que je suis encore plus près de la scène ...
et puis on va pas encore refaire une polémique la dessus , je n'aime pas l'idolaterie aveugle , c'est tout !
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir Papiyv,
Envoyé par Papiyv Voir le message
quand même , pourquoi se focaliser sur Pesca conduisant la " leading car " , alors que personne ne s'est préocupé de savoir qui ou quel pilote la ( ou les ) conduisait les autres années ?
Reflexion pertinente que celle-ci ...
Néanmoins, je pense que ce fut quelqun d'autre, le sujet aurait été abordé ici ou ailleurs. Certes avec moins de poids du à l'histoire récente de M PESCAROLO [nota: lequel fut acclamé par la foule au bas de la Tribune ACO alors qu'il avait à peine passé la tête hors de la voiture].
Mais effectivement, pourquoi ne pas intéresser aux précédents et suivants ... !?
Bonne soirée !
Laisser un commentaire:
-
Papiyv, nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs ! tu n'étais pas ému de voir le grand Henri ouvrir la piste ? ben m...... alors !!!!
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
Ce lien qui peut vous être utile ou que vous connaissez peut-être
Bonne soirée à vous.
Bernard
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Papiyv Voir le messagequand même , pourquoi se focaliser sur Pesca conduisant la " leading car " , alors que personne ne s'est préocupé de savoir qui ou quel pilote la ( ou les ) conduisait les autres années ?
Laisser un commentaire:
-
cette bourde aura mis fin a la prestation de l'art car. elle méritait mieux. cependant ce n’était pas le 1er coup d'essai chez af corse. il me semble qu'une autre voiture a été percuté par l'une d'elle le samedi.
Laisser un commentaire:
-
quand même , pourquoi se focaliser sur Pesca conduisant la " leading car " , alors que personne ne s'est préocupé de savoir qui ou quel pilote la ( ou les ) conduisait les autres années ?
Laisser un commentaire:
-
Encore deux images fortes de cette édition 2013 qui me reviennet en t^te ( y'en aura d'autres probablement au fil des jours ) le grand Henri qui lance le bal dans la voiture du directeur de course, un beau geste de la part de Fillon, apprécié à sa juste valeur par l'intéressé et puis une FERRARI qui repart des stands avec la pompe à essence, et qui est lâchée sur une autre qui arrive au stand, l'art-car ou la Thiriet, me souviens plus.
L'une des bourdes des 24 heures.
Laisser un commentaire:
-
Archi_911, Haine Kaine, Chamu1986 on est en photo sur endurance-info : La gloire nous guette !!!
Qui sera nous retrouver les 4 compères et d'autres (Cousin Hub, Francois René etc...)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: