Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maxi Endurance 48h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maxi Endurance 48h

    A l'heure où l'on tend vers une réduction du format des courses pour une question budgétaire, mais aussi d'intérêt, le circuit de Navarra en Espagne va à contre courant avec une course de 48 heures, ce qui en fera la plus longue au monde. L'épreuve sera organisée les 16 et 17 mars 2013. La « Maxi Endurance Spain 48 Heures » devrait réunir 500 pilotes. Les équipages étant composés de 5 à 8 pilotes avec 8 heures de pilotage maximum par pilote et aucun pilote ne peut conduire plus de 2 heures et 20 minutes d'affilée. La course la plus longue au monde devrait réunir GT et Tourisme, un peu à l'instar de ce qui se fait aux 24 Heures de Dubai. Le nombre maximum d'équipes permise est de 70 véhicules.



    Maxi GT (GT2 y GT3 de dernière génération)
    Maxi Cup (GT3 pre-2009, Ferrari Challenge, Maserati Challenge, Porsche Cupet Megane Trophy)
    Maxi Sport (GT4, Coupe RCZ, Coupe SEAT León…)
    Maxi Touring (autres coupes monomarques).




    Sorry, we couldn’t find that page



  • #2
    Re : Maxi Endurance 48h

    Is this a joke ?

    J'espère que non, malgré tout....
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #3
      Re : Maxi Endurance 48h

      Franchement, qui va s'intéresser à une course de voitures de... quatre jours, sur un circuit ?
      Je pense qu'un sponsor souhaite faire comme l'on dit un buzz en cette occasion. Et surtout, combien de combattants à l'arrivée après quatre jours et deux nuits ?
      J'attends vraiment de voir !

      Commentaire


      • #4
        Re : Maxi Endurance 48h

        48 heures ...
        4 jours...
        Le compte est bon ?

        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #5
          Re: Re : Maxi Endurance 48h

          Envoyé par archi_911 Voir le message
          48 heures ...
          4 jours...
          Le compte est bon ?

          Pitié ne surtout pas retirer le titre de majesté des boulets à notre Canette
          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Maxi Endurance 48h

            P'te ben qui compte les essais? Et puis p'te ben qu'il n'a pas encore compris qu'il y a des gens qui peuvent s'offrir ce genre de chose !!!! et les économies d'argent ou de pétrole ou d'autres choses, ils s'en moquent, ce n'est pas leur problème !!!!!!!!! allez not'e Canette, ne perd pas espoir en la folie des hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Maxi Endurance 48h

              P'être qu'ils ne tourneront que 12 heures par Jours ...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #8
                Re : Maxi Endurance 48h

                Quelle est la longueur de la piste?...au vu de la photo, ca n'a pas l'air grand!...70 voitures la dessus...le traffic de daytona c'est de la rigolade a cote de cette piste...
                claudeUS1

                Commentaire


                • #9
                  Re : Maxi Endurance 48h

                  Messieurs, je vous trouve bien moqueurs !

                  En fait, j'ai fait çà " à la louche !" Sachant que LE MANS, grosso modo, c'est dans l'esprit deux jours et une nuit, donc pour moi, 48 heures, çà fait... quatre jours et deux nuits !

                  Mais bon, en calculant cette fois, en mettant un départ le vendredi à 15 heures, çà nous fait une arrivée le dimanche à 15 heures.
                  Bon, je vous l'accorde, çà ne fait que trois jours et deux nuits.
                  Mais çà fera un fiasco cette affaire, on en reparlera...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Maxi Endurance 48h

                    Envoyé par can the can 4 Voir le message
                    Messieurs, je vous trouve bien moqueurs !
                    ...
                    Et ouais...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Maxi Endurance 48h

                      Bonsoir, moqueur moi? Non, taquin, là, c'est le bon mot. Et il se peut que ce soit un fiasco, ou bien les gens adhéreront, va savoir!!! bon, blague à part, Michel, tu me tiens au courant de ton prochain pronostic, il faut que je me refasses !!! bonne soirée

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Maxi Endurance 48h

                        Le problème, mon P4, c'est que je serai le dernier à voter, environ 1 heure avant la fermeture, tactique oblige....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Maxi Endurance 48h

                          Corrigez moi si je me trompe, mais le circuit , créé en 2010, doit faire tout juste 4 kms ( 3, 993 km )

                          70 voitures !!! à voir !
                          Ce WE aura lieu plusieurs courses, dont le trophée LAMBORGHINI et des Carrera cup.
                          Vivement Mars 2013 qu'on voit....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X