Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

    Je suis en train de suivre la séance sur E 2 et la nouvelle, c'est que JC Bouillon, victime d'une sortie de piste hier, ne veut pas courir ces 24 heures !!!
    Décidément, les malheurs continuent pour Pescarolo.

    Commentaire


    • Re : Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      Les 4 audis seront à l'arrivée, car il n'y aura pas la pression comme en 2011 des peugeots les obligeant à forcer leur talent et faire des erreurs. Toyota va vite, mais la course sera trop longue pour cette jeune voiture.
      Sinon, au vue du beau temps qu'ils annoncent ...
      Bien dit Laurent, c'est comme ca que ca devrait se passer, sans bien sur tenir compte des imprevus du Mans qui font que l'on va regarder, soit en vrai, soit a la tele pour confirmer ou non, nos pensees...vive la magie du Mans!
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

        Envoyé par archi_911 Voir le message
        La chance, uniquement, car cette photo est floue...
        Si j'étais bon...
        Toujours modeste et discret cet Archi, comme la fois ou il est venu "en coup de vent" me dire bonjour a Retromobile!

        Elle est peut-etre floue pour toi, mais pour moi comme pour Kerouac et des centaines d'autres, j'en suis sur, elle est sublime cette photo avec le contre braquage et l'impression de vitesse...bravo Archi et vive les photographes de Motorlegend!
        claudeUS1

        Commentaire


        • Re : Re: Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

          Envoyé par olivier5764 Voir le message
          Ces voitures c'est de la science fiction mais pour les décos c'est vraiment la misère.
          Bien dit Olivier et ca doit desoler le modeliste de talent que tu es?
          Bon Le Mans quand meme!
          claudeUS1

          Commentaire


          • Re : Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

            Envoyé par Titounet Voir le message
            De retour archi_911,


            Non, non !!!

            Vous permettez à ceux qui n'étaient pas présents lors de cette journée [moi y compris] d'apercevoir celles qui nous attenderont [ou pas] dans une semaine


            Merci à vous
            +1
            je sais, ca viens tard mais encore un grand merci a Archi pour ces sublimes photosque par manque de temps, je decouvre...
            claudeUS1

            Commentaire


            • Re : Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

              Envoyé par flo45 Voir le message
              Dans la catégorie le plus beau son en GT(du moins à mon oreille):



              Veinard, la musique d'un V12 Aston: ennivrant...
              claudeUS1

              Commentaire


              • Re : Essais Préliminaires 24h du mans du 3 juin 2012

                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                Merci, j'en ai des belles, mais vraiement beaucoup de dechets, ça manquait de lumière pour moi le matin

                La ferrari , beau bruit aussi ..
                Superbe photo Laurent!
                claudeUS1

                Commentaire

                Chargement...
                X