Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dempsey comme Mc Queen ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dempsey comme Mc Queen ?

Patrick DEMPSEY, le célèbre acteur Américain, qui avait fait sensation auprès du public et des médias, lors de son unique participation au Mans en 2009 au volant d'une Ferrari F430 a t-il attrapé le virus ?
    Toujours est il qu'il souhaite revenir en 2013 comme pilote, mais aussi réaliser un film TV sur son entraînement et sa course qui serait diffusé par la jeune chaîne Velocity. ( Voir Eurosport.com et endurance-info )

Je trouve en tout cas sympa que la passion du Mans s'empare de ce gars, et çà me rappelle l'aventure identique qu'à vécu l'illustre Mc QUEEN, comme quoi LE MANS arrive encore, malgré les aléas, à engendrer des passions.

Re : Dempsey comme Mc Queen ?

Patrick DEMPSEY a déjà participé au championnat complet ALMS. Ce n'est pas un débutant.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Les assureurs ont exigé que Dempsey coure en voiture fermée. C'est réellement moins dangereux ? Merci.
      Heureusement qu'ils n'ont pas exigé une bride moteur.

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Patrick DEMPSEY a déjà participé au championnat complet ALMS. Ce n'est pas un débutant.
        Non pas encore mais bientot...

C'est plutôt le championnat "Gran-Am" auquel il a participé....

Commentaire

il a effectivement pas mal bourlingué depuis 2008.

10 courses en 2008 sur Mazda RX 8: meilleur résultat 24è aux 250 miles de Mid-Ohio.
          Rebelote en 2009 toujours sur Mazda excepté Le Mans : meilleur résultat 15è auw 250 miles du New JERSEY.
          Et dix de der en 2010 toujours sur Mazda, une demi douzaine de course et une 13è place à Daytona pour son écurie perso.

Et enfin 2011 encore et toujours... Mazda ( y'en a deux qui suivent ! ) et meilleur résultat 14è aux 24 h de Daytona.

Ce n'est effectivement pas un débutant.
          Souce RSC.

Commentaire

Pas très heureux, le beau gosse ! MAZDA l'a apparemment laissé et il se retrouve en 2013 sur une " vulgaire " 997 en GT AM, je veux dire ancienne génération. C'est vraiment pour l'amour du Mans, bravo. Quid de ses projets par contre à la MC qUEEN ? rien pour l'instant mais il y viendra, c'est certain.

Commentaire

On est sûr aujourd'hui que Dempsey courra les 24 heures du Mans sur une 911 RSR ancienne génération. Mais quand est il d'Alessandro DEL PIERO, star du foot Italien et qui devait courir avec lui ? Merci.

Commentaire

je ne sais même pas qui c'est !
                jamais entendu ce nom en sport automobile , alors au Mans
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Dempsey est acteur de série TV aux USA. Il est principalement connu pour çà d'ailleurs. Mais c'est aussi un passionné d'automobiles et de sport auto.
                  C'est un gentleman driver comme un autre, si ce n'est que ce n'est pas un patron d'entreprise, mais une star du showbiz

Me concernant, je ne le trouve pas moins crédible qu'un autre gentleman driver! Il commence à avoir une expérience significative des courses d'endurance et il n'est pas illogique de le retrouver au Mans.
                  Après, le comparer à McQueen est difficile! L'époque est toute autre, les risques encourus moindres!

Commentaire

Dempsey je suis d'accord , mais l'autre , c'est qui !
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Alors.... concernant Dempsey, je partage l'avis de Kwaidan. En espérant simplement qu'un AM, Dempsey ou un autre, ne provoque pas d'accident.
                      Il faut absolument garder ces " amateurs " au Mans, c'est que qui fait un des charmes de la course. Quand je dis amateur, je devrais dire amateur fortuné.
                      Concernant Alessandro DEL PIERO, c'est un joueur de la Juventus turin, champion du monde avec l'équipe d'Italie en 2006.
                      A la relecture de l'article de Ouest France du 21 Janvier dernier, il était question d'une association entre les deux hommes , pour donner naissance à l'écurie DEMPSEY/ DEL PIERO RACING. Mais l'Italien n'était là que pour l'encadrement et non comme pilote. Etaient prévus également Joe FOSTER et Micheal AVENNATI.

Etant donné que l'écurie, au Mans, est enregistrée sous l'appellation DEMPSEY RACING-Proton.
                      C'est pour çà que je demandais quid du footballeur...

Commentaire

Une précision pour kwaidan: Si j'ai intitulé ce sujet de la sorte, ce n'est pas Dempsey comme Mc Queen en tant que pilote mais bien pour un projet un peu comme 70. J'ai lu çà quelque part l'année passée. Dempsey, comme Mc Queen, est un passionné du Mans et garde sous le chapeau un projet cinématographique. C'est vraiment une approche similaire.

Commentaire

bonsoir,

il y avait un autre projet avec Matt Damon (je crois)concernant le tournage sur l'affrontement Ford Ferrari en 1967. il devait se tourner au Portugal ou Espagne je crois. plus de nouvelles a ce jour. est ce le même projet?

Commentaire

Envoyé par l'after Can Voir le message
                            Une précision pour kwaidan: Si j'ai intitulé ce sujet de la sorte, ce n'est pas Dempsey comme Mc Queen en tant que pilote mais bien pour un projet un peu comme 70. J'ai lu çà quelque part l'année passée. Dempsey, comme Mc Queen, est un passionné du Mans et garde sous le chapeau un projet cinématographique. C'est vraiment une approche similaire.
                            Ok, je n'avais vu passer cette info

Commentaire

Chargement...
                            X