Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

    Merci "camerat" pour cette photo perso, comme je l'ai dit à "Laurent", je ne suis arrivé au circuit que le samedi matin pour le début du Warm-Up, donc pas pu photographier cette Lola du team Status GP, que l'on espère revoir dès les essais début juin au Mans...

    Commentaire


    • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

      Sur la page fac... de Romain Iannetta
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

        belle déco en plus cette auto:

        Commentaire


        • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

          J'adore le sponsor "Schweppes" qu'on voit à peine sur l'aileron de requin, il aurait du le faire plus petit encore...

          Si la donation est en fonction de la taille, ça doit pas faire lourd dans la trésorerie du team.

          Commentaire


          • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

            En général la lisibilité du sponsor a un rapport avec l'argent qu'il donne

            Commentaire


            • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

              Cela aurait pu figurer dans "question idiote" : Quel était l'intérêt, pour certaines écuries, dont PESCAROLO SPORTS, de ne mettre que 2 pilotes pour cette course, alors que la majorité des écuries en avait trois ? Merci.

              Commentaire


              • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                Certaines écuries ont des pilotes qui amène des budget et qui paie leur volant course par course, par exemple le coup d'un volant au 6h de Spa n'est pas le même qu'au 24h du Mans...Chez Pescarolo, on gère les finances comme dans un "Top Team", donc on paie ses pilotes. (voilà un début de réponse, même si il y a d'autres raisons).

                Concernant l'équipage de la Dome au 6h de spa, c'est dommage que le pilote japonais n'étais pas présent, mais bon, il pourra ce faire la main lors de la journée test qui à lieu 15 jours avant la 2e et dernière course de la saison pour cette voiture.

                Commentaire


                • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                  Bonjour,

                  Imaginer que Pesca trouve des pilotes fiables et expérimentés qui de plus apportent des budgets...me parait malgré tout une utopie...surtout au regard de l'état de son écurie et la qualité intrinsèque de ses autos...
                  Qui paierait pour monter dans de telles voitures : une dome de 4 ans et un ex-désastre fantôme ?

                  Je continue à penser que cette écurie n'a pas le budget de ses ambitions...et donc risque de disparaitre, ce coup-ci sans "l'aide" de personne...

                  Croyez bien que je suis le premier à regretter ce constat, et que je souhaite autant que vous que les courses à venir me montre mon erreur...
                  Dernière modification par archi_911, 15 mai 2012, 06h00.
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                    Bonjour,
                    C'est connu que Pescarolo ne demande pas de budget à ses pilotes. De là à en faire des pilotes payés autrement que par leurs sponsors persos sur leur combinaison, je demande des précisions.
                    Sur EI, j'avais allumé un membre qui soutenait que Collard faisait partie des pilotes les mieux payés de l'endurance. J'attends toujours qu'il me donne ses sources...Il n'y en aura pas.
                    JK

                    Commentaire


                    • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                      Bonjour,
                      Une petite "maboulerie" pour détendre l'atmosphère...qui n'en a pas besoin...

                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                        Trop belle la photo !
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                          Sous l'impulsion, et surtout grâce à Florian, j'ai découvert à l'occasion du WEC le Magnifique toboggan des Ardennes.

                          Cette course restera un super souvenir, plein de superbes autos, le raidillon....

                          Bon aller, quelques images pour participer à l'effort de guerre.






                          Commentaire


                          • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                            Bienvenue, Civodul Jurrassique...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                              Merci Sir Archi!

                              Bon aller j'en remet quelques une histoire de partager



                              Commentaire


                              • Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                                Et les voitures de mes "voisins" de Bourges

                                La 26


                                et la 23

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X