Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

    Merci pour ces photos Séb : Pas terrible finalement la déco de la Dome, en fait, il n'y a pas de déco du tout !

    Les résultats Killian, c'est 20 heures, c'est çà ?

    Commentaire


    • #77
      Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

      Bonsoir Temporaire,


      Un beau reportage comme beaucoup les aiment ici ! Ravi d'avoir pu vous "aider" peut-être ... et rendez-vous pris en Juillet 2013 !


      et merci pour la performance

      Commentaire


      • #78
        Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

        Envoyé par Temporaire Voir le message
        La Toyota bien présente à Spa hier...Mais juste pour quelques photos, et ensuite elle est repartis direction "Magny-Cours" pour des essais...

        Beaucoup d'argent dépensé pour une simple séance de photos....




        C'est ce "duel" que les commentateurs sur eurosport ont essayé de nous vendre pour la prochaine course au Mans.
        Je n'y crois pas une seule seconde, Audi sera loin devant, sauf s'ils lèvent le pied pour ménager le "suspens".

        Commentaire


        • #79
          Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

          Bonjour @ tous

          Voici une petite contribution de mes photos lors de cette manche Spadoise

          D'autres suiveront











          @ Temporaire : on devait pas être loin de l'autre au virage de Bruxelles j'ai le même photographe sur mes photos de ce virage

          Commentaire


          • #80
            Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

            Bonjour et merci à vous tous pour toutes ces photos!!!

            Commentaire


            • #81
              Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

              Bon la douche a été prise... avec rincette le soir !!!

              Décidément nos Amis Belges sont les :king: de la déconne !!!
              Arrivés un peu tard vendredi soir nous n'avons pas pu acheter nos billets, qu'a cela ne tienne, les portes étaient "entre-ouvertes" ...
              Visite des stands, discussion avec les copains de chez IMSA et ensuite repas et dodo.
              Le lendemain frais et dispos nous allons acheter nos billets à la Courbe Paul FRERE car l'an passé c'était la cohue pour les obtenir et c'était sur notre chemin...
              Direction le parking, mais nous voila refoulé car pas de place sur notre pare-brise...
              Demi tour nouvelle tentative pour entrer sur la parking ... même réponse, nous allons donc aux Combes pour en quérir un ... pas de vente ...
              Retour vers les parkings et toujours le même refus ( il fallait les imprimer sur internet )
              Heureusement que les dirigeants du club de football local avait ouvert un champs pour accueillir les rescapés... Merci à eux et au gentil monsieur qui nous a donné un accès (5 euros) nous le remercions par une bière...
              Descente sur le circuit à pied ... ça use , ça use ...et surtout ça mouille ... avoir les pieds trempés de 10 heures à 22 heures ça ramolli et l'on perd facilement 2 pointures...
              Passage par les stands, la pit-lane ouverte et gratuite, la salle de presse pour la documentation et direction la collation...
              Encore une bonne surprise belge, il faut des tickets pour manger et boire ... ???
              La guerre est terminée depuis longtemps et les tickets de rationnement n'existent plus... et bien si pour 9,95 euros vous avez une plaquette de 8 tickets sécables pour acheter votre pitance : 2 pour un cornet 4 pour une 50cl etc etc... cela se corse pour un café 1,5 ticket ??? c'est pour cela que les plaquettes sont "semi-sécables" ...
              Après le repas direction la tribune en face des anciens stands et attente du départ.

              La suite plus tard avec les photos...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #82
                Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                C'est vrai que le système de ticket qui a remplacé les anciennes cabanes en bois est un peu limite, a revoir pour les 24h de Spa !!!

                Pour ce qui est des parking, je suis allé en premier lieu au P4 vers 09h00 et j'ai payer les 5 euros, mais l'herbe très haute et la boue ainsi que le risque de pluie m'ont fait faire demi-tour et me garer toute la journée sur les bas cotés a l'entrée des Combes car plus sécurisant et pas loin du virage de Bruxelles pour le début du Warm-Up...

                Pour le repas d'avant départ j'ai préféré le buffet à 15 euros en haut de la tribune des stands au longue queue des nouveaux vendeurs...

                Commentaire


                • #83
                  Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir Temporaire,


                  Un beau reportage comme beaucoup les aiment ici ! Ravi d'avoir pu vous "aider" peut-être ... et rendez-vous pris en Juillet 2013 !


                  et merci pour la performance
                  Oui effectivement, tes conseils m'ont été très profitable, me reste encore d'énorme progrès à faire sur les photos de nuit...


                  Envoyé par kref Voir le message
                  Bonjour @ tous

                  Voici une petite contribution de mes photos lors de cette manche Spadoise

                  D'autres suiveront



                  @ Temporaire : on devait pas être loin de l'autre au virage de Bruxelles j'ai le même photographe sur mes photos de ce virage
                  Tout à fait, un coin vraiment génial pour les amateurs de photos quelques soit le matériel utilisé, car vraiment très proche des voitures et rien devant pour gêner la prise de clichés...En regardant les personnes présente à cette endroit, la majorité ont un appareil photo ou un camescope dans les mains...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                    De retour de spa également.Un circuit superbe avec un cavalier des audi qui sont d'ailleurs très impressionnantes dans les passages en courbe.Il y a une sacré différence avec les autres LMP1.Pour le coup le moteur diesel tant décrié ne fait pas tout tant l'aéro des audi fait merveille sur ce tracé.Maintenant place aux images:


                    Commentaire


                    • #85
                      Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps



                      Commentaire


                      • #86
                        Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps





                        je vous en mettrai d'autres plus tard.

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                          Bien, Flo45...
                          Juste une impression de les avoir vues sur un autre forum...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                            @Haine Kane...
                            Si j'y retourne l'année prochaine, je vous passerai mon billet pour la course...
                            Puisqu'il faut un billet de la course pour assister aux essais...
                            Comme beaucoup, je constate que les zorganisateurs ont démontré les grande incompétence...mais cela ne les empêchera pas de persévérer...

                            Nous verrons bien si c'est le même bazard pour les 24 heures...
                            J'ai l'intention d'assister aux essais...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                              Bonsoir archi_911,


                              Envoyé par archi_911 Voir le message

                              (...) Juste une impression de les avoir vues sur un autre forum...

                              aux tenanciers pour le travail effectué ! L'adresse fait partie des favoris de mon navigateur depuis longtemps

                              Et lorsque l'on "connait" le niveau des participants, on ne peut pas passer à côté !


                              Bonne fin de journée

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : WEC 2012 : 6 Heures de Spa Francorchamps

                                La 77.





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X