Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petits et gros poissons !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits et gros poissons !

    Je me propose d'ouvrir ce sujet suite au 1er Avril, sujet qui pourra être " remonté " chaque année.

    J'ai lu quelques " bêtises " écrites par quelques plaisantins, et vous ?
    Avez vous détecté des âneries les une plus grosses que les autres ?

  • #2
    Re : Petits et gros poissons !

    Bof, une arête de sardine pour remplacer l'aileron de requin des autos!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Petits et gros poissons !

      Bonjour,
      J'ai vu passer ceci :
      "Pétition contre l’introduction des ours dans les monts d’Arrée

      Avec la disparition de l’ourse Cannelle, l’espèce des ours des Pyrénées s’est éteinte. Si l’introduction d’ours slovènes dans les Pyrénées françaises n’est pas une solution adaptée, alors qu’en sera-t-il dans le massif armoricain ? En plus des traumatismes indéniables que les ours déplacés ont à subir, les animaux ont peu de chances de survivre : les conditions ne sont pas réunies pour que les ours s’installent durablement dans les montagnes bretonnes.

      Un traumatisme pour l’animal déplacé
      Il est indéniable que l’ours déplacé subit de nombreux traumatismes. Tout d’abord, ceux de la capture puis du transport sur des routes bretonnes cabossées. Mais aussi de la séparation brutale avec son milieu naturel. Il devra réapprendre la langue locale, voir le Gallo s’il veut voyager.

      Des difficultés d’adaptation
      La translocation d’ours provenant du Sylvadie ou du Nuevo Rico (d’après les dernières révélations du préfet), se révélera plus problématique que prévue : les animaux peu habitués au relief s’établiront sur des hauteurs proches des habitations provoquant un climat de stress et de peur parmi les populations locales, provoquant certainement des effondrements de coiffes.

      Privilégier la protection en milieu naturel
      Les animaux doivent être respectés en tant qu’individus. Protéger les animaux sauvages dans leur milieu naturel est le meilleur gage pour la pérennité de l’espèce et de la biodiversité. En France, nous militons pour la création d’un sanctuaire, comme c’est déjà le cas en Inde, qui pourrait accueillir tous les montreurs d’ours et les cirques dans des conditions favorables.

      Une nourriture inadaptée
      Les animaux importés ne sont pas habitués à se nourrir de kig ha farz ni de kaoteriad, ce qui provoquera inévitablement flatulences, donc gaz à effets de serre.
      De plus, ces individus sont très renfermés ne voudront pas faire connaissance avec nos braves ar pernoc’h, provoquant ainsi une baisse notable de la qualité de l’andouille de Guémené.

      Des traditions mises à mal
      Qui, mis à part les inconscients de l’introduction de l’ours, oserait affronter les foudres de l’Ankou, en modifiant l’ordre établi ?



      Merci d’envoyer votre pétition manuscrite à la main à :

      Ministère de l’agriculture et de la pêche
      rue des poissons
      68578 - Aprilscherz"
      J'ai répondu que je n'en voyais pas l'intérêt, vu que des ours, j'en connais pas mal en Bretagne....Je ne donnerai pas de nom par pure charité !

      Commentaire


      • #4
        Re : Petits et gros poissons !

        Rien à voir avec le sport auto, mais j'ai lu un article (plus vrai que nature) sur Yahoo qui annonçait que pour pouvoir voter il faudrait désormais s'acquitter d'un droit de 1 euro afin de soutenir "l'effort national"...
        Sur le coup, j'ai bondi mais j'ai ensuite vu la date de publication du 1er avril... mais c'était fichtrement bien écrit, j'ai failli tomber dans le panneau

        Commentaire


        • #5
          Re : Petits et gros poissons !

          Alors.... avec l'apport de notre ami René BOZEC, je pense que nous pourrions disposer de quelques "UNE" de l'équipe, qui a l'époque, nous gratifiant de bonnes blagues.
          Comme celle du retour en piste d'Alain PROST, dix ans après son arrêt...

          Mais la tradition de perd...
          Bon, il reste de gros poissons à Motorlégend en ce 1 Avril 2012, à vos loupes !

          René, si tu m'entends, tu poste directement à LOLO.

          Commentaire


          • #6
            Re : Petits et gros poissons !

            Je pense qu l'on parle de poissons en rapport avec l'automobile?

            Un espoir deçu pour le haut de gamme français

            Est-ce que le poisson est la Talisman
            ou la version allemande de Brabus ?



            20 ans apres la Safrane biturbo qui faisait debat dans le forum

            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Re : Petits et gros poissons !

              Bon, comme je vois que certains s'interrogent encore aujourd'hui 11 avril, EVIDEMMENT, Minassian était un POISSON D'AVRIL !!!!

              Peut être que certains ont marché, et ben dans ce cas, la canette est contente !!!!:king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Petits et gros poissons !

                Voici un sujet à propos pour nous narrer les poissons d'Avril que vous avez pu découvrir dans vos journaux ( papier ou tv ) ou sur le net.
                Personnellement, rien vu ou entendu,( à part sur Motorlégend - bravo P4) les traditions se perdent...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petits et gros poissons !

                  Un poisson de mauvais goût sur un grand site Auto
                  Le retour de Matra avec Pescarolo : c'etait vraiment trop!
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petits et gros poissons !

                    AUTO MOTO news info, c'est bien cela ? Ils évoquaient le retour de MATRA en F1 mais rien lu sur Pesca.
                    Enfin, un "poisson" réussi est un poisson auquel une majorité de gens se laissent prendre. Là, la poiscaille n'était pas très fraîche...
                    Où est le temps où l'Equipe annonçait à la " une " le retour de Prost en F1...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petits et gros poissons !

                      L'ACO s'est fendu d'un communiqué de presse pour dire que les 24 Heures moto allait devenir les 36 Heures moto !
                      Avec une première course de 12 heures le vendredi, de 0 heure à midi. Puis mise en parc fermé des motos et deuxième manche aux horaires normaux des 24 heures.

                      Mais dans le genre, je préfère le poisson d'avril des Fermiers de Loué (une image vaut mieux que trois pages d'explication) :



                      Bien pensé, je trouve. A quand ce sponsor sur des voitures d'endurance...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petits et gros poissons !

                        Envoyé par l'after Can Voir le message
                        AUTO MOTO news info, c'est bien cela ? Ils évoquaient le retour de MATRA en F1 mais rien lu sur Pesca.
                        Enfin, un "poisson" réussi est un poisson auquel une majorité de gens se laissent prendre. Là, la poiscaille n'était pas très fraîche...
                        Où est le temps où l'Equipe annonçait à la " une " le retour de Prost en F1...
                        Voici ce qu'ils disaient dans le forum auto
                        "Partir de zéro aurait été difficile et coûteux, mais il se trouve que le savoir-faire existe, laissé en jachère par les circonstances : la technologie non exploitée de la 908 hybride qui dort dans les placards à Vélizy d’un côté, et l’immense expérience d’Henri Pescarolo et de son équipe de l’autre, à la recherche d’un vecteur pour rebondir. L’idée serait de créer sur ces bases une voiture conforme au réglement LMP1 2014 pour rentrer dans le Championnat du Monde d’Endurance dans le courant de la saison prochaine si tout s’enchaîne bien, et pour le début de la saison 2015 au plus tard. Il fallait un nom pour fédérer la chose, et Arnaud Lagardère, pourtant engagé du côté de Renault et Caterham avec Charles Pic, a accepté pour la bonne cause de confier celui, hautement chargé d’histoire, de Matra Sports que le groupe Lagardère détient toujours. La plus heureuse surprise vient de la bienveillance exprimée par le Ministre du Redressement Productif séduit par la coloration franco-française de l’affaire qui cadre avec ses positions concernant l’industrie automobile. Il a promis l’appui de l’Etat lorsque nécessaire tant qu’il ne s’agit pas directement de l’argent du contribuable. Il est évidemment trop tôt pour parler des pilotes, mais circule déjà le nom de, qui d’autre, Sébastien Loeb qui rappelons-le a dû renoncer aux 24 heures du Mans 2013 faute de moyens mais qui reste dans la galaxie PSA."

                        C'est plutot plausible et c'est pour ça que je
                        n'aime pas beaucoup ce genre de plaisanterie
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X