Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appel aux pôtes Mançeaux !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Appel aux pôtes Mançeaux !

... passe-moi en MP ton buzz, je te le mettrai dans les 4 prochains N° de ma Revue, gracieusement bien sur !

LM.

Commentaire

Re : Appel aux pôtes Mançeaux !

Merci Mosley, mais... j'ai pas les moyens d'assumer un procès en diffamation. Même si j'ai bien étudié ce soir le terme de " diffamation. "
      J'assume pleinement ce que j'écris mais de là à le rendre public, il y a une marge.
      Ceci étant dit, un témoignage sur les difficultés rencontrées pour des " petites gens " à écrire un livre sur les 24 heures, pourquoi pas ?
      Laisses moi ton adresse perso en MP, j'étudierai la question.

Commentaire

Voilà finalement un petit sujet bien utile pour contacter les Manceaux. ( Pour rappel, ne jamais dire de mal d'un Manceau à un autre Manceau.... )

Donc, chers amis de la Sarthe, avez vous des nouvelles de Pesca ? Rien depuis Juin sur le site Internet, pas vu d'articles dans la presse.
        Est ce que çà bouge du côté de chez pESCAROLO TEAM, la Dome est elle là ou déjà réexpédiée au JAPON ? Et le WEC ? Merci.

Commentaire

Concernant les voitures, je ne sais pas grand chose, à part que la P03 ne devrais pas prendre le départ de la prochaine manche du WEC prévu fin aout à Silverstone...

Concernant Henri Pescarolo, il devais piloter l'Inaltera #35 lors du Mans Classic, et finalement il fut remplacer par un autre pilote car c'est pas la grande forme niveau moral apparemment...

Par contre le propriétaire de la Pescarolo 03, le fameux "Roald Goethe" et son protégé "Stuart Hall", étais bien au départ de Le Mans Classic sur l'une des voitures issu de sa collection, "une Mirage GR8 de 1975"...Ils seront également au départ des 24h de Spa sur une McLaren du "Gulf Racing UK" le week-end du 28/29 juillet...

Commentaire

Chargement...
          X