Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club Moynet Le Mans 75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club Moynet Le Mans 75

    Bonjour à tous. ,,
    Ancien mécano de la Moynet, je viens de créer un site de supporters, vous êtes tous la bienvenue.
    Toute l'équipe vous attends très nombreux pour les 24 heures du Mans historic de 6 au 8 juillet prochain.

    Venez nombreux vous inscrire.
    Cordialement.,,
    Dernière modification par Invité, 22 février 2012, 20h10.

  • #2
    Re : Club Moynet Le Mans 75

    Bonne nouvelle !
    Un grand plaisir de retrouver cette auto

    On avait evoque le sujet ici




    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Club Moynet Le Mans 75

      Bonjour à tous.

      Vous allez courir en 2013 en VHC, vous possédez une voiture de courses, mais pas de team, vous recherchez une assistance… eh bien me voilà.

      Implanté en Midi Pyrénées depuis plus de 25 ans, je mets mon expérience de la course circuit & rallye à votre disposition (Moynet, WM, WR et Peugeot entres autres).

      L'activité principale du "team" se tournera vers le Véhicule Historique de Compétition dans le championnat de France en circuit "V de V" pour la saison 2013, avec en point d’orgue « Le Mans Historic » en juillet autour de la « Moynet LM75 » avec l'anniversaire des 100 ans de la marque SEV Marchal.

      Le forfait «Assistance course VHC » consistera par l’organisation de votre week-end de course:
      - Hébergement,
      - Restauration,
      - Maintenance de votre véhicule,
      - Transports de la voiture (sur devis).

      Un semi remorque atelier entièrement équipé et une structure couverte sera mise à votre disposition.

      Tous ceux qui sont intéressé sont prié de se faire connaitre au plus vite sur le site "MOYNET".
      Je vous attends nombreux, une assistance à moindre coût et des plus conviviale.
      A bientôt.
      Site: moynet.forumprod.com
      Email: [email protected]

      Commentaire


      • #4
        Re : Club Moynet Le Mans 75

        Bonjour,
        J'ai vu cette auto au V de V du Mans 2012...bof...

        Par contre, à Magny-cours dans cette même série voici deux semaines, très impressionné par l'attaque de son pilote.

        Cette deuxième place, devant la RSR 2.8l de Polybaie (moins rapide que la 3l cependant)...chapeau !

        Pas inscrite aux deux tours d'horoge, dommage.

        Je vous posterai quelques photos dans la section courir en ancienne dès que j'en aurai le temps...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #5
          Re : Club Moynet Le Mans 75

          très nombreux pour les 24 heures du Mans historic de 6 au 8 juillet prochain.




          ------------------------------
          We Know Your Expectations for Burn Notice Seasons 1-4 DVD Films, We Reach It

          Commentaire

          Chargement...
          X