Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Deltawing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deltawing

Bonsoir,
    etant nouveau sur ce forum,j'ai pas eu beaucoup de temps pour parcourir tous les sujets,mais voila cette Deltawing m'intrigue par ces formes, ce qui me laisse perplexe pour la tenue de route dans certaine partie du circuit!!!
    Sera t'elle presente au mois de juin avec la forme du projet?
    Ce projet me rappelle vaguement l'Ardex de 1981

Re : Deltawing

Bienvenue à Manceau72

Voici un article de Laurent Chauveau : http://www.86400.fr/articles/190-del...sser-des-ailes
    L'Aéro devra être parfait car l'avant manquera de poids et de d'appui.
    Elle devait rouler en fin 2011, mais rien sur ce site : http://deltawingracing.com/
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Même si les formes de la voiture peuvent déranger les puristes, on ne peut que souhaiter bonne chance à une équipe Highcroft qui a largement fait ses preuves avec Acura HPD.

J'aurai quand même préféré qu'ils puissent continuer avec les ARX en 2011 et 2012. Quand on voit aujourd'hui que la paranthèse LMP1 aura duré moins d'un an pour HPD il y a de quoi avoir des regrets.
      "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

Commentaire

Si cette voiture est effectivement au Mans ( rien n'est moins sûr ) elle sera surement l'attraction de la ronde mancelle. Avec ses petites roues à l'avant et son design futuriste, elle attirera les photographes.

Etant hors compétition, fera t-elle partie des paris de notre concors, car je la donnerais volontiers premier abandon !

Commentaire

Merci a tous pour vos reponses.C'est vrais que cette voiture sera tres suivi

Commentaire

Avez vous des infos concernant le rachat des châssis Aston LMR par Deltawing pour servir de base au châssis ?
            "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

Commentaire

Une récompense pour Delatwing : http://www.lemans.org/fr/actualites/...Wing_6023.html
              Amicalement - Laurent

Commentaire

J'ai aussi entendu parler de chassis Aston,et a voir l'engin,ca a du etre beaucoup retravaille sur ca partie avant!!
                Personnellement je pense pas qu'elle apparaitra comme sur la photo mais bon ca n'engage que moi!

Commentaire

Alors ? A t-on des nouvelles fraîches de la Deltawingsssssssssssssss ?

Quelqu'un l'a t-il vu récemment quelque part ? Auras t-elles ses roues avant......... comme avant ? Une sacrée curiosité dans les virages ! Merci.

Commentaire

Envoyé par can the can 3 Voir le message
                    Alors ? A t-on des nouvelles fraîches de la Deltawingsssssssssssssss ?

Quelqu'un l'a t-il vu récemment quelque part ? Auras t-elles ses roues avant......... comme avant ? Une sacrée curiosité dans les virages ! Merci.

Amicalement - Laurent

Commentaire

Elle tourne :

Merci rené!!
                      Amicalement - Laurent

Commentaire

Plus je lis de choses sur le sujet, et notamment ce "placard" Nissan sur la voiture dernièrement, plus je me dit que c'est EINE GROBE KOMMUNICATION et rien d'autre.
                        On se doute bien que les dés étaient pipés en ce qui concerne le stand # 56 ( pauvre Yves Courage....)
                        Je me console en pensant que Nissan appartient à Renault, ou l'inverse d'ailleurs, peu importe....
                        J'ai une période du Mans qui me tient chaud au coeur et aux tripes et çà me suffit.
                        Cela étant dit, pour un coup de pub, c'est réussi, avant même qu'elle ait tourné. D'ailleurs, combien de tours fera t-elle ?

Commentaire

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Ben elle est plus rouge, alors ? En tout cas, c'est la tournée des grands Ducs !!! çà confirme bien ce que je pensais... Merci Fan 24.

Commentaire

Elle roule la preuve même qu'elle tourne la preuve en image
                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Chargement...
                              X