Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Deltawing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Deltawing

Revoici la Delatwing avec une couleur flashy ! Les explications du pourquoi du comment de ce changement de couleur (mais aussi des changements de moteur et de pneumatiques) ici :

Commentaire

çà m'ennuie de remettre ce sujet en haut de l'affiche, mais la Deltawing va t-elle garder son # 0 Ad vitam aeternam ? Merci.

Commentaire

A voiture original, numéro spécial, et le numéro "0", lui conviens bien, cela rappel quelques voitures qui par le passé on porté ce numéro, ou le double "00" comme la Rover-Brm à Turbine en 1963 au Mans, ou des voitures plus classique sans technologie particulière dans le championnat ALMS ces dernières années, et plus particulièrement le team Rafanelli :

ALMS 1999 Riley & Scott- Judd Team Rafanelli :

ALMS 2000 Lola-Judd B2k/10 Team Rafanelli :

Sebring 2001 Porsche 996 Gt3 Larbre Competition :

Sebring 2002 Panoz LMP-1 Roadster Gunnar Racing :

Alms saison 2002 & 2003...Ferrari 550 Maranello Team Olive Garden (Rafanelli) :

Commentaire

Toujours de belles démonstrations dans tes réponses ! merci Séb et puis quelle tendresse j'ai pour cette rover-brm à turbine, elle me fait un peu pensé à la Healey de 69 ( toutes proportions gardées )

Commentaire

Le changement de déco, lui va très bien à cette Deltawing version 2013, le fait que le couple Michelin/Nissan à été remplacé par Bridgestone/Elan, a rendu possible ce changement, mais quid de la fiabilité de la voiture désormais...

La belle 5e place au général à 6 tours de la voiture gagnante acquise lors de la course du Petit Le Mans à l'automne dernier, place la barre assez haute en terme d'objectif.

Commentaire

n'empêche , spectaculaire , mais toujours aussi laid et loin de ce qu'on attend d'une " automobile " ...!
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Re: Deltawing

bonsoir

juste une reflexion : personne ne semble s'emouvoir d'un potentiel reflet du soleil sur la voiture pour ses poursuivant, surtout au couchant. deja que le noir semblait inadapté. mais je dis peut etre une enorme connerie.

Commentaire

Bonsoir,

De >>> source officielle <<<, l'équipage 2013 se féminise.

Bonne soirée !

Commentaire

Par pitié, les amis, épargnez nous ce scarabée !

Commentaire

PS/ Mon ami Titou, j'avais cru comprendre que ton précédent avatar était le dernier. Personnellement, je ne me plains pas de ton choix d'en changer !

Commentaire

Bonsoir l'after Can,

C'est bien ce que j'avais écrit il y a peu mais ma petite pitchoune de filleule en a décidé autrement lors d'une recherche fortuite sur Internet alors qu'elle était à mes côtés. Eternelle fleur bleue devant les enfants, je n'ai pas su résister. Je lui ai promis de le garder jusqu'à mon départ. Voilà l'explication. L'est pas jolie mon étoile ?

Bonne soirée !

Commentaire

De nouveau l'after Can,

Envoyé par l'after Can Voir le message

Par pitié, les amis, épargnez nous ce scarabée !

Il s'agissait pour moi ici de faire remonter la symbolique de l'information. Plus que de parler de la voiture en elle-même ... qui aura néanmoins étonné plus d'un ici par ses performances [confer les derniers posts de ce topic] lors du dernier Petit Le Mans en octobre dernier.

Bonne soirée encore une fois !

Commentaire

Personnellement, j'adore, c'est quand même beaucoup plus gai ! Bisous à la filleule.

Commentaire

Pour conclure sue le scarabée, certes je n'aime pas, surtout au Mans, mais je déplore la façon dont elle a été " balancée " au virage Ford par une TOYOTE je crois : Lamentable ....

Commentaire

bonsoir,
                                de retour du mans, où était exposé la soit-disant zeod de Nissan.
                                alors, soit il n'avait rien à présenter réellement et il nous on mis une maquette d'une deltawing coupée(présenté a sebring par don panoz, si je me souvient) soit c'est purement du foutage de "g". ne s’était il pas écarté du projet après le mans?
                                j’espère que l'aco ne cautionnera pas.
                                si certains d'entre vous en savent plus renseignez moi.
                                merci.

Commentaire

Chargement...
                                X